The Queen Is Dead
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
En effet c'est l'une de celle qui me correspond le mieux,j'ai été la voir de près,c'étais une des dernière version noir brillant et j'ai pas aimé du tout,ça faisais très très plastoc....j'me demande si quitte à faire dans le plastoc, je ne préférerais pas la simplicité d'un 950 sm la protection en moins.
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Moi qui rêvais d'être payé à rien foutre,vais réfléchir....leglaude a écrit : si ils embauchent à la RATP vient !inscrits toi sur internet ... par contre le seul truc c'est que tu vas être obliger de venir sur Paname !
![]()
![]()
![]()
.....ben en faite ça me laisserai trop de temps pour venir sur le fofo et je finirai par être banni à force de dire des conneries,ça serai dommage maintenant que je suis tout beau en orange
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
meuh non regarde moi depuis le temps que je dis des conneries je suis tjrs là... mais méfiance les présidentielles approche et là ça va chauffer 
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
cest pas faux!daronkill a écrit :![]()
![]()
c'te bulle de bargot ,on dirait un perroquet en position offensive
![]()
![]()
![]()
![]()
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
tu peux pas etre banni en disant des conneries ... je le serais depuis longtemps sinon !xbadass a écrit :
Moi qui rêvais d'être payé à rien foutre,vais réfléchir....![]()
![]()
.....ben en faite ça me laisserai trop de temps pour venir sur le fofo et je finirai par être banni à force de dire des conneries,ça serai dommage maintenant que je suis tout beau en orange![]()
![]()
![]()
![]()
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 513
- Inscription : 30 mai 2011 11:57
- département : 90
- Moto(s) : RC8
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
le mieux pour Francky, c'est sa :
http://www.moto-station.com/article1218 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;
t'as le temps d'économisé
http://www.moto-station.com/article1218 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;
t'as le temps d'économisé
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
c est pas le même usage mais je préfère ça comme husky:
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
magnifique!et à 270°!joff90 a écrit :le mieux pour Francky, c'est sa :
http://www.moto-station.com/article1218 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;
t'as le temps d'économisé
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
http://www.youtube.com/watch?v=L2R2sleC6fM[/video]williamTLS a écrit : magnifique!et à 270°!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
ben moi je l'aime bien cette nuda ! Je kiffe
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
bah moi je trouve que ça ressemble .... à rien ! c est moche ! on a l'impression que le mode d'emploi était en moldave et que les mecs n'ont rien piger pour la remonter !

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
l'inspiration bmw sans doute !leglaude a écrit :bah moi je trouve que ça ressemble .... à rien ! c est moche ! on a l'impression que le mode d'emploi était en moldave et que les mecs n'ont rien piger pour la remonter !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
bezedache a écrit :
l'inspiration bmw sans doute !
Jolie ou pas,c'est de toute façon pas celle qu'il me faut.Pas assez statutaire,trop orienté loisir et pousse au crime....
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
c''est pas du partie pris mais les dernières BMW sont quand plus jolies qu'a une époque !bezedache a écrit :
l'inspiration bmw sans doute !

