The Queen Is Dead

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 19 sept. 2011 23:13

En effet c'est l'une de celle qui me correspond le mieux,j'ai été la voir de près,c'étais une des dernière version noir brillant et j'ai pas aimé du tout,ça faisais très très plastoc....j'me demande si quitte à faire dans le plastoc, je ne préférerais pas la simplicité d'un 950 sm la protection en moins.

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 20 sept. 2011 02:37

leglaude a écrit : si ils embauchent à la RATP vient ! :wink: inscrits toi sur internet ... par contre le seul truc c'est que tu vas être obliger de venir sur Paname ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Moi qui rêvais d'être payé à rien foutre,vais réfléchir.... :angel4: :angel4:


.....ben en faite ça me laisserai trop de temps pour venir sur le fofo et je finirai par être banni à force de dire des conneries,ça serai dommage maintenant que je suis tout beau en orange :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par cobraKiller » 20 sept. 2011 08:26

meuh non regarde moi depuis le temps que je dis des conneries je suis tjrs là... mais méfiance les présidentielles approche et là ça va chauffer :wink:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par cobraKiller » 20 sept. 2011 08:30

daronkill a écrit ::lol: :lol: :lol: c'te bulle de bargot ,on dirait un perroquet en position offensive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cest pas faux!
Pièces jointes
perroquet1024.jpg

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 20 sept. 2011 12:38

xbadass a écrit :
Moi qui rêvais d'être payé à rien foutre,vais réfléchir.... :angel4: :angel4:


.....ben en faite ça me laisserai trop de temps pour venir sur le fofo et je finirai par être banni à force de dire des conneries,ça serai dommage maintenant que je suis tout beau en orange :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu peux pas etre banni en disant des conneries ... je le serais depuis longtemps sinon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par joff90 » 20 sept. 2011 12:45

le mieux pour Francky, c'est sa :

http://www.moto-station.com/article1218 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;

t'as le temps d'économisé
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par cobraKiller » 20 sept. 2011 21:28

c est pas le même usage mais je préfère ça comme husky:
Pièces jointes
IMG_0403.JPG.jpg

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 22 sept. 2011 21:13

pareil ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par williamTLS » 22 sept. 2011 21:16

joff90 a écrit :le mieux pour Francky, c'est sa :

http://www.moto-station.com/article1218 ... temps.html" onclick="window.open(this.href);return false;

t'as le temps d'économisé
magnifique!et à 270°! :love10:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 23 sept. 2011 17:19

williamTLS a écrit : magnifique!et à 270°! :love10:
http://www.youtube.com/watch?v=L2R2sleC6fM[/video]
Pièces jointes
1290_5.jpg
p4pb5339894.jpg
1290_4.jpg
1290_3.jpg
1290_1.jpg

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par bezedache » 23 sept. 2011 21:29

ben moi je l'aime bien cette nuda ! Je kiffe
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 23 sept. 2011 21:33

bah moi je trouve que ça ressemble .... à rien ! c est moche ! on a l'impression que le mode d'emploi était en moldave et que les mecs n'ont rien piger pour la remonter ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par bezedache » 23 sept. 2011 21:38

leglaude a écrit :bah moi je trouve que ça ressemble .... à rien ! c est moche ! on a l'impression que le mode d'emploi était en moldave et que les mecs n'ont rien piger pour la remonter ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
l'inspiration bmw sans doute ! :mrgreen:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 23 sept. 2011 22:38

bezedache a écrit :
l'inspiration bmw sans doute ! :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: et tiens ramasse tes dents :lol: :lol: :lol: :lol:

Jolie ou pas,c'est de toute façon pas celle qu'il me faut.Pas assez statutaire,trop orienté loisir et pousse au crime....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 23 sept. 2011 22:46

bezedache a écrit :
l'inspiration bmw sans doute ! :mrgreen:
c''est pas du partie pris mais les dernières BMW sont quand plus jolies qu'a une époque ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre