Page 238 sur 268
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 22 nov. 2014 18:58
par cobraKiller
Ah ouais tiens? bonne question, je vais demander à ma mère!

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 24 nov. 2014 14:32
par kewin
Salut ! Moi c'est Kévin de Normandie.
J'ai 26 ans et je roule avec un TLS de 2001 depuis 2 ans.
Je roulé en 125RS Aprilia a 16ans et en SVS 650 (carbu) a 19ans.
Présentation de titine:
34000km et un joli train de pilote power 3 qui vient d'être monter!
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 24 nov. 2014 20:45
par leglaude
bonjour Kevin et bienvenu

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 24 nov. 2014 21:07
par b1200
Bienvenue ici
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 24 nov. 2014 21:08
par Burnout
Bienvenue sur le forum K T M

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 24 nov. 2014 21:15
par Hibernatus
Burnout a écrit :Bienvenue sur le forum K T M

T'es con burnout, c'est un S
Welcome

chez les fous Kévin
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 24 nov. 2014 21:38
par Burnout
Hibernatus a écrit :
T'es con burnout, c'est un S
Welcome

chez les fous Kévin
oui mais le forum est envahi de K T M et en porte leurs couleurs

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 24 nov. 2014 22:03
par kewin
Merci pour l'accueil
Ktm ??

Beurkk lol ca vaut pas une un TL ^^
A part peut etre la RC8 !
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 24 nov. 2014 22:38
par dragon_a_lunette
Hello ...

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 25 nov. 2014 08:33
par cobraKiller
Burnout a écrit :Bienvenue sur le forum K T M

Bienvenue sur le forum des vieux requins de piscine, aussi

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 26 nov. 2014 13:06
par Raptor62
kewin a écrit :Merci pour l'accueil
motocyclette autrichienne ??

Beurkk lol ca vaut pas une un TL ^^
A part peut etre la RC8 !
Je ne sais pas pourquoi je suis tenté d'être d'accord avec toi depuis aujourd'hui
Bienvenue à toi

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 26 nov. 2014 15:10
par leglaude
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 26 nov. 2014 15:13
par Raptor62
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 26 nov. 2014 18:33
par leglaude
Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !
Publié : 26 nov. 2014 20:11
par Raptor62
pas encore essayé, je l'ai ramené avec le camion sous des trombes d'eau
Je dois lui changer les deux chaussettes et le kit chaîne, j'en profite pour faire un changement complet des fluides, bougies, filtres air et huile et elle sera fin prête pour ce WE, ce qui correspond avec le retour du beau temps, ça tombe bien.