Page 236 sur 268

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 02 sept. 2014 14:56
par dragon_a_lunette
Hello Ced.... :wink:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 02 sept. 2014 15:45
par AlexMarty
Bienvenue Ced ! :cheers:

Chuis de Rennes également, si besoin pour yeuter un TLS qui roule, démonter un réservoir ou rouler un bout, pas de soucis :wink: :blackeye:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 03 sept. 2014 17:08
par leglaude
AlexMarty a écrit :Bienvenue Ced ! :cheers:

Chuis de Rennes également, si besoin pour yeuter un TLS qui roule, démonter un réservoir ou rouler un bout, pas de soucis :wink: :blackeye:
méfies toi s'il y a des trucs en anglais AlexMarty ne maitrise pas bien l'anglais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 03 sept. 2014 17:08
par leglaude
lolowankers a écrit :t'as encore une bonne mémoire jean :mrgreen: :lol: :lol:
nan il a un album photo bien garni ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 03 sept. 2014 18:20
par AlexMarty
leglaude a écrit : méfies toi s'il y a des trucs en anglais AlexMarty ne maitrise pas bien l'anglais ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon dieu eud saligot :angel4:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 17:00
par leglaude
AlexMarty a écrit : Bon dieu eud saligot :angel4:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis partout et nulle part ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 18:07
par Burnout
leglaude a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis partout et nulle part ! :lol: :lol: :lol: :lol:
et ne sert a rien, oui on le sait :angel4: :angel4:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 20:34
par AlexMarty
C'est pour ça qu'on nous aime :albino:

Leglaude, c'est un peu comme dans Matrix, c'est lui l'élu... :mrgreen:
Mais on se sait pas pourquoi... (ça va, la perche est assez grande ? :thefinger: )
:toothy7:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 21:13
par Hibernatus
AlexMarty a écrit :C'est pour ça qu'on nous aime :albino:

Leglaude, c'est un peu comme dans Matrix, c'est lui l'élu... :mrgreen:
Mais on se sait pas pourquoi... (ça va, la perche est assez grande ? :thefinger: )
:toothy7:
:thebirdman: pas d'accord, l'élu dans matrix, il maitrise l'informatique , leglaude...... nan :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 21:15
par Burnout
il y a l'elu boulet, et l'elu

il faut choisir :D

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 21:50
par leglaude
Burnout a écrit : et ne sert a rien, oui on le sait :angel4: :angel4:
bah un peu comme toi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 21:51
par leglaude
Burnout a écrit :il y a l'elu boulet, et l'elu

il faut choisir :D
moi je suis plutot l'elu miné ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 22:32
par Burnout
:mrgreen: :mrgreen:

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 04 sept. 2014 23:55
par Raptor62
Bienvenue Ced

Re: PRESENTATION DES NOUVEAUX / TROMBI !

Publié : 29 sept. 2014 11:26
par Ced
Merci pour votre Accueil !

J'ai mis un peu de temps pour répondre aussi :P je ne croyais plus trop à l'acceptation du message !

J'ai pas mal roulé cet été avec la TLS (env. 3000kms) et je déchante un peu en fait, car je réalise que la liste des problèmes s'allonge !

Tout d'abord lors de l'entretien de fourche que j'ai fait fin juillet j'ai réalisé que le tube de gauche était marqué au niveau de la bague de guidage. Visuellement c'est un peu bruni et on sens un creux en passant le doigts. J'ai changé les pièces consommables (joints, bagues et cache poussière) et j'espère que ça va tenir encore quelque temps, mais j'ai peur que le joint spi neuf finisse par se remettre à fuir...

Ensuite, la fixation du rotary s'est fissurée mi-août, soit 3 semaine après l'achat... glip j'avais bien regardé ce point au moment de l'achat et je pensais que ça tiendrait. Grosse déception :sad2:

Le réservoir d'essence suinte au niveau de la platine où est fixé la pompe (peut être un vieux joint).

Quand à ma fuite sur le moteur, elle vient du joint d'embase du cylindre AV. Donc à faire lors du prochain jeux au soupapes qui arrive dans 2000km.

Enfin l'embrayage, j'ai ouvert le carter et j'ai réalisé qu'un des ressorts était différents des autres (????), les disques sont dans les côtes, mais ils m'ont l'air voilés. la commande est extrêmement dur et le point mort presque introuvable. Pire, lorsque je suis au point mort, si je met un filet de gaz, j'entends les crabaux de la première qui accrochent un peu et si je met plus de gaz, elle s’enclenche toute seule...

Voilà donc pour l'instant elle reste au garage en attendant que j'ai le budget pour la déverminer. Je me donne jusqu'à l'été prochain. Je reste optimiste car après tout, je rêve de cette moto depuis que j'ai 13ans :love4: ! Je posterai dans les section appropriés pour chacun des sujets.

Quand à l'Enfield, pour les mauvaises langue, il n'y a rien de mieux pour se balader sur les petites routes/chemins bretons, ça a beau être un traîne couillon et une philosophie de la moto à des années lumières de la TL, j'ai toujours le sourire lorsqu'elle s'arrache péniblement jusqu'à 80km/h avec son poum poum envoutant 8) . Et entre nous, j'ai rarement vu une moto faire autant frétiller les filles :thefinger: