Page 24 sur 27

Publié : 15 janv. 2009 08:42
par cyril sniper
C'est fin celle la :lol:

Publié : 15 janv. 2009 11:17
par motardsapien
MDRchui de bonne humeur quand je lit ça le matin !merci :lol: :lol:

Publié : 15 janv. 2009 11:49
par dragon_a_lunette
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 15 janv. 2009 14:20
par Julien31
C'est l'histoire d'un type qui rentre dans un café et qui demandent au serveur un double whisky.
le garçon lui sert et à peine la bouteille reposée, le client vide son verre d'un trait et recommande la même chose. le client vide de nouveau son verre et commande son troisième double whisky, bientôt suivi du quatrième, puis du cinquième.
le garçon de café commence à s'interroger sur cet homme et essaie d'engager la conversation en lui servant le sixième double:
"- mais dites-moi Monsieur, si c'est pas indiscret, quel âge avez-vous?
- 65 ans, mon garçon, et mets moi un septième sois gentil
- et bien... j'avais encore jamais vu un homme de votre âge boire comme ça 7 double whisky en 10 minutes, et ça fait plus de dix ans que je fais ce boulot.
- ah ben c'est parce que là c'est un peu exceptionnel hein
- ah bon Monsieur? vous arrosez quelque chose?
- oui, aujourd'hui c'était ma première pipe..."
LE serveur lui fait un grand sourire et lui propose, vu l'évènement, de lui offrir la tournée du patron, ce à quoi le client répond:
"oh non merci, je crois que ça y est, le gout commence à passer" :lol:

Publié : 18 janv. 2009 10:15
par guismo
c est 3 petites chattes qui veulent traverser une route, mais il y a une flac d eau juste avant.
- la premiere petite chate arrive voi la flac et decide de l eviter. elle traverse la route et se fait ecraser. elle monte au ciel des chat et le st pierre des chat lui dit: "c est bien tu n a pas touche l eau tu ira au paradi des des chat"
- la deusieme arrive touche un peu l eau pour la gouter mais decide d eviter la flac avant de traverser la route. elle se fait ecraser et monte au ciel des chat et le st pierre lui dit: "tu a gouter l eau tu va aller au purgatoir des chat"
- la troisieme petite chate, un peut delurer, traverse la flac en plein milieu, traverse la route et se fait ecraser. le st pierre lui dit alors: " tu es pleine d eau c est pas bien tu va aller au purgatoir des chat".

conclusion: plus la chatte est mouillé plus les saint sont dure. :oops:

Publié : 18 janv. 2009 10:45
par guismo
c est un belge et un francais qui on un accident d avion et se retrouve sur une ile peuplé d une tribut indigene, ils sont alors faient prisonniers.
le grand chef leur di alors: "pour avoir la vie sauve il va falloir que chacun aille me chercher 100 fruit"
ils partent alors tous les deux chercher des fruits dans la jungle. la le francais trouve des litchis, ils en ramasse 100 et les ramene.
la le chef lui dit: " on va te les mettre dans le cul tu ne devra ni pleurer ni crier ni rigoler."
et la ca commence:1,2,3,10 litchi, ca fait mal mais ca va, 20, 30 litchi, ca fait de plus en plus mal mais il gere bien, 50, 60 litchis, il tien bon, 97, 98, 99 et la il se met a eclater de rire et se fait tuer.

arrivé devant st pierre, celui ci lui dit; "tu es con ou quoi pour tu t es mis a rigoler il ne te restait plus qu un fruit a te mettre dans le cul" et la le francais lui repond:" desolé mais j ai pas pu m en empecher, quand j ai vu le belge arrivé avec ses noix de coco" :wav:

Publié : 18 janv. 2009 15:11
par Alex_tlr
ptdr aller a moi !!

ques qui es le plus dure a mixer dans le légume ??





la chaise roulante :D


pas bien alex pas bien :!: :arrow:

Publié : 19 janv. 2009 13:48
par lolowankers
Image

Image

Image

Image

Image

Et pour nos voisins Anglais...

Image

Publié : 19 janv. 2009 14:00
par ChrisBar
ah non ça c'est pour le "topic des photos qui font rigoler" :lol:
un gage lolo :lol: :lol:

Publié : 19 janv. 2009 15:09
par lolowankers
j'ai perdu la pioche pour le deterrage :lol: :lol:

Publié : 19 janv. 2009 17:51
par lindsey
j'ai cru voir de l'humour noir alors...

quelle est la difference entre un paraplegique et un spaghetti?















le spaghetti bouge quand tu le suce.

:oops: :oops: :oops:

Publié : 19 janv. 2009 17:52
par cobraKiller
celle la elle est vraimment a deux balles ouais :)

Publié : 19 janv. 2009 18:07
par MaGaX
lindsey a écrit : :oops: :oops: :oops:
Ah ca, tu peux avoir honte !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 janv. 2009 18:41
par Alex_tlr
lindsey a écrit :j'ai cru voir de l'humour noir alors...

quelle est la difference entre un paraplegique et un spaghetti?















le spaghetti bouge quand tu le suce.

:oops: :oops: :oops:
moi j'adore, je la connai deja mais j'adore

Publié : 19 janv. 2009 19:34
par guismo
rien ne vaut l humour noir: c est bete, mechant, mais tellement marant :lol: :lol: