Page 24 sur 101
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 12 sept. 2011 10:52
par thierry1000s
Pour te faire plaisir Alain, une 'tite photo de mon sc2 à la sortie des gorges de l'Arly prise le 25/08

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 12 sept. 2011 12:32
par b1200
moi aussi j'ai déjà acheté des pneus d'occaz à un pistard

facile comme trucage

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 12 sept. 2011 12:38
par Krusty
Moi je dis TRUCAGE!!!
Il demande aux gamins à l'école de lui récupérer leurs chiures de gommes qu'il colle méticuleusement sur son pneu...

Malin le Thierry...

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 12 sept. 2011 16:26
par leglaude
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 02:28
par xbadass
En même temps c'est pas trop difficile de mettre ces pirelli dans cet état,je sais plus quel pirelli j'avais sur le duke 2 d'origine mais il avait aussi des boulettes partout chose que je n'ai jamais réussis à réédité sur les power de michelin par exemple...
L'achat de la moto est une fois de plus repoussé,comme leglaude l'avais prédit j'me suis fait viré de mon taf(je sais pas si c'est parcequ'il mon lu sur le fofo

).
Tous ça pour qu'ils me reprennent quelques semaine plus tard juste le temps de me faire un trou dans le budget quoi....

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 07:22
par leglaude
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 09:08
par Krusty
Merde, ça, par contre, ça fait chier pour ton taf xbadass...
La moto attendra, va...
Le plus important, c'est de ramener des sous à la maison pour toi et ta petite famille, le reste viendra plus tard, et comme l'a dit l'illustre sml un jour sur le Forum:
"On peut tout faire, mais pas tout en même temps".
Allez bon courage à toi

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 15:07
par xbadass
Krusty a écrit :Merde, ça, par contre, ça fait chier pour ton taf xbadass...
La moto attendra, va...
Le plus important, c'est de ramener des sous à la maison pour toi et ta petite famille, le reste viendra plus tard, et comme l'a dit l'illustre sml un jour sur le Forum:
"On peut tout faire, mais pas tout en même temps".
Allez bon courage à toi

Merci,merci!Et oui priorité à la petite famille,ça devrais aller ils m'ont déjà re signé un contrat...Bref ils m'ont renvoyé chez moi juste le temps de faire chier mon portefeuille

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 15:08
par xbadass
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 17:03
par leglaude
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 17:57
par madman
salut ! j'ais survolé les pages donc j'ais peut etre loupé un chapitre mais en tout cas avec tous les critères que tu as mis j'ais trouvé ce qu'il te faut xbadass et je roule avec tous les jours!!
mais c'est vrai qu'elle est plus belle comme ca :
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 19:37
par leglaude
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 19:49
par fortesque
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 21:00
par madman
la bulle c'est juste une option!
celle d'origine protège très bien!
et franchement la comparer à un DL c'est comparé monica belluci à laurence bocolini!!
Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 19 sept. 2011 21:02
par Eribike