Page 23 sur 24

Publié : 22 mai 2007 18:26
par reg'
maiden c'est du hard pour les supers vieux, non?

Publié : 22 mai 2007 18:27
par ChrisBar
reg' a écrit :maiden c'est du hard pour les supers vieux, non?
ouais :lol:

Publié : 22 mai 2007 19:39
par joebar-69
Bon, faut que l'on ce fasse une sortie piste vers septembre ou je sais pas quand comme le Vigeant et MC, jamais 2 sans 3 :lol: :roll:

Publié : 22 mai 2007 19:46
par goeland_
reg' a écrit :maiden c'est du hard pour les supers vieux, non?
bahhhh les 2 temps c'est un truc d'antiquaire ???

non ???????

je sors :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 mai 2007 20:43
par ChrisBar
goeland_ a écrit : bahhhh les 2 temps c'est un truc d'antiquaire ???

non ???????

je sors :lol: :lol: :lol: :lol:
merci de me défendre papy :albino: :lol:

c'est sur c'est bien pour les vieux les 2 temps, on roule pas trop longtemps et on est trop sourdingues pour entendre le bruit :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 mai 2007 20:47
par benben
reg' a écrit :En tout cas félicitations ! Vous avez des filles qui roulent, alors que nous on n'a pas réussi à en ramener ( sauf Ornela qui courre qq courses en SBK 125, mais là c'est pas le même niveau ). PAr contre en loisir.. Pas de fifilles avec nous, c'est bien dommage, on a été obligé de se faire à manger comme des grands ! :lol: :lol: :lol: :lol:


Pour le Drôle, désolé de n'avoir pas pu te faire essayer plus longtemps, apparemment ma chute du jeudi a endommagé les joints spyes de la White power. Remarque j'ai pu rouler sur la moto la plus rapide du challenge de l'avenir !!! Et maintenant, j'ai presque envie de rouler en 125: moins puissant, plus jouissif, et plus amusant que la 250 !!! tu passes à fond de partout. Franchement, c'est top !
Et surtout, en SBK 125, ils tournent en 1"47,6 !!! Donc ça donne une idée de la performance de l'engin !!!
Au moins tu auras entre-aperçu la légèreté de la moto, le caractère explosif et jouissif du moteur.
De toute façon, il est prouvé que 25 mins en RS 250 ou RS 125 ça vaut largement 30 mins au lit avec une fille ! largement ! :shock:
ben j'espère bien oui!
vive le 2 temps

Publié : 22 mai 2007 21:50
par reg'
même pas que je réponds ! :evil:


naon, je rigole!

Publié : 22 mai 2007 22:53
par dragon_a_lunette
reg' a écrit : De toute façon, il est prouvé que 25 mins en RS 250 ou RS 125 ça vaut largement 30 mins au lit avec une fille ! largement ! :shock:
Tu parles en terme de prix là ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 23 mai 2007 08:59
par superman
dragon_a_lunette a écrit : Tu parles en terme de prix là ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
hahaha excellent :mrgreen: :mrgreen: :bootyshake:

Publié : 23 mai 2007 09:00
par le drole
superman a écrit : hahaha excellent :mrgreen: :mrgreen: :bootyshake:
bon tu te remet bien superman.....

merci

Publié : 23 mai 2007 09:01
par dragon_a_lunette
le drole a écrit : bon tu te remet bien superman.....

merci
ça fait pas trop mal la clavicule quand tu rigoles... :wink:

Publié : 24 mai 2007 20:08
par superman
la clav ne me fait pas du tout mal mais les cervicales et le genou.....
En fait j'ai eu un soucis mécanique, l'accélérateur est bloqué mais pas au niveau de la poignée.
La poignée revient bien mais ça ne coupe pas les gaz...
Du coup j'ai bien volé...sur 30m d'aprés le commissaire!!

Publié : 24 mai 2007 20:36
par le drole
superman a écrit :la clav ne me fait pas du tout mal mais les cervicales et le genou.....
En fait j'ai eu un soucis mécanique, l'accélérateur est bloqué mais pas au niveau de la poignée.
La poignée revient bien mais ça ne coupe pas les gaz...
Du coup j'ai bien volé...sur 30m d'aprés le commissaire!!
toujour aussi fiable les italiennes....

bon courage et retablissemenet.

Publié : 24 mai 2007 20:43
par timber
[quote="reg'"]En tout cas félicitations ! Vous avez des filles qui roulent, alors que nous on n'a pas réussi à en ramener ( sauf Ornela qui courre qq courses en SBK 125, mais là c'est pas le même niveau ). PAr contre en loisir.. Pas de fifilles avec nous, c'est bien dommage, on a été obligé de se faire à manger comme des grands ! :lol: :lol: :lol: :lol:


TU RIGOLES NOS FILLES SUR LES MOTOS SE PRENNENT POUR DES PILOTES.ELLES SE FONT SERVIR.
MAIS MOI J AI MON COACH PERSO KI S OCCUPE BIEN DE MOI ET EN MEME TEMPS DES AUTRES.

Publié : 24 mai 2007 20:47
par joebar-69
allias DOROTHEE :D