Publié : 22 mai 2007 18:26
maiden c'est du hard pour les supers vieux, non?
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
ouaisreg' a écrit :maiden c'est du hard pour les supers vieux, non?
bahhhh les 2 temps c'est un truc d'antiquaire ???reg' a écrit :maiden c'est du hard pour les supers vieux, non?
merci de me défendre papygoeland_ a écrit : bahhhh les 2 temps c'est un truc d'antiquaire ???
non ???????
je sors![]()
![]()
![]()
ben j'espère bien oui!reg' a écrit :En tout cas félicitations ! Vous avez des filles qui roulent, alors que nous on n'a pas réussi à en ramener ( sauf Ornela qui courre qq courses en SBK 125, mais là c'est pas le même niveau ). PAr contre en loisir.. Pas de fifilles avec nous, c'est bien dommage, on a été obligé de se faire à manger comme des grands !![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le Drôle, désolé de n'avoir pas pu te faire essayer plus longtemps, apparemment ma chute du jeudi a endommagé les joints spyes de la White power. Remarque j'ai pu rouler sur la moto la plus rapide du challenge de l'avenir !!! Et maintenant, j'ai presque envie de rouler en 125: moins puissant, plus jouissif, et plus amusant que la 250 !!! tu passes à fond de partout. Franchement, c'est top !
Et surtout, en SBK 125, ils tournent en 1"47,6 !!! Donc ça donne une idée de la performance de l'engin !!!
Au moins tu auras entre-aperçu la légèreté de la moto, le caractère explosif et jouissif du moteur.
De toute façon, il est prouvé que 25 mins en RS 250 ou RS 125 ça vaut largement 30 mins au lit avec une fille ! largement !
Tu parles en terme de prix là ???reg' a écrit : De toute façon, il est prouvé que 25 mins en RS 250 ou RS 125 ça vaut largement 30 mins au lit avec une fille ! largement !
hahaha excellentdragon_a_lunette a écrit : Tu parles en terme de prix là ???![]()
![]()
![]()
bon tu te remet bien superman.....superman a écrit : hahaha excellent![]()
![]()
ça fait pas trop mal la clavicule quand tu rigoles...le drole a écrit : bon tu te remet bien superman.....
merci
toujour aussi fiable les italiennes....superman a écrit :la clav ne me fait pas du tout mal mais les cervicales et le genou.....
En fait j'ai eu un soucis mécanique, l'accélérateur est bloqué mais pas au niveau de la poignée.
La poignée revient bien mais ça ne coupe pas les gaz...
Du coup j'ai bien volé...sur 30m d'aprés le commissaire!!