Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition
Publié : 30 août 2011 21:42
quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^xbadass a écrit :
Ta pas peur que le tribunal te rallonge ta peine ????
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^xbadass a écrit :
Ta pas peur que le tribunal te rallonge ta peine ????
Aucun mais si ça peu l'emmerder un peu....Burnout a écrit : quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^
tin, le champion toutes categories !!!!!!!!!!!!xbadass a écrit :
Aucun mais si ça peu l'emmerder un peu....![]()
![]()
Burnout a écrit : tin, le champion toutes categories !!!!!!!!!!!!
combien tu donnes ???xbadass a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!
VOTEZ POUR MOI !!!!
![]()
![]()
![]()
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!!leglaude a écrit : combien tu donnes ???![]()
![]()
![]()
Moi, ça me va...xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!!![]()
Tu peux faire mieuxxbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!!![]()
ah bon ? il faut ton consentement ?xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!!![]()
Et Francky, j'ai oublié de te montré hier, mais le RC8, même sur route, les pneu morflent énormément.joff90 a écrit :
désolé Francky pour le pourrissage
d'abord une photo de l'état des pneu a l'achat
le concess a repris cette machine car le proprio lui a pris une RC8R 2011 va comprendre pourquoi il a changé quand on voit la gueule des pneus
voici maintenant la gueule qu'ils ont après pas encore une semaine de roulage
l'avant gauche
l'avant droit
l'arrière gauche
l'arrière droit
je sais que j'ai encore pas mal de marge, surtout pour les virages a gauche, je sais pas pourquoi mais je me sens pas parfaitement a l'aise sur les courbes a gauche.
Faudra que je test un coup sur un circuit pour voir comment c'est car j'ai jamais fais de piste.


Burnout a écrit :ca change de mon pneu avant qui a 10000+ km et de mon arrière qui a 5000+ km ^^