Page 23 sur 101

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 30 août 2011 21:42
par Burnout
xbadass a écrit :
Ta pas peur que le tribunal te rallonge ta peine ???? :thefinger:
quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 30 août 2011 21:45
par xbadass
Burnout a écrit : quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^
Aucun mais si ça peu l'emmerder un peu.... :angel4: :angel4: :angel4:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 30 août 2011 21:46
par Burnout
xbadass a écrit :
Aucun mais si ça peu l'emmerder un peu.... :angel4: :angel4: :angel4:
tin, le champion toutes categories !!!!!!!!!!!!

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 30 août 2011 21:48
par xbadass
Burnout a écrit : tin, le champion toutes categories !!!!!!!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!
VOTEZ POUR MOI !!!!
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 31 août 2011 12:04
par leglaude
xbadass a écrit : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!
VOTEZ POUR MOI !!!!
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
combien tu donnes ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 31 août 2011 12:53
par b1200
j-1 :D

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 01 sept. 2011 16:24
par xbadass
leglaude a écrit : combien tu donnes ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!! :thefinger: :thefinger:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 01 sept. 2011 18:42
par Krusty
xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!! :thefinger: :thefinger:
Moi, ça me va... :angel4:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 01 sept. 2011 22:26
par dragon_a_lunette
xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!! :thefinger: :thefinger:
Tu peux faire mieux :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 01 sept. 2011 22:32
par leglaude
xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!! :thefinger: :thefinger:
ah bon ? il faut ton consentement ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Publié : 11 sept. 2011 14:59
par joff90
joff90 a écrit :
désolé Francky pour le pourrissage

d'abord une photo de l'état des pneu a l'achat

Image
Image

le concess a repris cette machine car le proprio lui a pris une RC8R 2011 va comprendre pourquoi il a changé quand on voit la gueule des pneus

voici maintenant la gueule qu'ils ont après pas encore une semaine de roulage

l'avant gauche
Image
l'avant droit
Image

l'arrière gauche
Image
l'arrière droit
Image
je sais que j'ai encore pas mal de marge, surtout pour les virages a gauche, je sais pas pourquoi mais je me sens pas parfaitement a l'aise sur les courbes a gauche.

Faudra que je test un coup sur un circuit pour voir comment c'est car j'ai jamais fais de piste.
Et Francky, j'ai oublié de te montré hier, mais le RC8, même sur route, les pneu morflent énormément.

Image
Image

si je continu comme sa je suis bon pour changer une nouvelle fois de pneu le mois prochain

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 11 sept. 2011 17:14
par xbadass
Les joies de la gomme tendre! :lol:

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 11 sept. 2011 17:21
par Burnout
ca change de mon pneu avant qui a 10000+ km et de mon arrière qui a 5000+ km ^^

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 11 sept. 2011 17:25
par xbadass
Burnout a écrit :ca change de mon pneu avant qui a 10000+ km et de mon arrière qui a 5000+ km ^^
:shock: :shock: J ai jamais réussis à faire plus de 3000 km avec un train de pneu...

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Publié : 12 sept. 2011 07:34
par leglaude
mais qu'est ce que c'est que ces bandes de peur à 2 cm du bord ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: