The Queen Is Dead

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Burnout » 30 août 2011 21:42

xbadass a écrit :
Ta pas peur que le tribunal te rallonge ta peine ???? :thefinger:
quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 30 août 2011 21:45

Burnout a écrit : quel rapport avec ton post, boulet tu t'es trompé de post ^^
Aucun mais si ça peu l'emmerder un peu.... :angel4: :angel4: :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Burnout » 30 août 2011 21:46

xbadass a écrit :
Aucun mais si ça peu l'emmerder un peu.... :angel4: :angel4: :angel4:
tin, le champion toutes categories !!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 30 août 2011 21:48

Burnout a écrit : tin, le champion toutes categories !!!!!!!!!!!!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!
VOTEZ POUR MOI !!!!
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 31 août 2011 12:04

xbadass a écrit : :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: YEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!
VOTEZ POUR MOI !!!!
:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
combien tu donnes ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par b1200 » 31 août 2011 12:53

j-1 :D
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 01 sept. 2011 16:24

leglaude a écrit : combien tu donnes ??? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!! :thefinger: :thefinger:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Krusty » 01 sept. 2011 18:42

xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!! :thefinger: :thefinger:
Moi, ça me va... :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par dragon_a_lunette » 01 sept. 2011 22:26

xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!! :thefinger: :thefinger:
Tu peux faire mieux :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 01 sept. 2011 22:32

xbadass a écrit :
J'te donne le droit de te foutre de ma gueule,c'est déjà pas mal non!! :thefinger: :thefinger:
ah bon ? il faut ton consentement ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joff90
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 513
Inscription : 30 mai 2011 11:57
département : 90
Moto(s) : RC8

Re: Ma future moto!Mes critères(inamovibles)!Vos proposition

Message par joff90 » 11 sept. 2011 14:59

joff90 a écrit :
désolé Francky pour le pourrissage

d'abord une photo de l'état des pneu a l'achat

Image
Image

le concess a repris cette machine car le proprio lui a pris une RC8R 2011 va comprendre pourquoi il a changé quand on voit la gueule des pneus

voici maintenant la gueule qu'ils ont après pas encore une semaine de roulage

l'avant gauche
Image
l'avant droit
Image

l'arrière gauche
Image
l'arrière droit
Image
je sais que j'ai encore pas mal de marge, surtout pour les virages a gauche, je sais pas pourquoi mais je me sens pas parfaitement a l'aise sur les courbes a gauche.

Faudra que je test un coup sur un circuit pour voir comment c'est car j'ai jamais fais de piste.
Et Francky, j'ai oublié de te montré hier, mais le RC8, même sur route, les pneu morflent énormément.

Image
Image

si je continu comme sa je suis bon pour changer une nouvelle fois de pneu le mois prochain
Image

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 11 sept. 2011 17:14

Les joies de la gomme tendre! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Burnout » 11 sept. 2011 17:21

ca change de mon pneu avant qui a 10000+ km et de mon arrière qui a 5000+ km ^^

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 11 sept. 2011 17:25

Burnout a écrit :ca change de mon pneu avant qui a 10000+ km et de mon arrière qui a 5000+ km ^^
:shock: :shock: J ai jamais réussis à faire plus de 3000 km avec un train de pneu...

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 12 sept. 2011 07:34

mais qu'est ce que c'est que ces bandes de peur à 2 cm du bord ??? :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre