The Queen Is Dead

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Krusty » 25 août 2011 01:08

Oh punaise, je m'étais assoupi... :drunken:
Faut dire que c'est chiant ce post... :mrgreen:
Tour à fait à la hauteur de xbadass, ça avance pas, je dirais même plus, ça se traîne sévèrement la bite... :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par yltt » 25 août 2011 12:58

Tiens elle est a côté de chez moi


http://www.leboncoin.fr/motos/226631113.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 25 août 2011 14:32

yltt a écrit :Tiens elle est a côté de chez moi


http://www.leboncoin.fr/motos/226631113.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'veux pas d'un duke 3 mais un duke 2(que je trouve plus sympa)
6500 c'est le prix que j'avais vendu le miens en 2008 avec 6000km je crois

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 25 août 2011 19:29

xbadass a écrit :
J'veux pas d'un duke 3 mais un duke 2(que je trouve plus sympa)
6500 c'est le prix que j'avais vendu le miens en 2008 avec 6000km je crois
bah vire l'autocollant et met un 2 à la place ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
yltt
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1201
Inscription : 30 nov. 2009 10:44
département : 37
Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par yltt » 25 août 2011 19:34

Ou tu rajoute Boulet après Duke!!!!
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 25 août 2011 19:46

yltt a écrit :Ou tu rajoute Boulet après Duke!!!!
enleve le Duke va ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
fortesque
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 458
Inscription : 17 juil. 2010 14:37
département : Autre
Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par fortesque » 25 août 2011 20:20

xbadass a écrit :
J'veux pas d'un duke 3 mais un duke 2(que je trouve plus sympa)
6500 c'est le prix que j'avais vendu le miens en 2008 avec 6000km je crois
change de pétaro :violent1: goute à autre chose pour refaire le fond de ton ben :angel4:
Image
OUI!!! au full power <=============et===========>NON!!! au controle technique
boycotté dekra

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 26 août 2011 07:02

daronkill a écrit :
change de pétaro :violent1: goute à autre chose pour refaire le fond de ton ben :angel4:
j' ai déjà goûté à tout ou presque....ca m'aide pas pour autant!
Le duke 2 c'est juste pas trop chère pour une moto de transition qui reste un très bon souvenir et est assez polyvalent.
J'veux bien refaire le fond de mon ben,à condition d'avoir une chance de m'en sortir,avant pour ça faut que je me refasse la main... Ça fait dix fois que je le dis !!T'es candidat ou quoi??? :angel4: :angel4:

J'suis comme beaucoup de monde,si j'ai 200 bourrins dans les mains,j'vais tourner pour voir comment ça fait,et je ne suis pas prêt pour ça et crois moi c'est du boulot de se convaincre qu'on à plus le niveau...y en a qui n'y arrive pas et le résultat n'est pas terrible.soit ils roulent encore moins vite qu'avec un 50 soit ils font "AIE"

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 26 août 2011 11:47

xbadass a écrit :
j' ai déjà goûté à tout ou presque....ca m'aide pas pour autant!
ah bon ? que penses tu du 4 cylindres au carré 2 t ? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
fortesque
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 458
Inscription : 17 juil. 2010 14:37
département : Autre
Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par fortesque » 26 août 2011 12:18

xbadass a écrit :
j' ai déjà goûté à tout ou presque....ca m'aide pas pour autant!
Le duke 2 c'est juste pas trop chère pour une moto de transition qui reste un très bon souvenir et est assez polyvalent.
J'veux bien refaire le fond de mon ben,à condition d'avoir une chance de m'en sortir,avant pour ça faut que je me refasse la main... Ça fait dix fois que je le dis !!T'es candidat ou quoi??? :angel4: :angel4:

J'suis comme beaucoup de monde,si j'ai 200 bourrins dans les mains,j'vais tourner pour voir comment ça fait,et je ne suis pas prêt pour ça et crois moi c'est du boulot de se convaincre qu'on à plus le niveau...y en a qui n'y arrive pas et le résultat n'est pas terrible.soit ils roulent encore moins vite qu'avec un 50 soit ils font "AIE"
ohhhhhh pinaise t'etais serieux quand tu disais que tu voulais un poumons :oops: :oops:
bon ben un xt devrait te convenir :evil4: :evil4: :evil4:
:angel4: :thefinger: :3some: :occasion5:
Image
OUI!!! au full power <=============et===========>NON!!! au controle technique
boycotté dekra

Avatar de l’utilisateur
Yuno
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 949
Inscription : 14 déc. 2009 21:17
département : 56
Moto(s) : ZX6R & HD 48

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par Yuno » 26 août 2011 12:29

daronkill a écrit :
ohhhhhh pinaise t'etais serieux quand tu disais que tu voulais un poumons :oops: :oops:
bon ben un xt devrait te convenir :evil4: :evil4: :evil4:
:angel4: :thefinger: :3some: :occasion5:
J'en ai deux plus plein de pièces pour en refaire un neuf dans le garage si tu veux !
Une bonne partie de Légo et hop un poumon qui roule !!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 26 août 2011 18:33

leglaude a écrit :
ah bon ? que penses tu du 4 cylindres au carré 2 t ? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
J'ai dis presque :lol: :lol: :lol: :lol:
mais si j'étais mieux équipé pour bricoler une bitza 2 temps aurai ça place dans le garage :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 26 août 2011 18:34

daronkill a écrit :

ohhhhhh pinaise t'etais serieux quand tu disais que tu voulais un poumons :oops: :oops:
bon ben un xt devrait te convenir :evil4: :evil4: :evil4:
:angel4: :thefinger: :3some: :occasion5:
crois moi ça na pas grand chose avoir avec un xt :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
xbadass
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3140
Inscription : 23 juin 2010 17:29
département : 90
Moto(s) : Ktm 990 smr

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par xbadass » 26 août 2011 18:39

Yuno a écrit :
J'en ai deux plus plein de pièces pour en refaire un neuf dans le garage si tu veux !
Une bonne partie de Légo et hop un poumon qui roule !!! :mrgreen:
Non merci ras l'bol des légo :mrgreen:

Ou alors si,plus tard mais pour monter un vrai projet de construction d'une moto,ça reste le but ultime,on va même dire que la réflexion à déjà commencer sur papier! :twisted: (Pas un mot...j'vous entend déjà :thefinger: )

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Ma future moto!Mes critères(**amovibles)!Vos proposition

Message par leglaude » 27 août 2011 19:29

xbadass a écrit :
J'ai dis presque :lol: :lol: :lol: :lol:
mais si j'étais mieux équipé pour bricoler une bitza 2 temps aurai ça place dans le garage :thumbleft:
un bitza ... tiens tiens .... y avait longtemps que javais pas entendu ce mot ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un comme ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ? Image
Image

Répondre