Page 21 sur 23

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 20:29
par yanos77
C clair super journée
Merci a tous pour l'organisation qui était au top :thumbleft:
Par contre y avait pas beaucoup de tl r ou s :cry:
Demain j'essaie de mettre les photos de la journée

Beko les amis :occasion5:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 20:31
par Hibernatus
:thumbleft: bon, bah ça donne envie tout ça, vivement les photos et/ou vidéos.

PS: Heureusement que j'étais pas inscrit , un coin de mur a traversé subitement hier soir et mon pied n'a pas aimé du tout, du tout :violent1: :twisted: , ça m'aurait fait chier d'utiliser cette excuse pour le jour J :angel4: :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:02
par olivier105
sml a écrit :Bien rentré. Même pas tombé. Bien éclaté !
Content de retrouver les habitués, et de faire de nouvelles rencontres !

Merci à Eurielle pour sa roue. Moi 1'12 ça me suffit largement !
Et merci à Krusty pour le prêt du TLR. Je me suis éclaté comme un petit fou avec le Préz', c'était vraiment terrible !!

Vivement les photos, et MERCI ET BRAVO MISTER PRESIDENT !!!!
t'as eu droit au TLR ??? merde j'étais déja partit à ce moment alors.... :cyp:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:11
par RIP
OUI très bonne journée, heureux de rouler enfin en BI sur piste! Je suis éclaté, j'ai pu de poignet gauche (je sais pas vous mais l'embrayage est dure sur la mienne!). Je pensais qu'il y allait y avoir plus de BI, ms bon pas grave!
Très bonne Organisation, groupe bien équilibré, gens sympas...RAS!! :notworthy:
Mon seul bémol c'est en arrivant chez moi, j'ai un joint SPI qui c'est barrer....donc de l'huile un peu partout et pas la moindre idée de comment on fait pour remettre tout cela...

Sinon à quand la prochaine??? :bounce:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:13
par dragon_a_lunette
Bon bah moi, je dirais mauvaise journée .... ceux qui y était comprendrons pourquoi ... les autres, vous verrez sur les photos... :wink: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :mrgreen: :angel4: :protest:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:18
par olivier105
dragon_a_lunette a écrit :Bon bah moi, je dirais mauvaise journée .... ceux qui y était comprendrons pourquoi ... les autres, vous verrez sur les photos... :wink: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :mrgreen: :angel4: :protest:
moi je dirais juste : la prochaine fois prends un enduro :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:24
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :Bon bah moi, je dirais mauvaise journée .... ceux qui y était comprendrons pourquoi ... les autres, vous verrez sur les photos... :wink: :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :mrgreen: :angel4: :protest:
T'as eu ton BAC ? :angel4:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:28
par olivier105
Hibernatus a écrit : T'as eu ton BAC ? :angel4:
Il a même tenu a passer le rattrapage :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:42
par goeland_
et voila bien rentré :lol:

Content d'avoir rencontré plein de gens sympas, dommage de ne pas avoir eu le temps de discuter avec chacun... :|

Quand même un bon paquet de twin ... dont les plus bruyants du paddock chez nous :lol: :lol: :lol:

Merci à tous pour votre sérieux sur la piste et la bonne humeur sur le paddock

Bravo Prez et son équipe :wink:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:45
par yanos77
Dis moi si je me trompe dal mais tu l'as eu deux fois ton bac aujourd'hui :twisted:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:51
par dragon_a_lunette
yanos77 a écrit :Dis moi si je me trompe dal mais tu l'as eu deux fois ton bac aujourd'hui :twisted:
C'est un peu ça oui ... avec mention .... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 21:53
par dragon_a_lunette
goeland_ a écrit : Bravo Prez et son équipe :wink:
Dont tu faisais partis ..... t'es un de ceux qui a le plus bossé... :wink: :wink: :wink:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 22:01
par wphil
content d'avoir revu un peu tout le monde et d'en avoir cotoyé d'autre , j'ai q'en même le visage en feu après cette superbe journée , putain de soleil , vivement mercredi et sa pluie :angry5: :angry5: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 22:03
par olivier105
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Allez vite-fait :thumbleft:

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio

Publié : 11 juil. 2011 22:05
par leglaude
ah y a du style ! :lol: :lol: :lol: :lol: