Page 21 sur 23
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 20:29
par yanos77
C clair super journée
Merci a tous pour l'organisation qui était au top
Par contre y avait pas beaucoup de tl r ou s
Demain j'essaie de mettre les photos de la journée
Beko les amis

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 20:31
par Hibernatus
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:02
par olivier105
sml a écrit :Bien rentré. Même pas tombé. Bien éclaté !
Content de retrouver les habitués, et de faire de nouvelles rencontres !
Merci à Eurielle pour sa roue. Moi 1'12 ça me suffit largement !
Et merci à Krusty pour le prêt du TLR. Je me suis éclaté comme un petit fou avec le Préz', c'était vraiment terrible !!
Vivement les photos, et MERCI ET BRAVO MISTER PRESIDENT !!!!
t'as eu droit au TLR ??? merde j'étais déja partit à ce moment alors....

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:11
par RIP
OUI très bonne journée, heureux de rouler enfin en BI sur piste! Je suis éclaté, j'ai pu de poignet gauche (je sais pas vous mais l'embrayage est dure sur la mienne!). Je pensais qu'il y allait y avoir plus de BI, ms bon pas grave!
Très bonne Organisation, groupe bien équilibré, gens sympas...RAS!!
Mon seul bémol c'est en arrivant chez moi, j'ai un joint SPI qui c'est barrer....donc de l'huile un peu partout et pas la moindre idée de comment on fait pour remettre tout cela...
Sinon à quand la prochaine???

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:13
par dragon_a_lunette
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:18
par olivier105
moi je dirais juste : la prochaine fois prends un enduro

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:24
par Hibernatus
T'as eu ton BAC ?

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:28
par olivier105
Hibernatus a écrit :
T'as eu ton BAC ?

Il a même tenu a passer le rattrapage

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:42
par goeland_
et voila bien rentré
Content d'avoir rencontré plein de gens sympas, dommage de ne pas avoir eu le temps de discuter avec chacun...
Quand même un bon paquet de twin ... dont les plus bruyants du paddock chez nous
Merci à tous pour votre sérieux sur la piste et la bonne humeur sur le paddock
Bravo Prez et son équipe

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:45
par yanos77
Dis moi si je me trompe dal mais tu l'as eu deux fois ton bac aujourd'hui

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:51
par dragon_a_lunette
yanos77 a écrit :Dis moi si je me trompe dal mais tu l'as eu deux fois ton bac aujourd'hui

C'est un peu ça oui ... avec mention ....

Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 21:53
par dragon_a_lunette
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 22:01
par wphil
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 22:03
par olivier105
Re: Journée piste circuit Carole le 11 juillet : Vos questio
Publié : 11 juil. 2011 22:05
par leglaude