Publié : 09 nov. 2004 16:59
tout debrancher
..........
sa y en etre une idee.......mais pas sur que ce soit la bonne ........
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Salut tout le monde, moi aussi j'ai 02F11 sur mon TLS de 97Taillades a écrit :Bonjour,
C'est curieux, sur mon TLS de 1997(acheté d'occase !) j'ai un ECU avec le fic marron de la petite broche coupé et marqué:
32920-02F11
112100-0093
D'ou sort t'il celui là ?