Page 3 sur 3

Publié : 09 nov. 2004 16:59
par bandi06b
tout debrancher :?: .......... :twisted: sa y en etre une idee.......mais pas sur que ce soit la bonne ........

Publié : 10 nov. 2004 08:48
par leglaude
ah !!!! je vois que ça se débride là !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon alors j'en fais quoi de mon fil marron et noir ??? :twisted: :lol: :lol: :lol: s'il ne sert à rien je veux bien te le refiler Franck !!! sauf si Mop en a besoin ... de toute façon si Bandit 06 en a envie va falloir negocié là !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 nov. 2004 17:56
par bandi06b
leglaude faut voir mais je ve gagner au moin 30cv :D
c est a peut pres non pour un fil surtout si il es t marron /noir,,??

Publié : 11 nov. 2004 16:14
par TL1000S_39
Taillades a écrit :Bonjour,

C'est curieux, sur mon TLS de 1997(acheté d'occase !) j'ai un ECU avec le fic marron de la petite broche coupé et marqué:

32920-02F11
112100-0093

D'ou sort t'il celui là ?
Salut tout le monde, moi aussi j'ai 02F11 sur mon TLS de 97
Des infos là dessus ?