Page 3 sur 4
Publié : 13 juin 2007 20:33
par legarenne123
Jac Sélère a écrit :
Bon, ok....
mais admettais au moins qu'il y a un certain plaisir personnel, merde !!!

alors,un...petit,mais tout petit,hein!

Publié : 13 juin 2007 22:23
par fred'stlr
Jac Sélère a écrit :
Bon, ok....
mais admettais au moins qu'il y a un certain plaisir personnel, merde !!!

+1 et pis merde si on pouvait faire tout ce qu'on voulait,heu ....ca ferai un put.. de bruit et on se ferai plaisir sans peur de la réprimande des sbires a sarko

Publié : 13 juin 2007 22:31
par Ducat'
a toi tu as pas entendu ma meule en ardèche, parce que je te garantie que ya des limites au bruit putain

Publié : 14 juin 2007 09:17
par wphil
Publié : 14 juin 2007 09:19
par wphil
Publié : 14 juin 2007 09:26
par sml
Jac Sélère a écrit :Bon, ok....
mais admettais au moins qu'il y a un certain plaisir personnel, merde !!!

A écouter un gros bi ronronner à l'arrêt, clairement.
Mais pour ma part ça se limite à ça.
Publié : 14 juin 2007 11:49
par Ducat'
Publié : 14 juin 2007 11:59
par BuZz
Euuh, pour info, il me semble, il faudrait que je revérifie, que la France paye une amende à la Commission Européenne à cause de cette loi de bridage à 100 cv non conforme au principe d'unification...
Je dis il me semble car la législation européenne est dite être "la moins disante", autrement dit, tous les états doivent appliquer les minimas prévus mais peuvent librement aller au delà du minimum requis.
Il faut que je refasse des recherches.. mais de mémoire, la France paye une amende.
Du coup, quelles sont les chances de voir aboutir le recours sur le débridage des motos? Aucune!
On est déjà en marge de ce qui se pratique et nous sommes déjà sanctionnés pour ça... je ne vois pas en quoi une plainte supplémentaire changera quoi que ce soit! Tant qu'on paye l'amende, tant pis pour notre tronche mais la Commission n'a rien de plus à dire.
A confirmer quand-même donc!

Publié : 14 juin 2007 12:01
par thierry1000s
Moi je teste régulièrement tous les cas de figure (ouais j'ai 3 paires de silencieux...

) :
- origine : le plus reposant pour faire des bornes, mais j'ai l'impression que la moto avance pas car je l'entends pas. Y'a jamais une bagnole qui si serre à droite pour me laisser passer...

Ils me voient pas dans les rétros...
- termignoni carbone non homologué au bruit présent et agréable mais au niveau sonore "contenu" : le meilleur compromis je pense, les bagnoles m'entendent bcp plus, c'est clair et net, ça afit pas trop chier les voisins le matin.
- sil motors alu full barouf (ceux que j'avais en ardèche) : bruit très sourd de folie, très jouissif au ralenti ou quand réaccélères à 2000 tours dans un tunnel. Casse couille dès que tu fais plus de 200 bornes... Par contre avec ceux là, quand je suis une file de bagnole sur la natio, y'en a neuf sur 10 qui se serrent à droite pour que je passe
avec ceux là, j'ose pas faire chauffer la moto le matin, je démarre et je pars direct...
Publié : 14 juin 2007 12:40
par lolowankers
en ce moment j'ai viré les DB killeur sur la V11 et dans paris s'est super rigolo

les motos et les voitures s'ecartent
franchement la guzz a vraiment un bruit a part

tres vintage

Publié : 15 juin 2007 12:36
par alexdub78
mmais la france est l un despays d europe les plus amender apr la comission, on a eu moyenne 2 ans de retard sur l application des directive europeenne mais une plainte "officiel" pourrai faire avancer les chose car elle pourrai permettre d obtenir une jugement officiel de la cour de justice europeenne et obtenir ainsi une amende bien plus consequente (regarde celle qui a ete prononcé a l encontre de microsoft)
Publié : 15 juin 2007 12:37
par Ducat'
pas faux

Publié : 16 juin 2007 11:32
par alexdub78
oui enfin faut rappeler aussi que les amende c est nous qui les payons :p
Publié : 16 juin 2007 12:53
par Ducat'
pas faux non plus

Publié : 21 juin 2007 22:22
par J@z
Jac Sélère a écrit :Ce qu'il faudrait peut être, c'est en finir avec ce bridage a 100ch, mais instaurer des paliers de puissance autorisé, en fonction du nombre de mois d'assurance.
Ex:
* -12 mois d'assurance, sans limite d'age -> maxi 75ch
* de 12 a 36 mois d'assurance, sans limite d'age -> maxi 130ch
* a partir de 36 mois d'assurance, plus de limite, full powair autorisés !

perso j'ai tjs eté pour ce systeme moi!