Page 3 sur 4
Publié : 24 avr. 2007 20:02
par Ducat'
ouais je comprends, ça poussait moins avec le tient, évident

Publié : 24 avr. 2007 21:50
par pitbull
je ruptais a 9000trs et elle tournais comme une merde (enfin comme un 4pattes quoi!!) avec le mien le gars qui avait un tls full+ligne complete me mettait 5metres dans les bout droit, mais sinon mon bon tl tournait pareil!!!

Publié : 24 avr. 2007 21:59
par cyril sniper
Ba merde le TL tout rapé
Bon y'a pas eu trop de casse apparement ça va vite se remettre en état
L'essentiel ai que tu as pu terminer tes sessions comme un goret

Publié : 24 avr. 2007 22:02
par Ducat'
ba ouais comme quoi
moi le SP1 de Fred (Yam Avenue Brest) me mettait pareil, 5 petits metres à l'accel........pourtant full et -1+3, comme quoi

Publié : 24 avr. 2007 22:19
par pitbull
Publié : 24 avr. 2007 23:35
par dragon_a_lunette
pitbull a écrit :A ce moment j'ai enfin compris que si tu veut progresser plus vite en prenant plus de plaisir, ben il faut avoir des gommards a la hauteur (slicks ou supercorsa!!), des polys fait pour tomber et une suspension plus adaptée!!!
Il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps....

Publié : 25 avr. 2007 07:15
par did_k12s
fé quoi un canife?
...fé un petit fien!

Publié : 25 avr. 2007 18:21
par pitbull
boulet réggiooooooooo...........
Publié : 25 avr. 2007 20:14
par did_k12s
tu veux pas changer la photo de ta signature, le TL brille trop, et ya pas de gravier en dessous

Publié : 26 avr. 2007 08:52
par scalpo
hey Did, tu te traînes encore cette vieille tuillère sur ton K12 ?

Pas envie de faire péter un akra ou un laser ou brouzouf soucy ?
Publié : 26 avr. 2007 12:51
par did_k12s
tiens, t'es de retour dans le coin toi?
Publié : 26 avr. 2007 13:00
par Ducat'
ouais mais pas pour longtemps on espère

Publié : 26 avr. 2007 13:36
par joebar-69
Sacré PITT

Publié : 27 avr. 2007 17:53
par scalpo
Ducat' a écrit :ouais mais pas pour longtemps on espère

tu t'es fait pourrir par une BM récemment ?

Publié : 27 avr. 2007 18:27
par Ducat'