Page 3 sur 5

Publié : 11 oct. 2004 18:37
par lafiyosv
Cette émission était vraiment de la M...., ces chers journalistes ont oublier de préciser que sur la même chaîne au printemps, les motards téaient quand même les numéros un en ce qui concerne le permis de conduire, je ne suis quand même pas toute seule à me souvenir de cette émission, nous étions premier devant les ambulanciers il me semble. Tout ça parce que ils ont interviewé un petit livreur merdeux en bm, ils mettent tous les motards dans le même sac... Font chier.

Publié : 11 oct. 2004 18:40
par leglaude
ah je ne vois pas de quoi tu veux parlé là !!! :lol: :lol: :lol: :lol: par contre moi j'ai hate de le rencontrer ce cher coursier .... :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 11 oct. 2004 18:44
par Zedix
j'ai eu une pensée pour toi Leglaude avec les bus anglais equipé de cameras :shock: j'espere qu'on en arrivera pas la chez nous :?

Publié : 11 oct. 2004 18:49
par V-Raptor
Même sentiment pour moi, ce matin j'avais presque honte d'arriver au boulot en moto. Celui qui n'a jamais mis le cul sur une moto se fait vite une idée avec ce genre de reportage. :(

Publié : 11 oct. 2004 18:51
par vietcong
Eh oui les gars c la dure realité, on n'en prend un et c tous le mode pareil.
Enfin moi a la campagne jsuis penard pour l'instant, pas de slalom entre les autos, juste des tracteurs. remarquez un tracteur qui tourne sans clignotant si tu le prend t pas bien.
Les radars jen voi jamais, même les flics se serent a droite pour me laissez passer. En fait je me suis pas senti concerné par le reportage vu que ct exclusivement le motard parisien qui etait critiqué.
Moi j'ai la soluce les gars, achetaient tous des trials at passer sur les bagnoles, on vous dira plus que vous vous fofiler.
ok :arrow:

Publié : 11 oct. 2004 19:09
par J@z
la vache vous vous etes dechaine la .... mais pk??? Pour rien vous perdez votre tps.... il veulent la peau des motards .... il veulent la guerre... on va se defendre... perso si c la vitesse qu'il veulent banir.... je vais m'acheter une buse... d'ailleur j'y ai pensais y a qques jours en voyant leur tarif en occas.... tant pis je monterai un systeme pour replier la plaque et ils snt sur de ne pas me rattraper.... j'espere que bcp pensent comme moi icii ce qui les derange faut le faiire .... bande de boufon du gvt qui pensent qu'a nous faire chier....


perso ce reportage il m'a fait gerber et j'en gerbe tjs.... nous montrer des coursier des des mobeux pour illuster les 2 roues c vraiment n'imp.... et "2rots bien" va faire de ta moto crotte ça te remettra les idées en place...

Publié : 11 oct. 2004 19:58
par Crunchy
je confirme pour Bordeaux, j'ai roulé pendant presque 3 ans à faire la rocade sur 35 bornes pour aller au taff, et c'est rare quand les mecs te font des crasses volontairement.
Mais bon faut se dire que c'est une méthode débile pour faire faire des raccourcis idiots dans la tete des gens (j'ai pas vu le reportage because j'ai pas la 6 mais j'en ai deja vu des comme-ça)

je suis un automobiliste = je vois un mec débile en 2roues avec un comportement de crétin et des reportages bien subjectifs avec des marlous qui se prennent pour schwantz en pleine ville et un motard avec un discours bien énervé sur les caisseux parce qu'il a failli tater le bitume à cause d'une voiture , j'en conclue donc que tous les motards sont des crétins et sont dangereux. aaaaaaggggggeeeueuuuuuuuhhhhhhh


Dans ce cas là, moi motard quand je vois des reportages sur des branleurs qui font des courses nocturnes et provoquent des accidents mortels, d'autres qui prennent les autoroutes à contre sens avec 4° dans le sang, encore d'autres qui roulent comme des tambours en slalomant entre les bag,noles et en faisant des queues de poissons; j'en conclue donc que tous les caisseux sont des dangereux individus psychopates et alcooliques et que les jeunes sont tous à enfermer.

Le probleme c'est que la TV nous abrutie tous en réduisant le travail de nos petits neurones. Comme il est dit plus haut ya plus de these et d'antithese ou de developpement: ya seulement ce qu'on veut nous faire avaler et les conclusions que l'on veut nous imposer en prenant qd meme soin de ne pas trop nous laisser reflechir.

Publié : 11 oct. 2004 20:00
par Crunchy
aîeeeuuuuuuh, c'est malin, maintenant g mal aux doigts :x :evil:

Publié : 11 oct. 2004 21:53
par leglaude
Zedix a écrit :j'ai eu une pensée pour toi Leglaude avec les bus anglais equipé de cameras :shock: j'espere qu'on en arrivera pas la chez nous :?
moi ce qui me fait le plus gerber c'est qu'il y aura des mecs pour déclancher la caméra ! :( s'il m'en mette une il n'y aura que des voitures dessus et des vélos ! :lol: :lol: :lol: et si par mégarde il y a un vélo je ferais un rapport pour dire que c'est une voiture qui a poussé la moto dans le couloir !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 11 oct. 2004 22:04
par Crunchy
:thumbright:

Publié : 12 oct. 2004 12:53
par DJACK
Vous voulez avoir une idée de ce que rapportent les amendes... :

Dans un document budgétaire transmis au parlement il est noté ceci :

"le montant des amendes, au départ évalué à 510 millions d'euros dans le projet de budget 2004 voté il y a un an est réévalué à 600 millions (soit plus 18 %). Une nouvelle progression de 25% est prévue pour 2005"

Ce qui fait un produit attendu pour 2005 de... 750 milllions d'euros.
En 2001, le montant était de 317 millions d'euros...!

Source :"Le Canard enchainé" du 6 octobre 2004.

Publié : 12 oct. 2004 14:17
par leglaude
si la source est le "canard enchainé" on peut en être certain alors car ils ne s'avancent pas sans billes derrières !!! :wink:
mais y a quand même un truc qui m'épate moi ! ils savent déjà combien ils vont touchés l'année prochaine dis donc ! t'as même pas encore de projet de sortie pour ta moto ou voiture qu'ils savent déjà qu'ils vont te piquer du pognon : c'est quand fort ça !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 oct. 2004 14:24
par LACOACH
c'est çà la sécurité routiére, on peux pas comprendre on est pas des voleurs

Publié : 12 oct. 2004 18:58
par leglaude
ouf j'ai eu peur ! j'ai cru qu'on était tous cons !!! :lol: :lol: :lol: :lol: ...

Publié : 12 oct. 2004 19:19
par Crunchy
ben un peu qd meme, ce serait nous les voleurs :lol: 8)