Publié : 06 janv. 2007 10:00
Exactement tu as tout compris rouler en compé-client et sportive, ce n'est pas totalement compatible, c'est pour cela que l'on arrive à un stade où on demande aux organisateurs de nous réserver des sessions exclusives rien que pour nous, c'est plus sécurisant et on ne s'embête pas tous ensemble.
Tu as exactement compris le truc. Mais je dirais même qu'avec les pilotes de promosport, ceux qui roulent fort et qui s'entrainent on les gêne ! donc quel que soit le niveau de pilotage ces machines ne cohabitent que difficilement, sinon tu peux pas travailler correctement.
après je n'ai rien contre les pistards bucvoliques hein ! J'ai débuté comme ça aussi, mais avec le recul, plutôt que de faire du "sbk", j'aurais mieux fait de faire du "GP", j'aurais perdu moins de temps en pilotage, et j'aurais peut-être un autre niveau.
Pour repondre à ducat' qui roule en suz' ( pléonasme? ), c'est sûr qu'on peut rouler à petit budget, on peut toujours, il suffit de se faire plaisir, mquand on ne connait pas, il est dur de croire qu'il peut y avoir nettement mieux. Regarde le temps que tu mets à mettre la moto sur l'angle, l'inertie de l'ensemble, j'ai mis 15000 € dans le proto pour supprimer ces défauts! Pour le même prix j'ai la moto de Guintoli de 2000 ! Voilà, et c'est pas la même chose, avant 10.000 trs, il n'y a rien sur les anciennes Aprilia, par contre de 10 à 14000 !!!! C'est l'explosion!
Tu as exactement compris le truc. Mais je dirais même qu'avec les pilotes de promosport, ceux qui roulent fort et qui s'entrainent on les gêne ! donc quel que soit le niveau de pilotage ces machines ne cohabitent que difficilement, sinon tu peux pas travailler correctement.
après je n'ai rien contre les pistards bucvoliques hein ! J'ai débuté comme ça aussi, mais avec le recul, plutôt que de faire du "sbk", j'aurais mieux fait de faire du "GP", j'aurais perdu moins de temps en pilotage, et j'aurais peut-être un autre niveau.
Pour repondre à ducat' qui roule en suz' ( pléonasme? ), c'est sûr qu'on peut rouler à petit budget, on peut toujours, il suffit de se faire plaisir, mquand on ne connait pas, il est dur de croire qu'il peut y avoir nettement mieux. Regarde le temps que tu mets à mettre la moto sur l'angle, l'inertie de l'ensemble, j'ai mis 15000 € dans le proto pour supprimer ces défauts! Pour le même prix j'ai la moto de Guintoli de 2000 ! Voilà, et c'est pas la même chose, avant 10.000 trs, il n'y a rien sur les anciennes Aprilia, par contre de 10 à 14000 !!!! C'est l'explosion!