Page 3 sur 5

Publié : 10 déc. 2006 20:11
par ChrisBar
2 pages de posts et y a toujours pas une photo valable :lol:

Image
Image
Image

dès que je mets la main sur 20000€ je file chez Ducati... :roll: :roll: :roll:

Publié : 10 déc. 2006 20:25
par Crunchy
C'est clair qu'elle a une gueule :D Dommage que la lumière soit pas top.

En passant il me semble que Ducati ne pourra pas l'engager en sbk pour 2007 : une histoire de reglement :|

Publié : 10 déc. 2006 20:29
par ChrisBar
crunchy a écrit :C'est clair qu'elle a une gueule :D Dommage que la lumière soit pas top.

En passant il me semble que Ducati ne pourra pas l'engager en sbk pour 2007 : une histoire de reglement :|
ben oui c'est 1000 maxi pour l'instant...

Publié : 10 déc. 2006 20:30
par joebar-69
Elle est magnifique :roll:

Publié : 10 déc. 2006 20:37
par Crunchy

Publié : 11 déc. 2006 01:07
par Savatage
crunchy a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=58fSrpbc ... ed&search=

Et apparement elle va faire mal :D
C'est quoi le rapport avec le kamoulox ?

Publié : 11 déc. 2006 01:35
par joebar-69
Savatage a écrit : C'est quoi le rapport avec le kamoulox ?
Je cherche encore :lol:

Publié : 11 déc. 2006 02:14
par furigan
En tous cas c'est bien con mais pas mal le coup de la femme mariée

Publié : 11 déc. 2006 06:45
par Crunchy
AH le con !!!! :oops: :oops:
Me suis planté de section :lol: :lol:


Là c'est mieux :

http://moto.caradisiac.com/Ducati-1-098 ... yalami-399

Publié : 11 déc. 2006 07:43
par lolo
trés belle moto, j'ai hâte de la voir en vraie :wink:

Publié : 11 déc. 2006 08:43
par Eudes
Comment on fait pour mettre la béquille??

Publié : 11 déc. 2006 09:20
par leglaude
Eudes a écrit :Comment on fait pour mettre la béquille??
bah avec tes petits doigts potelé tiens ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 11 déc. 2006 09:47
par olivier105
ha ça c'est clair ils sont fort niveau désign les italiens... si y'avais pas ce problème d'entretien qui te coute un bras et la fiabilité j'aurais bien une ducat depuis longtemps :wink:
vraiment une belle bête.. hatte de voir des vrais ducatistes rouler avec !! 8) 8)

Publié : 11 déc. 2006 10:44
par smeagol
moi qui ne suis pas trop ducat', j' avoue que là, ils ont fait fort! elle est vraiment superbe!
allez, un petit défaut :
le feu arrière de FZ-1! :wink:

Publié : 14 déc. 2006 21:24
par J@z
moi je le repete je la trouve superbe