Page 3 sur 3

Publié : 07 sept. 2006 09:00
par leglaude
ah ça le controle à la jumelle ... à part ne pas s' arrêter , y a pas d'autre moyen d'y échapper ! :? mais pour s'échapper faut être balaise aussi parce que les flics en BM + radio ... :cry: mais bon ...j'ai pas dis que c'était impossible ! :twisted:

Publié : 07 sept. 2006 09:12
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :ah ça le controle à la jumelle ... à part ne pas s' arrêter , y a pas d'autre moyen d'y échapper ! :? mais pour s'échapper faut être balaise aussi parce que les flics en BM + radio ... :cry: mais bon ...j'ai pas dis que c'était impossible ! :twisted:
Ca fait même des bons copains de jeux.... :lol: :lol: :lol:

Publié : 07 sept. 2006 14:09
par leglaude
c'est vrai mais par contre je crois qu'ils sont mauvais joueur ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 07 sept. 2006 14:24
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit :c'est vrai mais par contre je crois qu'ils sont mauvais joueur ! :lol: :lol: :lol:
Clair ... ils veulent jamais payé la tournée à la fin ... :lol: :lol: :lol: