Page 3 sur 4
Publié : 12 juil. 2006 19:09
par twinny
tu repares les CDI defectueux avec ton truc là?
Publié : 12 juil. 2006 19:18
par Jac Sélère
Nan, c'est pas fait pour réparer !
L'ECU d'origine tolère une plage de réglage sur les temps d'injection, ce qui permet d'enrichir ou d'appauvrir le mélange, avec la Yoshbox tu règle ce temps d'injection dans une plage de +/- 10% sur le bas, moyen et haut régime, et tu règle aussi la richesse sur le ralenti sur chaque cylindre.
Le tout permet d'obtenir un fonctionnement plus doux proche du régime de ralenti et d'optimiser le fonctionnement moteur en fonction des modifications a l'admission d'air et a l'échappement.
Publié : 12 juil. 2006 19:19
par twinny
ah d'accord...
je garde mes reglages qui m'arrachent les bras

Publié : 12 juil. 2006 19:29
par Savatage
Question : si on fait remapper et qu'après on passe en full en changeant les AAC, c'est conseillé de remapper ou pas forcément ?
Publié : 12 juil. 2006 19:47
par Jac Sélère
Bah y'a des chances pour qu'il y ai besoin d'y retoucher ensuite, mais là si t'est total stock, je suis pas certain que ça vaille le coup, si t'as un pot on peu toujours en faire un peu...
De toutes façons, comme je dis depuis le départ, d'une y'a pas de réglage type, c'est fonctions des modifs et du ressenti du pilote, et deux, faut pas s'attendre a une machine complètement changée, du moins si y'a pas de grosses modifs dessus, quand on a déjà un filtre et des échappements qui libèrent bien on sent quand même bien le mieux !
Publié : 12 juil. 2006 20:00
par Savatage
Jac Sélère a écrit :Bah y'a des chances pour qu'il y ai besoin d'y retoucher ensuite, mais là si t'est total stock, je suis pas certain que ça vaille le coup, si t'as un pot on peu toujours en faire un peu...
De toutes façons, comme je dis depuis le départ, d'une y'a pas de réglage type, c'est fonctions des modifs et du ressenti du pilote, et deux, faut pas s'attendre a une machine complètement changée, du moins si y'a pas de grosses modifs dessus, quand on a déjà un filtre et des échappements qui libèrent bien on sent quand même bien le mieux !
Ben la mienne est stock (donc bridée) et à comme seule modif les échappements Léo SBK.
Publié : 12 juil. 2006 20:12
par Jac Sélère
Juste avec des silencieux, c'est dit sur la notice de faire +5 sur le bas régime, on peu essayer aussi d'en faire un poil sur le ralenti, ça peut éventuellement apporter un peu de confort, a toi de voir !

Publié : 12 juil. 2006 22:47
par Le Tien'
Toujours pas d'accord pour venir faire un p'tit tour du côté de Montluçon
Bon ok je

Publié : 13 juil. 2006 06:32
par Jac Sélère
Le Tien' a écrit :Toujours pas d'accord pour venir faire un p'tit tour du côté de Montluçon
Bon ok je

Attends, de tête je sais même pas où c'est Montluçon !!!

Publié : 14 juil. 2006 12:55
par Jac Sélère
Bon, allez, je m'dévoue !
Si y'a des amateurs, je veux bien faire le déplacement sur Paris pour faire un tir groupé.... ça serait l'occasion de rencontrer les copains !

Publié : 14 juil. 2006 13:02
par Savatage
Jac Sélère a écrit :Bon, allez, je m'dévoue !
Si y'a des amateurs, je veux bien faire le déplacement sur Paris pour faire un tir groupé.... ça serait l'occasion de rencontrer les copains !

Ben déjà moi je suis un mateur, euh... amateur, et je suis dans le 92.
Et de 1 !
Publié : 14 juil. 2006 13:38
par Jac Sélère
Le Vendredi 21 Juillet ? Carole ??
C'était pas mon but de faire ça mais je sent qu'il y a du potentiel, et si je ne vais pas vers vous, vous ne viendrez pas vers moi.... me gourje ??

Publié : 14 juil. 2006 13:46
par Savatage
Jac Sélère a écrit :Le Vendredi 21 Juillet ? Carole ??
C'était pas mon but de faire ça mais je sent qu'il y a du potentiel, et si je ne vais pas vers vous, vous ne viendrez pas vers moi.... me gourje ??

Pour moi pas possible vendredi 21 juillet, because je bosse.
Publié : 14 juil. 2006 13:56
par Jac Sélère
C'est malin ça, et moi je bosse les 22/23 en 5h-13h....
Bon, a la limite, je peux y être pour 15h30 le Samedi 22
A la condition qu'il y est quand même quelques amateurs !
Publié : 17 juil. 2006 00:09
par satanas57
Ah mince alors, y en a toujours que pour les Parigots !!
Et le Nord est ?
Personne en Lorraine pour un remapping de mon TL1000R débridé avec des Yosh Race carbones ?