Page 3 sur 9
Publié : 09 juin 2006 09:00
par Franck
Donc à priori, on serait 4 ce soir:
Molo
Patte.dours
Goldorak
et Moi
Pas de nouvelles de Crunchy... (si t'es toujours dispo, y a pas de souci)
Edit: Moorcok et Christazz semblaient intéressé mais pas de nouvelles non plus
Publié : 09 juin 2006 14:37
par JCtwin
Vous nous ferez un ti resumé
vivement la semaine prochiane

Publié : 09 juin 2006 14:43
par MARSU
Ou est ce que vous allez a quelle heure. Il faut que je vois avec ma femme mais il y a une possibilité que nous soyons des votre
Publié : 09 juin 2006 15:01
par Franck
@Marsu:
molo a écrit :je vais bosser , ce soir il faut avoir l'heure et le lieu du premier rendez-vous , la victoire 18h30 , apres on va au kebab de 19h30 à 21h revictoire jusqu'à 22h00 et apres on part à labarde . ok ? ce qui permet à tous le monde de savoir ou on est et ou on peut se retrouver.
Le programme est ici...
En espérant te voir parmis nous ce soir.
@JC: Pas de soucis

Publié : 09 juin 2006 15:23
par christazz
bah j ai ma copine qui a son gala de danse ce soir donc je garde le petit
a prochaine fois les gars

Publié : 09 juin 2006 15:57
par MARSU
je fais de mon mieux pour venir pet etre a tout a l'heure
Publié : 09 juin 2006 16:02
par patte.dours
ok 21h a la victoire pour ma part a ce soir
Publié : 09 juin 2006 16:16
par goldorak
tout pareil comme patte d'ours a 21h je mange avec ma petite famille (AXEL n'a que 25 jours) et j'arrive a la victoire pour LA rencontre , ad'taleur !!!!!!!!!!!!!!
Publié : 09 juin 2006 17:31
par moorcock
OK les boys , j'y serais a 21 heures, mais il est ou ce kebab ?
Publié : 09 juin 2006 18:34
par moorcock
Désolé j'avais vu les prédédents mails, donc 21h00 à la victoire.
Publié : 09 juin 2006 19:02
par Crunchy
Ben la victoire avec le side c'est un peu la galère alors peut etre à la piste

Publié : 09 juin 2006 19:25
par Franck
ça marche Crunchy

Publié : 09 juin 2006 19:51
par molo
j'ai attendu jusqu'à 19h45 maintenant je reviens à 21 h
à tout !
Publié : 09 juin 2006 20:00
par goldorak
il y en a qui ont regardé le match d'ouverture de la coupe du monde !!!!!!les cachotiers , ils aiment le foot !!!!!!!!!!
Publié : 09 juin 2006 20:10
par Crunchy
Vous partez exactement à la victoire parcequ on vous rejoindrais bien là-bas juste avant d aller à la piste mais avec le panier c est chaud de trouver de la place pour se garer
