Page 3 sur 3
Publié : 19 mai 2006 11:10
par Lolpops
Publié : 19 mai 2006 11:23
par joebar-69
Publié : 19 mai 2006 11:34
par Lolpops
Publié : 19 mai 2006 11:37
par joebar-69
Publié : 19 mai 2006 11:38
par Lolpops
Au fait , t'aurais pu retourner prendre des tofs des traces qu'on a laissé, j'aurais bien aimé voir, snif...
Publié : 19 mai 2006 11:42
par joebar-69
Publié : 19 mai 2006 15:17
par nicobaz
pour info,le col du pin bouchin est entre TARARE et ROANNE ,un truc avec bcp de deux voies et des grandes courbes qui passent bien bien à toc!!! le pb c'est que il faut faire une reco avant parce que les bleus ont tendance à scouater de temps en temps
question:si les pneus font 3000 3500 kms et qu'ils ne boulochent pas ça vient de quoi?
Publié : 19 mai 2006 15:18
par nicobaz
au fait joebar69 on va se promener quand?
Publié : 22 mai 2006 17:28
par leglaude
Publié : 22 mai 2006 17:49
par sml
leglaude a écrit :c'est pas Thierry qui avait garder les coordonnées du type ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: je me rappelle qu'il était super interessé ! :roll: :P :lol: :lol: :lol:
Tu veux dire que Thierry est encore à la recherche de pièces détachées pour la TL ? C'est pas très gentil pour lui ça...
Sinon le plus intéressé c'était Reg', mais depuis il a trouvé une autre solution pour gagner du poids : il a viré les soupapes, les AAC, la chaine de distri,les arbes d'équilibrage et tout le bordel. Il n'a gardé que le concept du V2 à cadre périmétrique... :lol:
Publié : 22 mai 2006 19:22
par joebar-69
nicobaz a écrit :au fait joebar69 on va se promener quand?
On ce fera ça t'inquiète pas mais je suis over booké pour les weeks à venir

Publié : 23 mai 2006 15:36
par Lolpops