Page 3 sur 3

Publié : 19 mai 2006 11:10
par Lolpops
DJACK a écrit : En gros, t'es en train de nous expliquer que si tu t'es fais pourrir, c'était pas de ta faute... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: C'est comme ça que ça s'appelle alors???

Non, jouer la 1ère place au détriment de ma vie c'est pas mon truc, c'était plus pour justifier que mon pneu a vachement plus reçu que le sien, alors que je pense qu'il a une gomme plus tendre... :wink:

Publié : 19 mai 2006 11:23
par joebar-69
Aller aller, l'excuse du "je ne connaissais pas le tracé" je ne veus pas le savoir :lol: :lol: :lol: , nan sérieus, c'est vrai que je le connait par coeur ce cols :roll: :roll: . Moi je pence que t'aurais pas eu le poids de la montre tu serais mieus monter, non? :lol: :lol: :lol:


:wink:

Publié : 19 mai 2006 11:34
par Lolpops
joebar-69 a écrit :Moi je pence que t'aurais pas eu le poids de la montre tu serais mieus monter, non? :lol: :lol: :lol:


:wink:
En fait c'est un classique de l'année dernière "A la recherche du gramme perdu" (je crois qu'ils en ont même fait un film, à moins que je confonde...) on avait rencontrer cet italien avec son TL de fou full titane/carbone en prise directe jsaisplusquoi :wink: :twisted: :twisted: :lol: :lol:

CEUX QUI ETAIENT LA S'EN SOUVIENDRONT!!!

Publié : 19 mai 2006 11:37
par joebar-69
Lolpops a écrit : :lol: :lol: :lol: C'est comme ça que ça s'appelle alors???

Non, jouer la 1ère place au détriment de ma vie c'est pas mon truc, c'était plus pour justifier que mon pneu a vachement plus reçu que le sien, alors que je pense qu'il a une gomme plus tendre... :wink:
C'est claire que le tiens a bien ramasse :lol: :lol: :lol: , mais c'étais de toute boooooottéééééééééééééé :lol: :lol:

Publié : 19 mai 2006 11:38
par Lolpops
Au fait , t'aurais pu retourner prendre des tofs des traces qu'on a laissé, j'aurais bien aimé voir, snif...

Publié : 19 mai 2006 11:42
par joebar-69
Lolpops a écrit :Au fait , t'aurais pu retourner prendre des tofs des traces qu'on a laissé, j'aurais bien aimé voir, snif...
aaaaaah wé, pas bète du tout ça mais bon, la c'est plus la peine, il à plus toute la journée hier donc les traces on du couler avec la pluis mais on peus les refaire c'est pas un problème :lol: :twisted: :roll: :wink:

Publié : 19 mai 2006 15:17
par nicobaz
pour info,le col du pin bouchin est entre TARARE et ROANNE ,un truc avec bcp de deux voies et des grandes courbes qui passent bien bien à toc!!! le pb c'est que il faut faire une reco avant parce que les bleus ont tendance à scouater de temps en temps

question:si les pneus font 3000 3500 kms et qu'ils ne boulochent pas ça vient de quoi?

Publié : 19 mai 2006 15:18
par nicobaz
au fait joebar69 on va se promener quand?

Publié : 22 mai 2006 17:28
par leglaude
Lolpops a écrit :
En fait c'est un classique de l'année dernière "A la recherche du gramme perdu" (je crois qu'ils en ont même fait un film, à moins que je confonde...) on avait rencontrer cet italien avec son TL de fou full titane/carbone en prise directe jsaisplusquoi :wink: :twisted: :twisted: :lol: :lol:

CEUX QUI ETAIENT LA S'EN SOUVIENDRONT!!!
ah tu veux parler du gars qu'on avait vu l'année dernière avec son TL et ces pièces en titane ... une pure beauté le truc ! y pesait rien son TL ! mais ... y en avait pour des sous la dessus :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas Thierry qui avait garder les coordonnées du type ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: je me rappelle qu'il était super interessé ! :roll: :P :lol: :lol: :lol:

Publié : 22 mai 2006 17:49
par sml
leglaude a écrit :c'est pas Thierry qui avait garder les coordonnées du type ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: je me rappelle qu'il était super interessé ! :roll: :P :lol: :lol: :lol:
Tu veux dire que Thierry est encore à la recherche de pièces détachées pour la TL ? C'est pas très gentil pour lui ça...

Sinon le plus intéressé c'était Reg', mais depuis il a trouvé une autre solution pour gagner du poids : il a viré les soupapes, les AAC, la chaine de distri,les arbes d'équilibrage et tout le bordel. Il n'a gardé que le concept du V2 à cadre périmétrique... :lol:

Publié : 22 mai 2006 19:22
par joebar-69
nicobaz a écrit :au fait joebar69 on va se promener quand?
On ce fera ça t'inquiète pas mais je suis over booké pour les weeks à venir :P :roll:

Publié : 23 mai 2006 15:36
par Lolpops
leglaude a écrit : ah tu veux parler du gars qu'on avait vu l'année dernière avec son TL et ces pièces en titane ... une pure beauté le truc ! y pesait rien son TL ! mais ... y en avait pour des sous la dessus :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est pas Thierry qui avait garder les coordonnées du type ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: je me rappelle qu'il était super interessé ! :roll: :P :lol: :lol: :lol:
N'empeche que ce type avait l'air de s'y connaitre en TL (en même temps j'suis pas hyper doué en Italien moi! :wink: ) son discours était super interessant si tu es passioné par ton (ex) TL.... :twisted: :twisted: :twisted: :lol: