Page 3 sur 10

Publié : 25 avr. 2006 17:11
par leglaude
joebar-69 a écrit :Moi vous me ferer jamais prendre les transport en commun ça c'est claire :evil:
tu dis ça parce que tu n'as jamais pris le bus avec moi au volant ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 avr. 2006 17:13
par leglaude
molo a écrit :... le jour (ou malheureusement , c'est pour bientot !)on va manquer d'eau , là se sera pas pareil ,de l'eau on ne peut pas vivre sans ... :(
là je suis d'accord avec toi ... le pastis c'est meilleur avec de l'eau ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 avr. 2006 17:22
par joebar-69
+1, le pastis c'est meilleur avec de l'eau et si elle est fraiche bin c'est bien aussi :lol: :lol: :lol:

Tu la déjà mis en travers ton bus LEGLAUDE? si oui alors je veus bien monter avec toi :twisted: :lol:

Publié : 25 avr. 2006 17:53
par leglaude
bien sur ! c'était vachement plus simple avec les anciens bus car c'était des propulsions ! tu ne connais pas mais pour ceux qui connaissent je me suis fais presque tout le rond point de la pte des lilas en travers ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est vachement plus impressionnant en bus qu'en voiture ! :roll: :lol:

Publié : 25 avr. 2006 17:57
par joebar-69
LEGLAUDE :arrow: Image

T'as pas avanté la masse toi, t'en a pris un coup :lol: :lol: :lol:

De la balle :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 25 avr. 2006 17:59
par leglaude
y avait 4 africains dans le bus ... z'ont pas dit un mot dis donc ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 25 avr. 2006 18:03
par joebar-69
Et en plus tu fais ça avec les clients :lol: :lol: :lol:

Faut etre tout au fond pour avoir de bonne sensation :twisted:

Publié : 25 avr. 2006 19:27
par Savatage
Tu fais des burns des fois avec ton bus ? :P

Publié : 25 avr. 2006 21:27
par J@z
leglaude a écrit :bien sur ! c'était vachement plus simple avec les anciens bus car c'était des propulsions ! tu ne connais pas mais pour ceux qui connaissent je me suis fais presque tout le rond point de la pte des lilas en travers ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est vachement plus impressionnant en bus qu'en ouature ! :roll: :lol:
pk c des tractions mtnt? :shock: :shock: :shock:


Joebar perso c pas une question de dépendre de qqun c une question que les horaires bizarrement ne correspondent jamais a mes horaires de taf et concernant le bus j'ai mal au coeur en bus ... les trajets pour aller au collèges etaient un calvaire pour moi!

Publié : 25 avr. 2006 21:44
par fredtlr
Ben dit germ@ine a écrit :Moi, ça ne me choque pas que l'essence soit un produit fortement taxé et ce pour des raisons écologiques...

.....

Le baril a pris à peu près 30% dans la gueule en peu de temps ce qui fait que le même produit reviendrait à peu près à 26cts (et encore, les couts "annexes" genre transport n'ont pas autant augmenté).

L'état demande aux pétroliers d'être raisonnable, que c'est intolérable, etc...si lui était raisonnable, il se contenterait de ses 80 cts de bénèf par litre (ce qui est déjà pas mal) et ça nous ferait le litre à 1,06EUR.

C'est aussi simple que ça ou il manque des cases dans mon raisonnement? Si des gens qui s'y connaissent un peu plus que moi pouvaient me dire si je me goure...
:?: :?:

Le discours officiel des politiques :

"La hausse de la TIPP compense le manque à gagner dû à la baisse de la consommation"

Mon oeuil ! la baisse de la consommation ets san commune mesure avec la hausse des prix .

Fred

Publié : 25 avr. 2006 21:53
par J@z
fredtlr a écrit :
Le discours officiel des politiques :

"La hausse de la TIPP compense le manque à gagner dû à la baisse de la consommation"

Mon oeuil ! la baisse de la consommation ets san commune mesure avec la hausse des prix .

Fred
tout a fait d'accords avec vous 2 ... c qd qu'on manifeste alors?

Ben je ne suis pas expert mais un peu scientifique de formation et j'arrive au meme raisonnement... si l'etat gardé une TIPP fixe en terme de pris et non de % on baisserai le prix de 20cts environ le litre! 76% de 1EUR = 76cts 76% de 1.30= 99cts CQFD l'etat gagne 24cts de plus avec la hausse et la baisse de conso ... MDR a part ceux qui economise en roulant plus cool on doit avoir une baisse de maxi 5% qui n'existerai meme pas si le prix du carburant etai plus bas!

Publié : 25 avr. 2006 21:59
par leglaude
savatage a écrit :Tu fais des burns des fois avec ton bus ? :P
avec les anciens ouais ... en marche arrière pour se garer dans l'atelier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 26 avr. 2006 00:28
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : avec les anciens ouais ... en marche arrière pour se garer dans l'atelier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Putain Le Glaude.... faut vraiment que j'arrête le sauc.... j'avais pas vu que t'avais passé les 10000 .... t'as fait un apéro au moins pour fêter l'évênement???? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Publié : 26 avr. 2006 03:59
par joebar-69
JAZ :arrow: non non, regarde, tu veus t'arrété pisser tu peus pas, tu veus t'arrété prendre du pain tu peus pas, tu vois un pote sur le trotoir tu peus pas t'arrété, faut attendre comme un con ton moyen de transport dans un arret de bus, ect ect. Moi j'en veus pas, non merci. Apres chacun fait comme y veus :wink:

Publié : 26 avr. 2006 21:32
par J@z
joebar-69 a écrit :JAZ :arrow: non non, regarde, tu veus t'arrété pisser tu peus pas, tu veus t'arrété prendre du pain tu peus pas, tu vois un pote sur le trotoir tu peus pas t'arrété, faut attendre comme un con ton moyen de transport dans un arret de bus, ect ect. Moi j'en veus pas, non merci. Apres chacun fait comme y veus :wink:
c'est pas faut mais bon de tout maniere vu que le principal (les horaires) ne va pas les details j'y pense meme pas lol