Publié : 25 avr. 2006 17:11
tu dis ça parce que tu n'as jamais pris le bus avec moi au volant !joebar-69 a écrit :Moi vous me ferer jamais prendre les transport en commun ça c'est claire![]()
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
tu dis ça parce que tu n'as jamais pris le bus avec moi au volant !joebar-69 a écrit :Moi vous me ferer jamais prendre les transport en commun ça c'est claire![]()
là je suis d'accord avec toi ... le pastis c'est meilleur avec de l'eau !molo a écrit :... le jour (ou malheureusement , c'est pour bientot !)on va manquer d'eau , là se sera pas pareil ,de l'eau on ne peut pas vivre sans ...
pk c des tractions mtnt?leglaude a écrit :bien sur ! c'était vachement plus simple avec les anciens bus car c'était des propulsions ! tu ne connais pas mais pour ceux qui connaissent je me suis fais presque tout le rond point de la pte des lilas en travers !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vachement plus impressionnant en bus qu'en ouature !
![]()
Ben dit germ@ine a écrit :Moi, ça ne me choque pas que l'essence soit un produit fortement taxé et ce pour des raisons écologiques...
.....
Le baril a pris à peu près 30% dans la gueule en peu de temps ce qui fait que le même produit reviendrait à peu près à 26cts (et encore, les couts "annexes" genre transport n'ont pas autant augmenté).
L'état demande aux pétroliers d'être raisonnable, que c'est intolérable, etc...si lui était raisonnable, il se contenterait de ses 80 cts de bénèf par litre (ce qui est déjà pas mal) et ça nous ferait le litre à 1,06EUR.
C'est aussi simple que ça ou il manque des cases dans mon raisonnement? Si des gens qui s'y connaissent un peu plus que moi pouvaient me dire si je me goure...
![]()
tout a fait d'accords avec vous 2 ... c qd qu'on manifeste alors?fredtlr a écrit :
Le discours officiel des politiques :
"La hausse de la TIPP compense le manque à gagner dû à la baisse de la consommation"
Mon oeuil ! la baisse de la consommation ets san commune mesure avec la hausse des prix .
Fred
avec les anciens ouais ... en marche arrière pour se garer dans l'atelier !savatage a écrit :Tu fais des burns des fois avec ton bus ?
Putain Le Glaude.... faut vraiment que j'arrête le sauc.... j'avais pas vu que t'avais passé les 10000 .... t'as fait un apéro au moins pour fêter l'évênement????leglaude a écrit : avec les anciens ouais ... en marche arrière pour se garer dans l'atelier !![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas faut mais bon de tout maniere vu que le principal (les horaires) ne va pas les details j'y pense meme pas loljoebar-69 a écrit :JAZnon non, regarde, tu veus t'arrété pisser tu peus pas, tu veus t'arrété prendre du pain tu peus pas, tu vois un pote sur le trotoir tu peus pas t'arrété, faut attendre comme un con ton moyen de transport dans un arret de bus, ect ect. Moi j'en veus pas, non merci. Apres chacun fait comme y veus