Carburant c la folie...

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 avr. 2006 17:11

joebar-69 a écrit :Moi vous me ferer jamais prendre les transport en commun ça c'est claire :evil:
tu dis ça parce que tu n'as jamais pris le bus avec moi au volant ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 avr. 2006 17:13

molo a écrit :... le jour (ou malheureusement , c'est pour bientot !)on va manquer d'eau , là se sera pas pareil ,de l'eau on ne peut pas vivre sans ... :(
là je suis d'accord avec toi ... le pastis c'est meilleur avec de l'eau ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 25 avr. 2006 17:22

+1, le pastis c'est meilleur avec de l'eau et si elle est fraiche bin c'est bien aussi :lol: :lol: :lol:

Tu la déjà mis en travers ton bus LEGLAUDE? si oui alors je veus bien monter avec toi :twisted: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 avr. 2006 17:53

bien sur ! c'était vachement plus simple avec les anciens bus car c'était des propulsions ! tu ne connais pas mais pour ceux qui connaissent je me suis fais presque tout le rond point de la pte des lilas en travers ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est vachement plus impressionnant en bus qu'en voiture ! :roll: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 25 avr. 2006 17:57

LEGLAUDE :arrow: Image

T'as pas avanté la masse toi, t'en a pris un coup :lol: :lol: :lol:

De la balle :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 avr. 2006 17:59

y avait 4 africains dans le bus ... z'ont pas dit un mot dis donc ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 25 avr. 2006 18:03

Et en plus tu fais ça avec les clients :lol: :lol: :lol:

Faut etre tout au fond pour avoir de bonne sensation :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 25 avr. 2006 19:27

Tu fais des burns des fois avec ton bus ? :P
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 25 avr. 2006 21:27

leglaude a écrit :bien sur ! c'était vachement plus simple avec les anciens bus car c'était des propulsions ! tu ne connais pas mais pour ceux qui connaissent je me suis fais presque tout le rond point de la pte des lilas en travers ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: c'est vachement plus impressionnant en bus qu'en ouature ! :roll: :lol:
pk c des tractions mtnt? :shock: :shock: :shock:


Joebar perso c pas une question de dépendre de qqun c une question que les horaires bizarrement ne correspondent jamais a mes horaires de taf et concernant le bus j'ai mal au coeur en bus ... les trajets pour aller au collèges etaient un calvaire pour moi!

Avatar de l’utilisateur
fredtlr
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 68
Inscription : 18 sept. 2005 15:51
Localisation : Toulouse

Message par fredtlr » 25 avr. 2006 21:44

Ben dit germ@ine a écrit :Moi, ça ne me choque pas que l'essence soit un produit fortement taxé et ce pour des raisons écologiques...

.....

Le baril a pris à peu près 30% dans la gueule en peu de temps ce qui fait que le même produit reviendrait à peu près à 26cts (et encore, les couts "annexes" genre transport n'ont pas autant augmenté).

L'état demande aux pétroliers d'être raisonnable, que c'est intolérable, etc...si lui était raisonnable, il se contenterait de ses 80 cts de bénèf par litre (ce qui est déjà pas mal) et ça nous ferait le litre à 1,06EUR.

C'est aussi simple que ça ou il manque des cases dans mon raisonnement? Si des gens qui s'y connaissent un peu plus que moi pouvaient me dire si je me goure...
:?: :?:

Le discours officiel des politiques :

"La hausse de la TIPP compense le manque à gagner dû à la baisse de la consommation"

Mon oeuil ! la baisse de la consommation ets san commune mesure avec la hausse des prix .

Fred
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 25 avr. 2006 21:53

fredtlr a écrit :
Le discours officiel des politiques :

"La hausse de la TIPP compense le manque à gagner dû à la baisse de la consommation"

Mon oeuil ! la baisse de la consommation ets san commune mesure avec la hausse des prix .

Fred
tout a fait d'accords avec vous 2 ... c qd qu'on manifeste alors?

Ben je ne suis pas expert mais un peu scientifique de formation et j'arrive au meme raisonnement... si l'etat gardé une TIPP fixe en terme de pris et non de % on baisserai le prix de 20cts environ le litre! 76% de 1EUR = 76cts 76% de 1.30= 99cts CQFD l'etat gagne 24cts de plus avec la hausse et la baisse de conso ... MDR a part ceux qui economise en roulant plus cool on doit avoir une baisse de maxi 5% qui n'existerai meme pas si le prix du carburant etai plus bas!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 25 avr. 2006 21:59

savatage a écrit :Tu fais des burns des fois avec ton bus ? :P
avec les anciens ouais ... en marche arrière pour se garer dans l'atelier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 26 avr. 2006 00:28

leglaude a écrit : avec les anciens ouais ... en marche arrière pour se garer dans l'atelier ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Putain Le Glaude.... faut vraiment que j'arrête le sauc.... j'avais pas vu que t'avais passé les 10000 .... t'as fait un apéro au moins pour fêter l'évênement???? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 26 avr. 2006 03:59

JAZ :arrow: non non, regarde, tu veus t'arrété pisser tu peus pas, tu veus t'arrété prendre du pain tu peus pas, tu vois un pote sur le trotoir tu peus pas t'arrété, faut attendre comme un con ton moyen de transport dans un arret de bus, ect ect. Moi j'en veus pas, non merci. Apres chacun fait comme y veus :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 26 avr. 2006 21:32

joebar-69 a écrit :JAZ :arrow: non non, regarde, tu veus t'arrété pisser tu peus pas, tu veus t'arrété prendre du pain tu peus pas, tu vois un pote sur le trotoir tu peus pas t'arrété, faut attendre comme un con ton moyen de transport dans un arret de bus, ect ect. Moi j'en veus pas, non merci. Apres chacun fait comme y veus :wink:
c'est pas faut mais bon de tout maniere vu que le principal (les horaires) ne va pas les details j'y pense meme pas lol

Répondre