Page 3 sur 4

Publié : 29 janv. 2006 12:01
par le drole
juste un truc et pour les SV1000?????

faut y pensé aussi .

Publié : 29 janv. 2006 12:48
par FOFO
Bienlaroute a écrit :Des filtres K&N direct sur les cornets, ça marcherait ?
Par rapport à la fameuse veine gazeuse ?
C'est vrai que ça serait une solution par contre on perd forcément du volume, c'est pourquoi que je compte mettre mes petits filtres au niveau des SRAD de façon à libérer un max de volume libre autour des cornets, pour ne pas freiner cette fameuse veine gazouze! :wink:

Publié : 04 févr. 2006 20:52
par FOFO
Comme prévu, j'ai pas mal avancé ce WE, voici les nouvelles photos
Image

Image

Publié : 04 févr. 2006 23:05
par ChrisBar
le té de fourche yosh de la mort qui déchire :shock: :shock: :shock: 8)

Publié : 05 févr. 2006 08:36
par cyril sniper
ChrisBar a écrit :le té de fourche yosh de la mort qui déchire :shock: :shock: :shock: 8)
C'est le truc que j'ai tout de suite remarqué aussi :shock: 8)

Publié : 05 févr. 2006 10:57
par petityoda
y a plus ka trouver 2 filtre type corner pour la route et voili :lol:

moi il m en faut un direct ,

tu as prevu koi pour fixer le capot qui referme ta boite a air ?

Publié : 05 févr. 2006 11:28
par FOFO
petityoda a écrit :y a plus ka trouver 2 filtre type corner pour la route et voili :lol:

moi il m en faut un direct ,

tu as prevu koi pour fixer le capot qui referme ta boite a air ?
Je vais prendre des clips rapides en plastique 1/4 de tour, comme ça si on en perd 1 dans la boite, ça reste que du plastique, et donc pas dangereux pour le moteur! :wink:

Et pour les curieux, :shock: oui c'est bien une colonne à chasse réglable du kit YOSH de gsxr 04-05 (non vendue avec la boite!!! :lol: ), encore une pièce pour faire du TLR, une balle de chasse en châssis! :twisted:

Publié : 11 févr. 2006 20:52
par FOFO
Voici le poids de ma boite à air modifiée pour la course, c'est à dire découpé et sans filtre :
Image

La voici, c'est plus parlant :
Image

Et voici ma boite sur la balance :
Image

Publié : 20 févr. 2006 16:54
par FOFO
Bump! :D

Publié : 24 févr. 2006 18:52
par satanas57
Alors FOFO !

Ca en est où le son Ducati ?? :P :P :P

Publié : 26 févr. 2006 10:47
par FOFO
Bah! Franchement sans prétention aucune, oui un TLR peut avoir un méchant son grâve de ducati, et en comparaison de la boite à air d'origine, le son de l'admission est omniprésent. Côté perfs, c'est le même principe que les boîtes à air de Ducati, c-à-d du gros volume pour gaver en air nos bébés! :wink:

Que les intéresssés se manifestent et je pourrais en faire d'autres pour le reste de la gamme Suzuki... :D

Publié : 26 févr. 2006 11:05
par petityoda
il va falloir m en faire petit 8)

mais voir pour la route avec un filtre sur les cornets ?

Publié : 26 févr. 2006 11:55
par FOFO
COOL! :D

J'ai peut être trouvé une bonne solution, en adaptant des filtres pour aspirateur... Tu sais le filtre qui se met à l'aspiration de la turbine, en rapport des débits volumiques brassés, et de part leur conception avec ossature plastique, ça semble bien corrsespondre, et rapport qualité prix sans équivoque, le seul truc qui me manque c'est le modèle pour l'insant, car j'en veux 1 trapezoidal, comme ça il suffirait de le mettre sur l'extérieur de la boite à air, à l'entrée des SRAD! :wink:

Publié : 26 févr. 2006 16:37
par le drole
bon dé que j ai reçu la machine et apres essaie, je te dit si il en faut une pour SV.

Publié : 03 mars 2006 22:21
par wheelingman
'lut,

J'serai bien intéressé moi aussi pas une bricole en carbone pour mon tlr ...

tiens moi au courant des que la version avec filtres route est ok.

bye.