Page 3 sur 3

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 10 juin 2014 18:37
par bezedache
Skwyz a écrit :
:lol: :lol:

Oui je comprend que les 4 cyl ne fond pas un bruit terrible par rapport au bi mais les MORIWAKI Titane seront toujours mieux que mes anciens pot IXIL Alu.
C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup moins bien que les Ixil... Même les pots d'origine sont mieux ! Ixil c'est de la merde en barre...

Bon et comme déjà dit auparavant, il est situé dans quel coin le ventre à choux ?

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 10 juin 2014 21:40
par Hibernatus
bezedache a écrit : Bon et comme déjà dit auparavant, il est situé dans quel coin le ventre à choux ?
Il ne veut pas te voir :angel4: :mrgreen:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 11 juin 2014 13:21
par Skwyz
bezedache a écrit :Bon et comme déjà dit auparavant, il est situé dans quel coin le ventre à choux ?
il est situé a coté de Montaigu et toi?

oui, j'avais bien compris qu'IXIL est à :puke:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 11 juin 2014 13:39
par lolowankers
s'est marrant..... moi je situais plus le ventre à choux près du trou qui pu....'fin bon :cyp:

:thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 11 juin 2014 21:59
par bezedache
Skwyz a écrit :
il est situé a coté de Montaigu et toi?
Je suis né à Montaigu mais je vis à côté de Cholet maintenant (travail toussa...)

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 13 juin 2014 12:46
par Skwyz
bezedache a écrit :
Je suis né à Montaigu mais je vis à côté de Cholet maintenant (travail toussa...)
pas loin de cholet aussi, treize septiers, tu es où exactement

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 13 juin 2014 13:26
par bezedache
Le May sur Èvre.

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 16 juin 2014 12:31
par Skwyz
bezedache a écrit :Le May sur Èvre.
ça fait 35 min de route :D

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 16 juin 2014 19:46
par leglaude
ah chouette la vie ... t'as vu Bezedache t'a trouvé un voisin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 18 juin 2014 12:50
par Skwyz
leglaude a écrit :ah chouette la vie ... t'as vu Bezedache t'a trouvé un voisin ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et oui, c'est beau la vie parfois :laughing3: :laughing3:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 18 juin 2014 16:23
par leglaude
Skwyz a écrit :
Et oui, c'est beau la vie parfois :laughing3: :laughing3:
bon s'il te propose une ballade n'oublie pas d'emmener un kit de réparation tubeless bien fourni ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 18 juin 2014 22:57
par bezedache
leglaude a écrit : bon s'il te propose une ballade n'oublie pas d'emmener un kit de réparation tubeless bien fourni ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan nan, ça va, par chez nous ya pas autochtones vicelards pour poser des pièges sous mes roues.:lol: :lol:
Nos routes sont belles aussi.

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 01 oct. 2015 13:07
par Skwyz
Moto bientôt fini, en court de finition et peinture bientôt si tout va bien :D

Quelques photos

Image

Image


petit nouveau by Shock Factory

Image

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 01 oct. 2015 13:19
par cobraKiller
Sacré pot d echappement que t as

Re: Présentation d'un Bordéen

Publié : 01 oct. 2015 13:27
par Skwyz
cobraKiller a écrit :Sacré pot d echappement que t as
C'est du MORIWAKI Titane et en plus il y en a deux :love10:, ils fontmoins long en vrai mais j'hésite à les raccourcir