Page 3 sur 3
Re: MT09
Publié : 25 nov. 2013 08:17
par cobraKiller
bon ben j ai plus qu à dire merci Père Noël quoi!
Ceci dit dans le sinueux le pilote y est souvent aussi, pour beaucoup
Et pour la ligne ? Arrow ils font des pots dignes de ce nom? où c est de la merde, comme dirait Alain?

Re: MT09
Publié : 25 nov. 2013 09:45
par b1200
Si il y a un pack avec protection auto école prend le on sait jamais
J'ai commandé le mien pour Noël

Re: MT09
Publié : 25 nov. 2013 14:07
par bezedache
Arrow, rien que le nom...
" tiens j'ai mis un pot arrow sur ma brèle..."
nan pour de vrai, ce sont de bons échappements ! Le dernier que j'ai vu était sur un 600 Fazer et ça sonnait bien !
Re: MT09
Publié : 04 déc. 2013 17:52
par cobraKiller
essayé en duo, avec la selle confort...madame a dit non, pas envisageable la position grenouille sans poignet... et les suspattes, a deux, c est pire, ça pompe, bad feeling... je passe mon tour.
Du coup j ai commandé une ligne complète Rémus pour la Kawa, et deux trois bricoles style rotor d allumage +4 degrés et du cosmétique... je l aime bien c t'enclume je vais la garder encore un peu

Re: MT09
Publié : 04 déc. 2013 20:50
par bezedache
La mt07 est plus jolie que la mt09 je trouve !
Re: MT09
Publié : 04 déc. 2013 21:18
par cobraKiller
bah oui mais c est un poumon...
Re: MT09
Publié : 04 déc. 2013 21:26
par bezedache
cobraKiller a écrit :bah oui mais c est un poumon...
je sais pas j'ai pas essayé !
l'ER6 n'est pas un poumon, je ne vois pas pourquoi celle-ci le serait !
Re: MT09
Publié : 05 déc. 2013 06:47
par cobraKiller
je voulais dire comparé à ce que j ai actuellement.. c est tres dur de descendre en cylindrée

Re: MT09
Publié : 05 déc. 2013 09:13
par lolowankers
Re: MT09
Publié : 05 déc. 2013 12:22
par cobraKiller
J avais le meme moulin sur la Mulhacen, la boite a casse a 16000... Je l ai vendu a 10000

Re: MT09
Publié : 05 déc. 2013 13:45
par lolowankers
Re: MT09
Publié : 05 déc. 2013 16:22
par cobraKiller
Je suis pas particulierment soigneux c est sûr, c est pour ça que j aime bien le matos japonais d ailleurs
les Jap avaient du refourguer aux espagnols un lot de moulins péraves, j en sais rien... la boite a toujours été bizarre mais je me disais, c est rien c est du Yam quoi...
Ceci dit méfiance, t as fait quoi sur 50 000? presque rien si? Ton fils est pas un brise fer comme toi lui

Re: MT09
Publié : 05 déc. 2013 16:23
par leglaude
Re: MT09
Publié : 05 déc. 2013 16:28
par cobraKiller
Ah bah là je suis parti sur du Rémus inox et carbone pour ZRX du coup
ça va hurler je sent ce truc

ça devrait donner un truc dans le genre.. une fois que j aurai trouvé une clé à cardan pour enlever le collecteur d' origine:
Uploaded with
ImageShack.us