Page 3 sur 3

Re: MT09

Publié : 25 nov. 2013 08:17
par cobraKiller
bon ben j ai plus qu à dire merci Père Noël quoi! :mrgreen:
Ceci dit dans le sinueux le pilote y est souvent aussi, pour beaucoup :occasion9:
Et pour la ligne ? Arrow ils font des pots dignes de ce nom? où c est de la merde, comme dirait Alain? :)

Re: MT09

Publié : 25 nov. 2013 09:45
par b1200
Si il y a un pack avec protection auto école prend le on sait jamais :angel4:

J'ai commandé le mien pour Noël :thefinger:

Re: MT09

Publié : 25 nov. 2013 14:07
par bezedache
Arrow, rien que le nom...
" tiens j'ai mis un pot arrow sur ma brèle..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

nan pour de vrai, ce sont de bons échappements ! Le dernier que j'ai vu était sur un 600 Fazer et ça sonnait bien !

Re: MT09

Publié : 04 déc. 2013 17:52
par cobraKiller
essayé en duo, avec la selle confort...madame a dit non, pas envisageable la position grenouille sans poignet... et les suspattes, a deux, c est pire, ça pompe, bad feeling... je passe mon tour.

Du coup j ai commandé une ligne complète Rémus pour la Kawa, et deux trois bricoles style rotor d allumage +4 degrés et du cosmétique... je l aime bien c t'enclume je vais la garder encore un peu :twisted: :occasion9:

Re: MT09

Publié : 04 déc. 2013 20:50
par bezedache
La mt07 est plus jolie que la mt09 je trouve !

Re: MT09

Publié : 04 déc. 2013 21:18
par cobraKiller
bah oui mais c est un poumon...

Re: MT09

Publié : 04 déc. 2013 21:26
par bezedache
cobraKiller a écrit :bah oui mais c est un poumon...

je sais pas j'ai pas essayé !
l'ER6 n'est pas un poumon, je ne vois pas pourquoi celle-ci le serait !

Re: MT09

Publié : 05 déc. 2013 06:47
par cobraKiller
je voulais dire comparé à ce que j ai actuellement.. c est tres dur de descendre en cylindrée :silent:

Re: MT09

Publié : 05 déc. 2013 09:13
par lolowankers
prends un XTX :toothy7:
s'est increvable et tu largues tous se qui roule :evil4: :lol: :lol: :lol:

Re: MT09

Publié : 05 déc. 2013 12:22
par cobraKiller
J avais le meme moulin sur la Mulhacen, la boite a casse a 16000... Je l ai vendu a 10000 8)

Re: MT09

Publié : 05 déc. 2013 13:45
par lolowankers
la mienne a 50.000 bornes et zéro problème....mais j'y prends vachement soin :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: MT09

Publié : 05 déc. 2013 16:22
par cobraKiller
Je suis pas particulierment soigneux c est sûr, c est pour ça que j aime bien le matos japonais d ailleurs :angel4:
les Jap avaient du refourguer aux espagnols un lot de moulins péraves, j en sais rien... la boite a toujours été bizarre mais je me disais, c est rien c est du Yam quoi...
Ceci dit méfiance, t as fait quoi sur 50 000? presque rien si? Ton fils est pas un brise fer comme toi lui :lol:

Re: MT09

Publié : 05 déc. 2013 16:23
par leglaude
cobraKiller a écrit :bon ben j ai plus qu à dire merci Père Noël quoi! :mrgreen:
Ceci dit dans le sinueux le pilote y est souvent aussi, pour beaucoup :occasion9:
Et pour la ligne ? Arrow ils font des pots dignes de ce nom? où c est de la merde, comme dirait Alain? :)
une fois dechicané le Arrow fait un super son ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: MT09

Publié : 05 déc. 2013 16:28
par cobraKiller
Ah bah là je suis parti sur du Rémus inox et carbone pour ZRX du coup :lol:
ça va hurler je sent ce truc :twisted: :twisted:
ça devrait donner un truc dans le genre.. une fois que j aurai trouvé une clé à cardan pour enlever le collecteur d' origine:
Image

Uploaded with ImageShack.us