Page 3 sur 6

Re: qui va GP moto de france

Publié : 17 mai 2014 08:32
par wphil
si , uniquement pour le gp du mans

Re: qui va GP moto de france

Publié : 17 mai 2014 09:05
par dragon_a_lunette
wphil a écrit :si , uniquement pour le gp du mans
yep :occasion5:

heureusement d'ailleurs ..... parce que B1200, il bosse, donc ça m'embêtait d'aller le voir juste avec Violette..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 18 mai 2014 22:27
par Krusty
Bien rentré, c'était d'la boulette :mrgreen:
Je vous collerai des photos :wink:
Mais là, dodo... :blackeye:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 18 mai 2014 23:14
par Raptor62
Bah moi j'avais demi finale du top 14 en tribune et c'etait vachement bien aussi, mais une chaleur du sud dans le nord c'est dur, surtout pour la biere

Re: qui va GP moto de france

Publié : 18 mai 2014 23:37
par diablo262

Re: qui va GP moto de france

Publié : 18 mai 2014 23:44
par b1200
Et la balise youtube c'est pour qui :mrgreen:

De rien :angel4:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 06:59
par leglaude
merci diablo262 pour cette petite visite du camping :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 09:30
par Jean
héhé il a encore de beau restes de viel Italien.....

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 10:00
par AlexMarty
super Diablo ! Merci !
Y'avait de la belle... Moto et de charmantes accompagnatrices...

Ca fait plaisir qu'il ait fait si beau, ça a dû être cool :) :thumbleft:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 16:54
par diablo262
je met juste les liens sinon je pense pour la confidentialité personnes ne les verra les video ok
https://www.youtube.com/watch?v=_G2bMbUjwV0" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=e2NENJEAH-M" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=u31Cs1LtVA4" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=UkPTy5P4u-Y" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 18:12
par leglaude
Jean a écrit :héhé il a encore de beau restes de viel Italien.....
oui tout à fait , son changement d'équipe technique lui a été benefique par contre je suis surpris des performances de Lorenzo .... il a prit un putain de coup au morale là ! :shock: :shock: :shock:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 19:40
par Jean
leglaude a écrit : il a prit un putain de coup au morale là ! :shock: :shock: :shock:
Oui c'est étrange....triste même !
Mais on voit bien la marque des grands avec Rossi qui accepte les choses comme elles viennent...tout en se remettant en question...

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 20:23
par Hibernatus
Bien rentre aussi, de la balle avec ce beau temps, bien claqué la tronche au soleil :angel4: :mrgreen:
Bien la course motoGP le temps que Marquez remonte, il faut le faire partir en fond de grille :cyclopsani:
En tout cas si il fait beau j'y retourne l'année prochaine :angel4: :cheers:
PS:nickel le camion Shoei avec démontage, remplacement des platines et nettoyage complet du casque :thumbleft: :thumbleft:

une vue de mon nouveau garage :mrgreen:
IMG_1930-2.JPG

LeGlaude aussi allait au motoGP ?? :protest:
http://www.ouest-france.fr/exces-de-vit ... ix-2551728

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 21:26
par leglaude
c'est quoi comme GP que t'as vu toi ??? il n'est pas parti du fond de la grille il était juste 9ème au premier tour !!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pis ça peut pas etre moi car ma moto est bridé et moi je ne depasse pas le 70 ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: qui va GP moto de france

Publié : 19 mai 2014 22:13
par Hibernatus
leglaude a écrit :c'est quoi comme GP que t'as vu toi ??? il n'est pas parti du fond de la grille il était juste 9ème au premier tour !!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pis ça peut pas etre moi car ma moto est bridé et moi je ne depasse pas le 70 ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il était même 10ème - j'ai écrit, il faut le faire partir en fond de grille - pour que le GP soit intéressant pendant toute la course - après 10/12 tr il était repassé devant , et il ne s'est plus rien passé :wink: