Page 3 sur 5
Re: moto gp
Publié : 05 avr. 2013 20:46
par cyril sniper
MArquez / Lorenzo / Crutchlow / Rossi et l'auitre nain de Pedrosa derriere et paf dans ton cul le nain
Bon vous l'aurez remarqué j'aime pas Pedrosa

Re: moto gp
Publié : 05 avr. 2013 21:11
par leglaude
super chrono de Marquez ...

bon le tour d'après il fait tout droit alors qu'il améliorait encore

...
oh la super saison que ça va être si personne ne se blesse !

Re: moto gp
Publié : 06 avr. 2013 06:55
par cobraKiller
ah ben ça me fait plaisir ça, je suis pas le seul à faire des touts droits!

Re: moto gp
Publié : 06 avr. 2013 10:48
par b1200
Vivement les qualifs de ce soir

Re: moto gp
Publié : 06 avr. 2013 11:45
par cyril sniper
b1200 a écrit :Vivement les qualifs de ce soir

Yessssssssssssssssss
Enfin pour ceux qui peuvent le voir à la télé en direct

Re: moto gp
Publié : 06 avr. 2013 23:52
par leglaude
bravo Lorenzo ! il reste l'homme fort de la catégorie ...

par contre... enfin moi c'est ce que j'ai pensé sur le coup... je n'ai pas apprécié le geste de Pedrosa qui a couper en pleine courbe , je peux comprendre son geste mais bon .... il a failli se faire empaler par son coéquipier et franchement ... si les 2 s'était blessé sur ce truc là ...

Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 00:27
par dragon_a_lunette
C'était pour tester les réflexes du p'tit jeune ...

Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 08:33
par joff90
DOVI 4ème avec la Rouge à moins de 5 dixièmes de Lorenzo!!!!!!! et surtout devant Rossi!!! il a déja battu la meilleure qualif de Rossi sur la D16! Cela a vraiment du bon pour Ducati de reprendre à 0 tout ce que Rossi a développé chez eux.

Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 09:30
par leglaude
Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 09:54
par Ben dit germ@ine
Oui, Dovi est pas mal et il pourrait tout à fait réussir à améliorer les choses. D'ailleurs, Rossi vient de déclarer que la Ducati était vraiment une moto différente et qu'il était trop vieux pour s'y adapter mais qu'un plus jeune pouvait certainement s'y faire.
Dovi, bien sûr mais aussi Iannone qui n'a jamais conduit une "vraie" motogp!

Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 12:07
par b1200
On se fait une session gp à la maison ce soir ?
Qui ça branche ?
Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 12:18
par lolowankers
ah ouais moi ça m'dit bien
s'est a qu'elle heure deja ??
Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 12:31
par b1200
Warm up gp 18h20
19h moto 3
20h20 moto 2
22h motogp
Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 12:58
par Ben dit germ@ine
euuu, t'es sûr??
http://tv.eurosport.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: moto gp
Publié : 07 avr. 2013 13:13
par b1200
A priori :
http://www.motogp.com/fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Je parle de l'heure des courses