Page 3 sur 4

Re: tiens tiens ter

Publié : 28 juin 2012 21:25
par cobraKiller
si si en Ardèche y a des artisans qui en font encore en poil de chèvre... 8)

Re: tiens tiens ter

Publié : 29 juin 2012 22:25
par cyril sniper
Bonne vente il me fait fanstasmer ce modèle !!! :love10:
Et si t'arrive pas a emmener un Tuono correctement il te faut un truc de vieux style BMW...le tuono c'est juste une putain de machine après peut être que la version R est plus "délicate" à regler pour la route :|

Re: tiens tiens ter

Publié : 29 juin 2012 22:27
par xbadass
cyril sniper a écrit :Bonne vente il me fait fanstasmer ce modèle !!! :love10:
Et si t'arrive pas a emmener un Tuono correctement il te faut un truc de vieux style BMW...le tuono c'est juste une putain de machine après peut être que la version R est plus "délicate" à regler pour la route :|
Il te faut retourner voir quelque bm alors :wink:
Bien sur que c'est une super bécane le tuono,je dis juste que la mienne n'a pas un comportement normal et je cherche pourquoi :wink: :wink:

Re: tiens tiens ter

Publié : 29 juin 2012 22:43
par Burnout
xbadass a écrit :
Il te faut retourner voir quelque bm alors :wink:
Bien sur que c'est une super bécane le tuono,je dis juste que la mienne n'a pas un comportement normal et je cherche pourquoi :wink: :wink:
c'est tout trouvé la raison, tu n'es pas non plus qqun de normal, nan mais franchement, tu t'es jamais dit que c'etait toi le probleme ??? :shock: :shock:


ne me remercie pas d'avoir trouve la cause hein :angel4: :angel4:

Re: tiens tiens ter

Publié : 30 juin 2012 09:13
par xbadass
Burnout a écrit : c'est tout trouvé la raison, tu n'es pas non plus qqun de normal, nan mais franchement, tu t'es jamais dit que c'etait toi le probleme ??? :shock: :shock:


ne me remercie pas d'avoir trouve la cause hein :angel4: :angel4:
C'est le plus gros défaut de la bécane :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: tiens tiens ter

Publié : 13 juil. 2012 17:10
par leglaude
cyril sniper a écrit :Bonne vente il me fait fanstasmer ce modèle !!! :love10:
Et si t'arrive pas a emmener un Tuono correctement il te faut un truc de vieux style BMW...le tuono c'est juste une putain de machine après peut être que la version R est plus "délicate" à regler pour la route :|
ouais viens sur BMW ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu vas sur une moto de vieux mais ... devant ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: tiens tiens ter

Publié : 13 juil. 2012 17:16
par xbadass
leglaude a écrit : ouais viens sur BMW ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tu vas sur une moto de vieux mais ... devant ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
faut arrêté c'est plus des bécanes de vieux depuis un moment déjà,je considère que c'est le plus actifs des constructeur dans presque toutes les catégories sans pour autant faire du bas de gamme.J'y viendrai c'est sur!

Re: tiens tiens ter

Publié : 13 juil. 2012 18:16
par cyril sniper
Ouais le jour ou on est riche et presque à la retraite , faudrat bien compenser notre inaptitude routière avec des motos faciles :mrgreen:

Re: tiens tiens ter

Publié : 13 juil. 2012 18:21
par xbadass
cyril sniper a écrit :Ouais le jour ou on est riche et presque à la retraite , faudrat bien compenser notre inaptitude routière avec des motos faciles :mrgreen:
Me manque plus que la retraite et le pognon alors (mais ça va plus trop de pair) :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens ter

Publié : 14 juil. 2012 17:03
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :Ouais le jour ou on est riche et presque à la retraite , faudrat bien compenser notre inaptitude routière avec des motos faciles :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: tiens tiens ter

Publié : 14 juil. 2012 21:50
par leglaude
cyril sniper a écrit :Ouais le jour ou on est riche et presque à la retraite , faudrat bien compenser notre inaptitude routière avec des motos faciles :mrgreen:
ah oui des motos faciles ... efficace je dirais ! à condition de savoir s'en servir :thefinger: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: tiens tiens ter

Publié : 15 juil. 2012 00:32
par fortesque
xbadass a écrit :
Il te faut retourner voir quelque bm alors :wink:
Bien sur que c'est une super bécane le tuono,je dis juste que la mienne n'a pas un comportement normal et je cherche pourquoi :wink: :wink:
t'as cherché du coté de tes pneus ?

Re: tiens tiens ter

Publié : 15 juil. 2012 12:01
par xbadass
daronkill a écrit : t'as cherché du coté de tes pneus ?
Oui,oui!J'suis à plat d'ailleurs :evil: :evil: Ca feras 4 pneus ar en 4 mois! :angry5:

Re: tiens tiens ter

Publié : 15 juil. 2012 19:25
par fortesque
et t'as ouvert un poste ou tu d'écrit tes symptômes :?:

Re: tiens tiens ter

Publié : 15 juil. 2012 20:43
par patrickrp
leglaude a écrit : ah oui des motos faciles ... efficace je dirais ! à condition de savoir s'en servir :thefinger: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Je Confirme, et un gros cœur a l'ouvrage, et quelque chose devant qu'il faut doubler, normal, aussi non , on use les freins :angel4: