Re: tiens tiens ter
Publié : 28 juin 2012 21:25
si si en Ardèche y a des artisans qui en font encore en poil de chèvre... 
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Il te faut retourner voir quelque bm alorscyril sniper a écrit :Bonne vente il me fait fanstasmer ce modèle !!!![]()
Et si t'arrive pas a emmener un Tuono correctement il te faut un truc de vieux style BMW...le tuono c'est juste une putain de machine après peut être que la version R est plus "délicate" à regler pour la route
c'est tout trouvé la raison, tu n'es pas non plus qqun de normal, nan mais franchement, tu t'es jamais dit que c'etait toi le probleme ???xbadass a écrit :
Il te faut retourner voir quelque bm alors![]()
Bien sur que c'est une super bécane le tuono,je dis juste que la mienne n'a pas un comportement normal et je cherche pourquoi![]()
C'est le plus gros défaut de la bécaneBurnout a écrit : c'est tout trouvé la raison, tu n'es pas non plus qqun de normal, nan mais franchement, tu t'es jamais dit que c'etait toi le probleme ???![]()
![]()
ne me remercie pas d'avoir trouve la cause hein![]()
ouais viens sur BMW !cyril sniper a écrit :Bonne vente il me fait fanstasmer ce modèle !!!![]()
Et si t'arrive pas a emmener un Tuono correctement il te faut un truc de vieux style BMW...le tuono c'est juste une putain de machine après peut être que la version R est plus "délicate" à regler pour la route
faut arrêté c'est plus des bécanes de vieux depuis un moment déjà,je considère que c'est le plus actifs des constructeur dans presque toutes les catégories sans pour autant faire du bas de gamme.J'y viendrai c'est sur!leglaude a écrit : ouais viens sur BMW !![]()
![]()
![]()
tu vas sur une moto de vieux mais ... devant !
![]()
![]()
![]()
![]()
Me manque plus que la retraite et le pognon alors (mais ça va plus trop de pair)cyril sniper a écrit :Ouais le jour ou on est riche et presque à la retraite , faudrat bien compenser notre inaptitude routière avec des motos faciles
cyril sniper a écrit :Ouais le jour ou on est riche et presque à la retraite , faudrat bien compenser notre inaptitude routière avec des motos faciles
ah oui des motos faciles ... efficace je dirais ! à condition de savoir s'en servircyril sniper a écrit :Ouais le jour ou on est riche et presque à la retraite , faudrat bien compenser notre inaptitude routière avec des motos faciles
t'as cherché du coté de tes pneus ?xbadass a écrit :
Il te faut retourner voir quelque bm alors![]()
Bien sur que c'est une super bécane le tuono,je dis juste que la mienne n'a pas un comportement normal et je cherche pourquoi![]()
Oui,oui!J'suis à plat d'ailleursdaronkill a écrit : t'as cherché du coté de tes pneus ?
leglaude a écrit : ah oui des motos faciles ... efficace je dirais ! à condition de savoir s'en servir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()