Page 3 sur 5

Re: tiens tiens

Publié : 12 juin 2012 07:47
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : je crois même qu'il y a une vidéo en plus nan ? :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan, c'est des photos... on ne peut donc pas ce rendre compte de la vitesse..... fulgurante.... :mrgreen:

Re: tiens tiens

Publié : 12 juin 2012 08:28
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :...on ne peut donc pas ce rendre compte de la vitesse..... fulgurante.... :mrgreen:
Ouais, ça doit être ça, c'était d'ailleurs flagrant à Magny-Cours... :roll: :lol: :lol: :lol:
Bon, qu'est-ce que tu as en ligne de mire comme futur achat mon 'tit DàL? :D
Tu ne vas quand même pas rouler qu'en 1100XX, t'es encore trop jeune pour rouler avec des tanks pareils!... :mrgreen:

Re: tiens tiens

Publié : 13 juin 2012 16:09
par leglaude
ach ... le panzer est efficace ya ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: tiens tiens

Publié : 13 juin 2012 22:35
par FloTLS
Le problème c'est une Ducati. Tous le monde en veux une mais personne n'a les cou..... de les achetées lol

Surtout que le 749 999 sont tres fiable

Re: tiens tiens

Publié : 14 juin 2012 07:11
par cobraKiller
et bien j ai vu une 749 à poil et décullassée cette semaine, 12000 kms, soupape d échappement cramée, à cause parait il d une synchro déréglée...

Re: tiens tiens

Publié : 16 juin 2012 21:08
par leglaude
cobraKiller a écrit :et bien j ai vu une 749 à poil et décullassée cette semaine, 12000 kms, soupape d échappement cramée, à cause parait il d une synchro déréglée...
ça m'étonne ça ! :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: tiens tiens

Publié : 16 juin 2012 22:51
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
Ouais, ça doit être ça, c'était d'ailleurs flagrant à Magny-Cours... :roll: :lol: :lol: :lol:
Bon, qu'est-ce que tu as en ligne de mire comme futur achat mon 'tit DàL? :D
Tu ne vas quand même pas rouler qu'en 1100XX, t'es encore trop jeune pour rouler avec des tanks pareils!... :mrgreen:
C'est comme pour l'appart ça .... j'attend de vendre avant de me projeter plus loin.... :roll: :roll: :roll: :roll: :wink:

Re: tiens tiens

Publié : 17 juin 2012 10:32
par bezedache
leglaude a écrit : ça m'étonne ça ! :shock: :shock: :shock: :shock:

ça peut aussi venir du proprio, il y a des sagouins même avec des ducat'...

Re: tiens tiens

Publié : 17 juin 2012 18:15
par leglaude
bezedache a écrit :

ça peut aussi venir du proprio, il y a des sagouins même avec des ducat'...
ah oui ça c'est certain ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: tiens tiens

Publié : 17 juin 2012 19:15
par cobraKiller
oui oui ça vient bien du proprio il a tourné la vis, croyant à une vis de ralenti :shock: , puis il a roulé sur un cylindre une semaine :twisted: ... y en à je te jure... :?

Re: tiens tiens

Publié : 18 juin 2012 09:13
par Ben dit germ@ine
Vends 749Dark, 18129Kms
1ère immat 02/2005 (2ième main)
Kit Chaine, plaquette, Filtre à air récent (~1000Kms).
Révision des 20 000km à prévoir.
Plus d'infos et photos sur demande.
Pas d'echange.



une révision des 20.000 là dessus, ça revient à combien??? 5400 zeuros environ??? :cyp: :cyp:

Re: tiens tiens

Publié : 18 juin 2012 13:44
par leglaude
Ben dit germ@ine a écrit :Vends 749Dark, 18129Kms
1ère immat 02/2005 (2ième main)
Kit Chaine, plaquette, Filtre à air récent (~1000Kms).
Révision des 20 000km à prévoir.
Plus d'infos et photos sur demande.
Pas d'echange.



une révision des 20.000 là dessus, ça revient à combien??? 5400 zeuros environ??? :cyp: :cyp:
doit y avoir les courroies non ? :shock:

Re: tiens tiens

Publié : 18 juin 2012 13:50
par xbadass
leglaude a écrit : doit y avoir les courroies non ? :shock:
Ben comme 1 proprio de ducat sur 3 il revend avant la grosse révision :roll:

Re: tiens tiens

Publié : 18 juin 2012 17:54
par leglaude
xbadass a écrit : Ben comme 1 proprio de ducat sur 3 il revend avant la grosse révision :roll:
c'est si cher que ça ? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: tiens tiens

Publié : 18 juin 2012 18:07
par xbadass
leglaude a écrit : c'est si cher que ça ? :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A mon avis dans les 500,j'crois que c'est moins sur les dernier modèle maintenant. :?