Page 3 sur 6
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 13:54
par chaze47
toute façon rien ne se vend en ce moment
si ça continue je la garde pour moi

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 15:15
par Jean
cobrakiller a écrit :ah bon, un tuono 2.0 à mon sens ça peut se bien se vendre non? c est quoi le problème?
Aprilia en général....
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 15:18
par chaze47
bah toute façon je viens d'avoir une mauvaise nouvelle =)
elle est chez le concess pour le jeux au soupapes et tout le tralala , il vient de me passer un coup de fil , le boitier cdi sent le cramé
Si je me trompe pas , je suis bon pour changer cdi + neiman + clé + antenne , a voir pour un boitier yec , mais je sais pas trop comment ça marche ces boitiers ( si toujours besoin de clé etc )
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 15:22
par Burnout
ils l'ont cramé en faisant les tests ?
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 15:24
par Jean
Facile celle là....change de concessionnaire !

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 16:07
par chaze47
Burnout a écrit :ils l'ont cramé en faisant les tests ?
je le saurai jamais !
il a juste fait le jeux au soupape + changement des bougies , apparemment le faisceau frotté sur le cadre a un endroit ... le fusible de 15A a sauté et le boitier cdi sent le cramé .
Du coup j'ai déjà commandé un cdi + neiman + clé + bouchon de réservoir en occase chez un pro , ça pique !
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 16:43
par cobraKiller
Jean a écrit :
Aprilia en général....
Ouais enfin leur problème de SAV toussa, à mon avis c' est de l histoire ancienne,
quant à la fiabilité, pour des ritals ils s' en sortent pas trop mal non?
après on aime où on aime pas cette marque mais faut reconnaître qu' ils font de sacrés bonnes, grosses et belles bécanes de nos jours... RSV, RSV4, Tuono par exemple;
en off road ils font des trucs pas mal aussi
ils font des merdes aussi, genre la petite Dorsoduro, ou le coup du variateur sur la Mana c' est vrai...ils ont un problème avec leurs moyennes cylindrées de route c est indéniable.
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 16:48
par Jean
J'ai pas dit que c'était des merdes....bien au contraire....je me laisserai volontiers tenter par un 1000 RSV 2004....je dis simplement que ça se revend mal...de mon point de vue et de l'expérience de mes potes.

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 18:55
par cobraKiller
comme celles là?
http://www.leboncoin.fr/motos/262768176.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/motos/248413243.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 19:02
par Hibernatus
Jean a écrit :....je dis simplement que ça se revend mal...de mon point de vue et de l'expérience de mes potes.

suis d'accord avec Jean ;
y a mauvaise presse à la revente sur les ritales - sauf chez les passionnés - c'est pas forcément justifié; mais l'étiquette est dure à décoller
moi j'aurais bien lorgné sur un Tuono ou un TNT; mais je veux pas me retrouver avec jusqu'à la retraite

quoi que avec le TLR déjà....

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 16 déc. 2011 21:30
par williamTLS
depuis que j'ai remis le cul sur un RSV,je me prends plus à penser à un tuono factory!
pour ton aspirobroyeur,tu ne veux pas le monter en steel fighter?
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 17 déc. 2011 00:59
par chaze47
bah pour l'instant je suis blazé
si je garde pas le aspirobroyeur c'est surtout a cause du confort , vu que je fais beaucoup de duo
c'est pour ça qu'un ktm ou un speed ça l'aurait fait . J'ai vu que sur le tuono, la selle passager c'est pas le top non plus . y'en a qui ont deja tester le tuono avec passagère ?
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 20 déc. 2011 23:55
par chaze47
j'ai fini la révision , huile belray 10w50 , filtre , plaquette avant A3+
Dans la semaine je change le cdi + neiman + bouchon de réservoir
et elle vient de passer a 6500 € sur LBC
Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 30 déc. 2011 19:10
par chaze47
pfou quel bordel elle va me faire déprimer cette becane ! sauf quand je suis dans les tours
Donc j'ai changer le CDI + Neiman + bouchon de reservoir + barillet de selle passager , donc tout va mieux , sauf que maintenant je suis bon pour la refaire régler car l'ancien boitier été preparé , celui la c'est un origine et avec la ligne complète et le BMC elle a un ralentit bizar qui se promène entre 900 et 1100 tour , et a quasiment chaque rond point ou feux elle cale
j'etais voir yam cet aprem , surement un réglage a faire et faut qu'il vérifie les capteurs TPS qui ont eu une campagne de rappelle
cette moto va être neuve ... et elle va finir en street

Re: vente aspirobroyeur replica rossi
Publié : 21 janv. 2012 10:34
par chaze47
bon tout est arrangé , yamaha me change le tps dans la semaine
il aura fallu batailler un peu ^^
je baisse le prix a 6300 euros , sachant quel sera nickel , j'ai fait une sortie de 400 km l'autre jour , et c'est devenu mon seul véhicule et pour aller au taf c'est moyen , j'ai 2 km de ville
