Page 3 sur 5
Re: J'suis amoureux !
Publié : 26 juin 2011 23:19
par Eribike
J'en voulais une avant de passer le permis.
J'ai essayé la yam dragstar de mon cousin et l'envie de custom m'est passé

Re: J'suis amoureux !
Publié : 26 juin 2011 23:25
par Yuno
Eribike a écrit :J'en voulais une avant de passer le permis.
J'ai essayé la yam dragstar de mon cousin et l'envie de custom m'est passé

Trop custom celle ci pour le coup ...

Re: J'suis amoureux !
Publié : 27 juin 2011 09:02
par dragon_a_lunette
Re: J'suis amoureux !
Publié : 27 juin 2011 09:06
par Yuno
J'ai tous mes points !

Re: J'suis amoureux !
Publié : 27 juin 2011 09:57
par thierry1000s
tant qu'à rouler en HD, moi je la trouve jolie.
J'ai toujours aimé le look des 883.
Re: J'suis amoureux !
Publié : 27 juin 2011 10:00
par Yuno
thierry1000s a écrit :tant qu'à rouler en HD, moi je la trouve jolie.
J'ai toujours aimé le look des 883.
C'est exactement la reflexion que je me suis faite !

Re: J'suis amoureux !
Publié : 27 juin 2011 11:57
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit :tant qu'à rouler en HD, moi je la trouve jolie.
J'ai toujours aimé le look des 883.
Pis elle est parmi les - chère non ???

Re: J'suis amoureux !
Publié : 29 juin 2011 19:33
par Yuno
Bon on arrête les conneries hein !!
Alors des idées à me donner pour la prochaine ???
J'avoue que je sèche un peu ...
Mes critères : coupleuse, confortable à deux, facile à emmener, pas trop lourde, de préférences types roadster
Budget : jusqu'au prix d'un jouet neuf à 9000€ c'est envisageable mais idéalement aux alentours des 5000€ ça serait mieux.
Si elles étaient moins cher en occaz j'aurais pu me laisser tenter par l'Hypermotard.
Les réponses commençant pas TL et finissant pas S ou R sont exclues !!!

Re: J'suis amoureux !
Publié : 29 juin 2011 20:55
par cobraKiller
une Dorsoduro, c est confortable à deux, mais ça saucissonne y parait...
http://www.leboncoin.fr/motos/212782439.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: J'suis amoureux !
Publié : 29 juin 2011 21:26
par Yuno
Hum ouai c'est bon ça, j'y avais pas pensé !
En plus j'en trouve une pas loin avec seulement 2000bornes !
Autre genre mais machine fidèle :
http://www.leboncoin.fr/motos/211675049.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ça me travail, c'est grave docteur ? Moto journal ont remis ça :
http://www.moto-journal.tv/essais/voyag ... culture-22" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: J'suis amoureux !
Publié : 30 juin 2011 00:05
par Hibernatus
990 SD ?
Bon je sait c'est pas super confort pour 2.... Et puis y a cette histoire d'huile
Mais moi je kiffe ce look.
Re: J'suis amoureux !
Publié : 30 juin 2011 00:44
par Yuno
Hibernatus a écrit :990 SD ?
Bon je sait c'est pas super confort pour 2.... Et puis y a cette histoire d'huile
Mais moi je kiffe ce look.
Oui effectivement genre là :
http://www.leboncoin.fr/motos/212317923.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false; ou là :
http://www.leboncoin.fr/motos/211765710.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Par trop contraignant du coup pour "tous les jours" ?

Re: J'suis amoureux !
Publié : 30 juin 2011 01:00
par Burnout
une katoche sans du orange, je trouve que c'est pas une katoche biirrk
Re: J'suis amoureux !
Publié : 30 juin 2011 08:38
par sml
Yuno a écrit :J'ai du mal à comprendre moi même ! Et je ne me voyais pas là dessus il y'a quelques semaines et pourtant aujourd'hui si et je sais que je vais "kiffer" ! C'est autre chose !
Et tu préfères celle-là à la Forty Eight ??

Re: J'suis amoureux !
Publié : 30 juin 2011 09:17
par lolowankers
KATOCHE + selle confort
je te mets des photos la semaine prochaine
