Page 3 sur 4

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 11 juil. 2011 08:02
par joff90
bezedache a écrit :j'aime beaucoup l'idée du monobras avant. C'est super !
sa c'est un projet que je rumine depuis longtemps et qui refait surface régulièrement, je vais déjà essayé de faire sa sur le chassis de cagiva mito que j'ai au garage, j'ai déjà pas mal de pièces pour me lancé dans ce projet (monobras AR de MV en rab, bras de VFR pour l'adapter a l'avant, amortisseur de ducati 1098, carénages...) j'ai largement assez de pièces pour me remonté un proto, il manquerait juste un moteur genre un LC4 ou un moteur de cross.

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 16 mai 2012 19:33
par joff90
voici le dernier stade de l'évolution de mon raptor et c'est visible dans le mag Streetmonster n°29 :cheers:

Image
Image
Image
Image
Image

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 16 mai 2012 19:59
par xbadass
Tu en as mi du temps!J'ai faillis faire les scans pour toi... :roll:
J'suis fier de toi ma grande saucisse! :thumbleft:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 16 mai 2012 22:12
par cobraKiller
oui, moi aussi! :lol:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 17 mai 2012 16:18
par xso
la classe!! :notworthy:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 17 mai 2012 23:44
par kovacsinou
le foureaux de tube de fourche rouge est super!!
le reste aussi evidement!!
le mag c'est monster non :?: :?:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 17 mai 2012 23:45
par kovacsinou
le monobras ça pete quand même :cheers: :cheers:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 17 mai 2012 23:53
par xbadass
kovacsinou a écrit :le foureaux de tube de fourche rouge est super!!
le reste aussi evidement!!
le mag c'est monster non :?: :?:
Ouais cours l'acheter,c'est un ordre...
C'est mon ancienne en plus ,j'suis très heureux de l'avoir vendu à cette grande saucisse de joff :cheers:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 17 mai 2012 23:58
par kovacsinou
xbadass a écrit : Ouais cours l'acheter,c'est un ordre...
C'est mon ancienne en plus ,j'suis très heureux de l'avoir vendu à cette grande saucisse de joff :cheers:
tu va pas me donner des ordres en plus!!
mais j'irais l'acheter quand même :mrgreen: :mrgreen:
disdon le vtwin toi t'as ça dans le sang si j'ai bien compris :thumbleft: :thumbleft:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 18 mai 2012 00:05
par xbadass
kovacsinou a écrit : tu va pas me donner des ordres en plus!!
mais j'irais l'acheter quand même :mrgreen: :mrgreen:
disdon le vtwin toi t'as ça dans le sang si j'ai bien compris :thumbleft: :thumbleft:
Ben disons que j'ais presque tout roulé,2temps avant le permis(derbi)(une 125 tzr),mono(2 ktm duke2,1duke 3),4 pattes(z750 et 1000),3pattes(speed triple 1050),et bi(3 tls,1raptor et 2 v60 aprilia)
J'dois t'avouer que j'pensais retourner sur une configuration plus facile que le bi, j’avais envie de confort...Mais bon,on verra la prochaine fois,la c'est parfait pour réaprendre à rouler et j'ai vraiment tout à reprendre c'est la cata :oops:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 18 mai 2012 00:11
par kovacsinou
xbadass a écrit : Ben disons que j'ais presque tout roulé,2temps avant le permis(derbi)(une 125 tzr),mono(2 ktm duke2,1duke 3),4 pattes(z750 et 1000),3pattes(speed triple 1050),et bi(3 tls,1raptor et 2 v60 aprilia)
J'dois t'avouer que j'pensais retourner sur une configuration plus facile que le bi, j’avais envie de confort...Mais bon,on verra la prochaine fois,la c'est parfait pour réaprendre à rouler et j'ai vraiment tout à reprendre c'est la cata :oops:
bah quoi c'est pas bien le tuono :shock: :shock:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 18 mai 2012 00:19
par xbadass
kovacsinou a écrit : bah quoi c'est pas bien le tuono :shock: :shock:
Ci c'est bien,mais ça se pilote un peu et j'suis franchement à la ramasse depuis que j'ai repris la moto...C'est un mélange de peur,et de manque de pratique disons...J'm'aperçois que j'avais jamais eu peur jusqu'à maintenant.
J'conduis encore plus mal qu'un débutant en moto école :? alors que j'ai des kil à n'en plus finir dans les pattes pourtant,genre 10 à 15000 tout les six mois pendant 8 ans et à tombeau ouvert,la 3000 en un mois et ca reviens à peine :roll:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 18 mai 2012 00:28
par kovacsinou
xbadass a écrit : Ci c'est bien,mais ça se pilote un peu et j'suis franchement à la ramasse depuis que j'ai repris la moto...C'est un mélange de peur,et de manque de pratique disons...J'm'aperçois que j'avais jamais eu peur jusqu'à maintenant.
J'conduis encore plus mal qu'un débutant en moto école :? alors que j'ai des kil à n'en plus finir dans les pattes pourtant,genre 10 à 15000 tout les six mois pendant 8 ans et à tombeau ouvert,la 3000 en un mois et ca reviens à peine :roll:
la peur c'est le moteur d'un bon pilotage!! :thumbleft: :thumbleft: ça va venir jepense!!et puis tu muri en plus.......... :angel4: :angel4:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 18 mai 2012 00:32
par xbadass
kovacsinou a écrit : la peur c'est le moteur d'un bon pilotage!! :thumbleft: :thumbleft: ça va venir jepense!!et puis tu muri en plus.......... :angel4: :angel4:
à ce point je mûri plus,je pourris... :evil:

Re: Evolution de mon V-raptor

Publié : 18 mai 2012 00:37
par kovacsinou
xbadass a écrit :
à ce point je mûri plus,je pourris... :evil:
mais non!!mais non!!te sous estime pas!! :cheers: en plus le tuono ça pilote tout seul :thumbleft: