Page 3 sur 4

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 19:35
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :Putain, comprend pas.... j'en pas rouler depuis .... même avec ce beau temps... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
T'as pas roulé depuis quand? :shock:
Tapette :mrgreen:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 19:35
par Hibernatus
dragon_a_lunette a écrit :Putain, comprend pas.... j'en pas rouler depuis .... même avec ce beau temps... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
tu as perdu des vis sur la ducat ?? :mrgreen: :angel4:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 19:40
par Krusty
Moi j'ai presque plus de boulettes (souvenir du LFG :twisted: )
Le pneu est redevenu nickel :mrgreen:
Presque naze, mais nickel propre :mrgreen:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 21:44
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
T'as pas roulé depuis quand? :shock:
Tapette :mrgreen:
Me rappel même plus, c'est pour dire... :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 21:44
par dragon_a_lunette
Hibernatus a écrit : tu as perdu des vis sur la ducat ?? :mrgreen: :angel4:
Elles sont pas montées en fait... :roll: :roll: :roll:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 22:21
par micklkl
Je connais un mec qui vient de faire une session piste a magny cours avec son ZX10r achete recemment...genre il a juste eu le temps de faire une centaine de bornes, mettre un train de pneus neufs....bardading....explosé le ZX10!!!!En meme temps, je pense qu'il y a mieux comme circuit pour prendre sa brele en main....

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 27 avr. 2011 22:52
par dragon_a_lunette
sur qu'une sortie de route à MC, ça pardonne pas... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 29 avr. 2011 12:39
par Fromhell
Ben c'est sur que a MC vu les vitesses de passage à certains endroits vaut mieux éviter de se bourrer ... :|

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 29 avr. 2011 13:30
par dragon_a_lunette
Tu m'étonnes ... je me rappel d'un aspirobroyeur qui c'était atomisé en bout de ligne droite des stands.... un vrai puzzle.... :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :twisted: :angel4: :confused1:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 29 avr. 2011 13:57
par Jean
...au même endroit Chrisbar avant "bac a sable" avec le SV non ?

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 29 avr. 2011 16:33
par timber
b1200 a écrit :Tient au fait, 1'13'5 a Carole hier, 2 sec de moins que l'année dernière :mrgreen:
il pleuvait :puke: :puke: :puke:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 29 avr. 2011 16:42
par b1200
très drole :thefinger: tu puisque tu es la, en combien tu tournais sur carole avec le tlr ? quelles modifs il y avait dessus ?

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 29 avr. 2011 17:54
par dragon_a_lunette
b1200 a écrit :quelles modifs il y avait dessus ?
Ca va être trop long à taper pour lui ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 29 avr. 2011 19:19
par b1200
il a atteint son quota de l'année, il a écrit sur deux posts :lol: :lol: :lol:

Re: ça me rassure pour Magny Cours

Publié : 29 avr. 2011 22:59
par leglaude
b1200 a écrit :Tient au fait, 1'13'5 a Carole hier, 2 sec de moins que l'année dernière :mrgreen:
oula tu va vite maintenant ! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: