Page 3 sur 4

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 12 nov. 2010 19:58
par williamTLS
wahoo à 3300 c'est une affaire le RSV,je kiffe les rsvèèèèèr..... :oops:

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 12 nov. 2010 20:38
par alex_4ieme_tls
salut, la maladie des rsv c'est la roue libre de demarage a prioris il la faite (450 euros :sad5: ) et j ai toujours le boulon pour pour la sortir et la tige pour bloquer le moulin.
a+lex

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 12 nov. 2010 20:56
par williamTLS
la maladie du TLS c'est qu'il n'est pas tout ohlins et qu'il tiens moins bien la route! :lol:
franchement c'est une moto que j'adorais sur le papier,bradée très vite,j'avais hesité en meme temps que le TL,bien moins cher,quel crétin! :lol:
après essai et bien ça donne très très envie,d'ailleurs je regarde régulierement mais je suis pas sur qu'un TL se vende mieux qu'un RSV :?

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 12 nov. 2010 21:20
par yltt
Moi elle me plait pas mal cette mob.....


Même si pour le fun j'aurais préféré un TLR

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 12 nov. 2010 21:27
par bezedache
le rsv est superbe... bien équipé et tout, c'est la mieux de celle que tu as montré.
la 250 rs est plutot fiable d'origine, c'est un moteur suzuki dedans. apres avec le kit e sais pas !

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 12 nov. 2010 22:02
par yltt
C'est clair que ca doit marcher la 270cc mais le probleme c'est combien de temps???? :mrgreen:

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 12 nov. 2010 22:08
par yltt
Ca vaut quoi ca sur piste a votre avis??

http://www.leboncoin.fr/motos/152555860.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 13 nov. 2010 08:58
par lolo
alex_4ieme_tls a écrit :salut, la maladie des rsv c'est la roue libre de demarage a prioris il la faite (450 euros :sad5: ) et j ai toujours le boulon pour pour la sortir et la tige pour bloquer le moulin.
a+lex
et l'électronique et le bras oscillant qui se fissure .. et les joints spy de fourche qui tiennent pas (sur les ohlins) .... avant de reprendre un sp, je visais le rsvr (à partir de 2004) donc je me suis bien renseigné et même inscrit sur le fofo V60 et j'ai même faillit craquer pour un 2004 (que j'avais été essayer dans 45) , je pense que c'est trés bien pour la piste (moteur linéaire et trés typé piste) , chassis hyper rigide , trés bonnes reprises... pour le sav c'est pas le top par contre

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 13 nov. 2010 10:10
par yltt
Glop!

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 13 nov. 2010 12:03
par yltt
Il y a ca sinon qui vient de paraitre aujourd'hui...


http://www.leboncoin.fr/motos/140595933.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 13 nov. 2010 12:24
par FloTLS
C'est un model carbu par contre pas injection

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 13 nov. 2010 12:26
par yltt
Et c'est grave Docteur pour la piste??

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 13 nov. 2010 12:55
par benben
oui c'ets mon tlr

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 13 nov. 2010 13:22
par williamTLS
je vote RSVR! :mrgreen:
les spi j'ai l'impression que c'est le defaut chez ohlins,surement à trop vouloir reduire les frictions...

Re: TLR ou TLS piste????

Publié : 13 nov. 2010 16:51
par FloTLS
yltt a écrit :Et c'est grave Docteur pour la piste??
Non c'etait juste une info...