Page 3 sur 3

Re: pre vente tls 1000 noir

Publié : 08 sept. 2010 09:26
par smeagol
Ton S de 2003, il serait pas gris clair avec les jantes noires et un pot micron? :roll:

Re: pre vente tls 1000 noir

Publié : 08 sept. 2010 20:20
par gregtls
pourquoi ? :shock:

Re: pre vente tls 1000 noir

Publié : 09 sept. 2010 08:37
par smeagol
non simple curiosité :mrgreen:

J'ai échangé mon 12 S gris clair de 2003 avec pot micron contre un rotobrosse à un gendarme du 45.
Je me disais que peut-être.....
Après je sais bien que les 12 S dans le 45, il ne doit pas y en avoir qu'un mais bon.... :wink:

Re: pre vente tls 1000 noir

Publié : 09 sept. 2010 20:02
par gregtls
c bien un s gris avec bord de jante poli mais il vient du 68 :mrgreen: