Moi je fais sa chez moi elle me pourri
Té de fourche Yosh pour TLS
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
Voila la cuisine a Van après fabrication des fameux Té de fourche....
Moi je fais sa chez moi elle me pourri
Moi je fais sa chez moi elle me pourri
- Liv
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 155
- Inscription : 11 août 2007 15:19
- département : 69
- Moto(s) : 1900 ctblrs
- Localisation : St Genis Laval (69).
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
Si ça vous dit, un autre membre de ces forums tls ged prépare une cuvée un peu différente pour pas trop cher non plus (environ 100 euros port compris).
Anodisation rouge, noire, or, bleue ou transparent (couleur alu) disponibles.
Usinage en cours :


Voilà, vous savez tout pour le moment.
Anodisation rouge, noire, or, bleue ou transparent (couleur alu) disponibles.
Usinage en cours :


Voilà, vous savez tout pour le moment.
In Twin We Trust
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
Sa vient de quel site ?
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
il est quand même balaise ce Vandriver...FloTLS a écrit :Voila la cuisine a Van après fabrication des fameux Té de fourche....
Moi je fais sa chez moi elle me pourri
... faire des tés de fourche en alu avec un mixeur !!
moi je dis : BA-LAISE !
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
C'est pour cuire la peinture !yltt a écrit :Et un grille pain!!!
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
GHOSTDRIVER a écrit :
C'est pour cuire la peinture !
- Liv
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 155
- Inscription : 11 août 2007 15:19
- département : 69
- Moto(s) : 1900 ctblrs
- Localisation : St Genis Laval (69).
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
Tiens, je déterre un peu le sujet, j'ai reçu mon T sup, voyez plutôt (non, pas le chien).
Les différentes couleurs qui ont été demandées dans la CG :

Le T de Ged qui a fait fabriquer les pièces :

Et mon mien :

Sans l'amorto de direction

Avec le Hyperpro monté
Les différentes couleurs qui ont été demandées dans la CG :

Le T de Ged qui a fait fabriquer les pièces :

Et mon mien :

Sans l'amorto de direction

Avec le Hyperpro monté
In Twin We Trust
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
Sa claque bien !!! Tu l'a acheter à qui et à combien si c'est pas indiscret ?
- Liv
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 155
- Inscription : 11 août 2007 15:19
- département : 69
- Moto(s) : 1900 ctblrs
- Localisation : St Genis Laval (69).
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
Comme dit précédemment, je l'ai acheté à Ged sur le forum TLZone
Avec l'option anodisation couche dure (noire mat pour moi, en l'occurence) et le port, j'en ai eu pour environ 120 euros port compris.
Voici le lien du sujet sur TLZ : Custom TLS top triple clamp
Avec l'option anodisation couche dure (noire mat pour moi, en l'occurence) et le port, j'en ai eu pour environ 120 euros port compris.
Voici le lien du sujet sur TLZ : Custom TLS top triple clamp
In Twin We Trust
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: Té de fourche Yosh pour TLS
Ok merci 

