Page 3 sur 4

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 13:16
par JBD
lol


PU 1 té trop rapide pour moi

j'ai corrigé dans la foulé
mais ta été plus rapide que moi
!!

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 13:34
par williamTLS
c'est J'aime la Bretagne 'Didiou ??! :mrgreen:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 15:40
par romulus
JBD a écrit :lol


PU 1 té trop rapide pour moi

j'ai corrigé dans la foulé
mais ta été plus rapide que moi
!!
Bah ça en fait au moins un qui le reconnait :twisted: :lol: :lol: :lol: Bah ouais trop tard c'est gravé dans la roche mon petit :mrgreen: Ce post-là va te faire 1 point lors de la prochaine élection du boulet du mois :angel4: :lol: :lol: :lol:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 04 avr. 2010 15:41
par romulus
Eudes a écrit : Image
Excellent je savais pas que l'affiche existait :thumbleft: "je vais la voir dans les films dans ma tête, mais ses films là après, y font pleuvoir de l'eau dans mes n'oeils :geek: " excellente l'interprétation de Ben Stiller, j'adore :lol: :lol: :lol:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 08:16
par cobraKiller
romulus a écrit : +1 :wink:
ça fait plaisir les gars... content de voir qu il y a pas que des fans de hard rock ici....

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 12:24
par Babome
Mon prénom, Jérôme et quand mon neveu était petit il prononçait Babome, et un de mes potes à repris l'expression donc quand il a fallu choisir un pseudo c'est venu naturellement.

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 16:29
par romulus
cobrakiller a écrit :
ça fait plaisir les gars... content de voir qu il y a pas que des fans de hard rock ici....
Qu'est ce que t'as contre le hard rock?!!! :twisted: :twisted: :twisted: Fuck you :thefinger: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 17:22
par cobraKiller
romulus a écrit : Qu'est ce que t'as contre le hard rock?!!! :twisted: :twisted: :twisted: Fuck you :thefinger: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
c est surtout le style justaucorps moumoutte et permanente , la j ai du mal,
sinon ça va je vais voir d ailleurs walls of jericho, sepultura et napalm death le 1 juillet, si tant est que l on puisse dire qu il s agit de hard rock... 8)

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 19:25
par romulus
cobrakiller a écrit :
c est surtout le style justaucorps moumoutte et permanente , la j ai du mal,
sinon ça va je vais voir d ailleurs walls of jericho, sepultura et napalm death le 1 juillet, si tant est que l on puisse dire qu il s agit de hard rock... 8)
ils font encore des concerts eux?!?!!!! :shock: :shock: :shock: Sepultura en tout cas, c'est plus du bruit que du bon hard rock hein :roll: AC/DC.... 8) 8) 8) Intouchables 8) 8) 8)

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 20:05
par nihily
cobrakiller a écrit : c est surtout le style justaucorps moumoutte et permanente , la j ai du mal,
+1000
Image

viriles non??? :cyp: :thefinger: :blackeye:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 20:06
par romulus
nihily a écrit :
+1000
Image

viriles non??? :cyp: :thefinger: :blackeye:
A l'époque oui :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 20:14
par nihily
romulus a écrit :
A l'époque oui :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

à l'époque ou pas , 5 tapettes restent 5 tapettes :mrgreen: :mrgreen:

par contre Motorhead, là ça cause :angel4:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 20:14
par japytwin
ho putain JOEY TEMPEST et son groupe EUROPE, moi J'adore même si pour les métaleux qui portes des moules burnes c'est du metal pour fillette, et vive leur broching :cheers:


pour du metal qui cause j'aurais plutot vu SLAYER, MEGADEITH, enfin des truc virils quoi :thefinger: :angel4:

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 20:26
par nihily
japytwin a écrit :

pour du metal qui cause j'aurais plutot vu SLAYER, MEGADEITH, enfin des truc virils quoi :thefinger: :angel4:
ch'ais pas , chuis pas très Métal :roll: mais Lenny j'aime bien le bonhomme et musicalement...etc

Re: C'est quoi l'origine de vos pseudo ou leur histoire?

Publié : 05 avr. 2010 20:38
par cobraKiller
Lenny de motörhead? j adore aussi...