Page 3 sur 9

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 19:54
par Jean
Y'a rien en ligne encore ?

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 20:00
par b1200
lit le message précédent nanard

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 21:02
par ChrisBar
ChrisBar a écrit :2010 sera l'année Biaggi :twisted: :twisted: :twisted:
hé hé :twisted: :twisted: :twisted:

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 21:03
par b1200
attends ses changements d'humeurs :angel4:

Re: SBK 2010

Publié : 28 mars 2010 21:12
par ChrisBar
vu comment elle marche l'aprilia (l'avait pas trop l'air de forcer le nain) y a pas de raison qu'il soit de mauvaise humeur :cyp:

Re: SBK 2010

Publié : 29 mars 2010 08:26
par lolo
c'est sur que l'aprilia elle va faire mal cette année , pas comme la bm :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 29 mars 2010 21:44
par Jean
Je n'ai vu que la première manche pour le moment....

J'hallucine devant autant de mauvaise foie....c'est Haslam qui a fait une course superbe bordel... ce blaireau de Romain a pour une foie une bécane qui ne bouge pas une oreille donc il est devant...dès qu'il faut se battre avec une moto pas au top Y'A PLUS DE BIAGGI....

Je vous l'ai dit c'est Haslam le WSBK 2010 champion !!!

On en reparlera en Octobre !!!! :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Domage pour Crutchlow....et je n'aime pas les Britons pourtant....

Re: SBK 2010

Publié : 29 mars 2010 22:16
par Jean
Et rebelote en deuxième manche !

Heu.........ils sont ou les "super twins Bolognais en 1200 cc" quand y'a plus un top pilote dessus ??????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Fogarty, Corser, Bayliss....a la casa subito ! :lol: :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 30 mars 2010 11:56
par ChrisBar
Jean a écrit :
Heu.........ils sont ou les "super twins Bolognais en 1200 cc" quand y'a plus un top pilote dessus ??????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est valable pour n'importe quelle moto ça... Yam avec juste Toseland on les verrait pas de la saison :roll: heureusement qu'il y a Crutchlow

sinon mon foie va bien je te remercie de t'en inquiéter :mrgreen:

Re: SBK 2010

Publié : 30 mars 2010 12:34
par b1200
ChrisBar a écrit : sinon mon foie va bien je te remercie de t'en inquiéter :mrgreen:
:?: :?: :?:

Re: SBK 2010

Publié : 30 mars 2010 19:32
par ChrisBar
la mauvaise foi c'est pas pareil que les problèmes de foie

'tain tu vas rester en rose un moment toi :lol: :lol: :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 30 mars 2010 19:51
par b1200
Je croyais que tu avais fêter la victoire du nain !!! Il devait y avoir du stock depuis le temps :mrgreen:

Re: SBK 2010

Publié : 30 mars 2010 20:07
par ChrisBar
:lol: :lol: :lol:

Re: SBK 2010

Publié : 30 mars 2010 21:57
par b1200
Ouais je veux dire depuis le temps que tu dois payer ton coup :mrgreen:

Re: SBK 2010

Publié : 17 avr. 2010 21:54
par Jean
Haslam conforte son avance les mecs ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: