Page 3 sur 3

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 03 mars 2010 15:56
par Powerbiking
Affreux ce machin. C'est tuné (et même pas avec gout), pas préparé... :evil:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 03 mars 2010 16:43
par romulus
Vous avez vu la photo en gros plan avec le nos?!...La qualité de finition du collier à travers la grille de carénage... :roll: Ca par contre c'est représentatif, moi si j'avais investi autant dans mes modifs (he mais c'est ce que j'ai fait d'ailleurs?!! :shock: :lol: ) et bien j'ai le souci du détail! :roll:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 03 mars 2010 19:20
par GHOSTDRIVER
romulus a écrit :Vous avez vu la photo en gros plan avec le nos?!...La qualité de finition du collier à travers la grille de carénage... :roll: Ca par contre c'est représentatif, moi si j'avais investi autant dans mes modifs (he mais c'est ce que j'ai fait d'ailleurs?!! :shock: :lol: ) et bien j'ai le souci du détail! :roll:
A c'est pour ça , qu'on la voit toujours de loin ! :mrgreen: :mrgreen: :thefinger:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 05 mars 2010 09:15
par b1200
Non c'est parce qu'il ne roule pas vite :mrgreen:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 05 mars 2010 11:32
par romulus
b1200 a écrit :Non c'est parce qu'il ne roule pas vite :mrgreen:
En tout cas loin devant en ce qui te concerne B12... :thefinger:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 05 mars 2010 12:30
par b1200
ouais c'est ça et quand tu suit pas je suis sur que tu a plein d'excuses !!!! :lol:

1 j'ai mon faisceau hs
2 j'ai une guepe dans l'oeil
3 je me suis pas levé

:mrgreen:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 05 mars 2010 13:54
par romulus
Attends je te corrige :mrgreen:
b1200 a écrit :ouais c'est ça et quand tu suit pas je suis sur que tu a plein d'excuses !!!! :lol:

1 j'ai une guepe qui m'a piquée sur la tempe
2 je me suis perdu
3 j'ai mon faisceau hs

:mrgreen:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 05 mars 2010 15:50
par b1200
ouais c'est ce que je dis :mrgreen:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 05 mars 2010 16:16
par romulus
Et oui que veux-tu, s'était pourtant la vérité, et non des excuses :roll:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 05 mars 2010 23:05
par GHOSTDRIVER
je parlais des photos ! :lol:

Re: Ah ouais quand meme !!

Publié : 06 mars 2010 06:41
par romulus
Ouais je sais Ghost, mais B12 y se moquait de moi!!! :cry: :angel4: :lol: