Page 3 sur 14

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 nov. 2009 15:25
par dragon_a_lunette
Oula, il est taquet là notre Krusty .... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 nov. 2009 15:39
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :Oula, il est taquet là notre Krusty .... :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as vu, hein?
T'as reconnu Dark'Wphil'Dor? :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 nov. 2009 16:41
par dragon_a_lunette
Krusty a écrit :
T'as vu, hein?
T'as reconnu Dark'Wphil'Dor? :mrgreen:
Facile .... même avec son masque .... même si la taille m'a presque fait douter :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 nov. 2009 18:11
par cyril sniper
Pauv' Krusty, les travaux dans ta maison te pèse de toute évidence :blackeye:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 nov. 2009 18:26
par Krusty
cyril sniper a écrit :Pauv' Krusty, les travaux dans ta maison te pèse de toute évidence :blackeye:
C'est vrai, j'aime bien bricoler, mais là ça commence à me casser les c......s :evil:
J'y suis quand même depuis le mois de juillet, entre le détuilage, re-tuilage, isolation, électricité, placo, carreaux de plâtre, placher, sous-couche, parquet, peintures...
Et j'en passe... :?
Rrrrrhhhhaaaaa, j'en peux pluuuuuuusssss et j'ai pô encore fini... :cry:
Enfin heureusement qu'il y a le Forum pour décompresser :mrgreen:
Donc, effectivement, y'a quelques pétages de câble de temps en temps... :clown:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 nov. 2009 19:19
par leglaude
putain on est a égalité de date ... on va pouvoir en faire 2 d'un coup là ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 nov. 2009 19:57
par ChrisBar
Krusty a écrit :
C'est vrai, j'aime bien bricoler, mais là ça commence à me casser les c......s :evil:
J'y suis quand même depuis le mois de juillet, entre le détuilage, re-tuilage, isolation, électricité, placo, carreaux de plâtre, placher, sous-couche, parquet, peintures...
Et j'en passe... :?
Rrrrrhhhhaaaaa, j'en peux pluuuuuuusssss et j'ai pô encore fini... :cry:
Enfin heureusement qu'il y a le Forum pour décompresser :mrgreen:
Donc, effectivement, y'a quelques pétages de câble de temps en temps... :clown:
ben essaie de faire durer jusque fin juin comme ça tu pourras nous sortir ton excuse habituelle pour pas rouler : "j'peux pô j'ai du placo à faire..." :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 23 nov. 2009 20:09
par Krusty
ChrisBar a écrit :
ben essaie de faire durer jusque fin juin comme ça tu pourras nous sortir ton excuse habituelle pour pas rouler : "j'peux pô j'ai du placo à faire..." :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Ah merde, c'est vrai que je l'ai déjà sorti celle-là... :oops:
Bon, j'ai jusqu'aux beaux jours pour en trouver une autre... :mrgreen:
Si tu savais combien de bornes j'ai fait en TLR depuis le VTSCTT09... :roll:
Tu me jeterai des cailloux... :blackeye:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 nov. 2009 07:54
par b1200
Krusty a écrit :Si tu savais combien de bornes j'ai fait en TLR depuis le VTSCTT09... :roll: Tu me jeterai des cailloux... :blackeye:
Et a quelle heure tu rentre, on peut s'arranger :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 nov. 2009 10:38
par thierry1000s
Krusty a écrit :
Ah merde, c'est vrai que je l'ai déjà sorti celle-là... :oops:
Bon, j'ai jusqu'aux beaux jours pour en trouver une autre... :mrgreen:
Si tu savais combien de bornes j'ai fait en TLR depuis le VTSCTT09... :roll:
Tu me jeterai des cailloux... :blackeye:
ON TE COMPREND MON PAUVRE ! :(

Nous non plus si on avait un TLR on aurait pas envie de rouler ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 nov. 2009 10:46
par angedemon21
J'suis peut etre en avance mais j'ai le feu vert pour le VTSCTT 2011 !!!!!!!!

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 nov. 2009 11:01
par dragon_a_lunette
angedemon21 a écrit :J'suis peut etre en avance mais j'ai le feu vert pour le VTSCTT 2011 !!!!!!!!

Bah tu peux essayer le lancer le poste mais il risque de moisir un peu .... :lol: :lol: :lol:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 nov. 2009 11:28
par ChrisBar
thierry1000s a écrit :
ON TE COMPREND MON PAUVRE ! :(

Nous non plus si on avait un TLR on aurait pas envie de rouler ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
:laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing5: :laughing5:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 nov. 2009 12:01
par Krusty
thierry1000s a écrit :ON TE COMPREND MON PAUVRE ! :(

Nous non plus si on avait un TLR on aurait pas envie de rouler ! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
ChrisBar a écrit : :laughing3: :laughing3: :laughing3: :laughing5: :laughing5:
Ah, ça rigole, ça rigole, hein? :roll:
On te voit plus à MarioKart Thierry... :angel4:
Quant à toi Chris, tu ne perd rien pour attendre, j'vais te coller une de ces raclées... :twisted:
Bon, je sais, c'est nul comme vengeance MarioKart, mais c'est pas au VTSCTT que je pourrais vous en coller une, et puis, j'ai que ça sous la main... :angel4:
Si en placo, j'vous prends quand vous voulez, non, vous voulez vraiment pas? :mrgreen:

Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?

Publié : 24 nov. 2009 13:25
par thierry1000s
Krusty a écrit :


Ah, ça rigole, ça rigole, hein? :roll:
On te voit plus à MarioKart Thierry... :angel4:
Quant à toi Chris, tu ne perd rien pour attendre, j'vais te coller une de ces raclées... :twisted:
Bon, je sais, c'est nul comme vengeance MarioKart, mais c'est pas au VTSCTT que je pourrais vous en coller une, et puis, j'ai que ça sous la main... :angel4:
Si en placo, j'vous prends quand vous voulez, non, vous voulez vraiment pas? :mrgreen:
Ca doit faire 3 mois que j'y ai pas joué, alors faudrait que je me réentraine un peu... :angel4: