Re: [Sondage] Quelle date pour le VTSCTT 2010?
Publié : 23 nov. 2009 15:25
Oula, il est taquet là notre Krusty ....

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
T'as vu, hein?dragon_a_lunette a écrit :Oula, il est taquet là notre Krusty ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Facile .... même avec son masque .... même si la taille m'a presque fait douterKrusty a écrit :
T'as vu, hein?
T'as reconnu Dark'Wphil'Dor?
C'est vrai, j'aime bien bricoler, mais là ça commence à me casser les c......scyril sniper a écrit :Pauv' Krusty, les travaux dans ta maison te pèse de toute évidence
ben essaie de faire durer jusque fin juin comme ça tu pourras nous sortir ton excuse habituelle pour pas rouler : "j'peux pô j'ai du placo à faire..."Krusty a écrit :
C'est vrai, j'aime bien bricoler, mais là ça commence à me casser les c......s![]()
J'y suis quand même depuis le mois de juillet, entre le détuilage, re-tuilage, isolation, électricité, placo, carreaux de plâtre, placher, sous-couche, parquet, peintures...
Et j'en passe...![]()
Rrrrrhhhhaaaaa, j'en peux pluuuuuuusssss et j'ai pô encore fini...![]()
Enfin heureusement qu'il y a le Forum pour décompresser![]()
Donc, effectivement, y'a quelques pétages de câble de temps en temps...
Ah merde, c'est vrai que je l'ai déjà sorti celle-là...ChrisBar a écrit :
ben essaie de faire durer jusque fin juin comme ça tu pourras nous sortir ton excuse habituelle pour pas rouler : "j'peux pô j'ai du placo à faire..."![]()
![]()
![]()
Et a quelle heure tu rentre, on peut s'arrangerKrusty a écrit :Si tu savais combien de bornes j'ai fait en TLR depuis le VTSCTT09...Tu me jeterai des cailloux...
ON TE COMPREND MON PAUVRE !Krusty a écrit :
Ah merde, c'est vrai que je l'ai déjà sorti celle-là...![]()
Bon, j'ai jusqu'aux beaux jours pour en trouver une autre...![]()
Si tu savais combien de bornes j'ai fait en TLR depuis le VTSCTT09...![]()
Tu me jeterai des cailloux...
angedemon21 a écrit :J'suis peut etre en avance mais j'ai le feu vert pour le VTSCTT 2011 !!!!!!!!
thierry1000s a écrit :
ON TE COMPREND MON PAUVRE !![]()
Nous non plus si on avait un TLR on aurait pas envie de rouler !![]()
![]()
![]()
thierry1000s a écrit :ON TE COMPREND MON PAUVRE !![]()
Nous non plus si on avait un TLR on aurait pas envie de rouler !![]()
![]()
![]()
Ah, ça rigole, ça rigole, hein?ChrisBar a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Ca doit faire 3 mois que j'y ai pas joué, alors faudrait que je me réentraine un peu...Krusty a écrit :
Ah, ça rigole, ça rigole, hein?![]()
On te voit plus à MarioKart Thierry...![]()
Quant à toi Chris, tu ne perd rien pour attendre, j'vais te coller une de ces raclées...![]()
Bon, je sais, c'est nul comme vengeance MarioKart, mais c'est pas au VTSCTT que je pourrais vous en coller une, et puis, j'ai que ça sous la main...![]()
Si en placo, j'vous prends quand vous voulez, non, vous voulez vraiment pas?