werc carole

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Re: werc carole

Message par tibidul » 25 juin 2009 10:51

ATTENTION, la course est avancée à 8h, mais finalement elle fait 3h30 (pas 3h), ce qui change tout pour les relais :!: :!:

Le drole vous prévoyez quoi comme relais? :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: werc carole

Message par le drole » 25 juin 2009 11:09

tibidul a écrit :ATTENTION, la course est avancée à 8h, mais finalement elle fait 3h30 (pas 3h), ce qui change tout pour les relais :!: :!:

Le drole vous prévoyez quoi comme relais? :twisted:
tu veux pas aussi que je donne mon tranpondeur a diddle pour qu il est de meilleur chrono?

hahahaha secret tactique....

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Re: werc carole

Message par tibidul » 25 juin 2009 11:15

le drole a écrit :
tu veux pas aussi que je donne mon tranpondeur a diddle pour qu il est de meilleur chrono?

hahahaha secret tactique....
Rhooo l'autre... :roll:
A vrai dire j'avais trouvé un bon truc pour les relais, mais l'un des pilotes ne pense pas que les sv tiennent 1h à Carole... :roll:

De toute façon, il pleut pour les essais et les qualifs, vu qu'il n'a pas de pneus pluie, il ne risque pas de faire le meilleur chrono en supercorsa..
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: werc carole

Message par goeland_ » 25 juin 2009 13:43

calcul de conso imperatif a faire

parce que celui qui gagnera sera celui qui pourra faire 3x1h10.... quitte à rouler 3s plus lentement

:angel4:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: werc carole

Message par MaGaX » 25 juin 2009 14:52

Les SV tiennent 1h à carole Tibidul, tested & approuved ! :lol:
Pi vu que Ledrole va aller jardiner, y'aura bien 10/15 min de pace car, ca c'est bon pour la conso, donc si vous voulez equilibré un poil les temps de roulage, 2 relais plus court pour le plus rapide en début et fin de course et 1 plus gros relais pour le plus lent avec 1 réservoir raz la gueule.
Bon apres fo être sur que Ledrole aille jardiner mais là on est à plus de90% de probabilité ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Re: werc carole

Message par tibidul » 25 juin 2009 14:53

MaGaX a écrit :Les SV tiennent 1h à carole Tibidul, tested & approuved ! :lol:
Pi vu que Ledrole va aller jardiner, y'aura bien 10/15 min de pace car, ca c'est bon pour la conso, donc si vous voulez equilibré un poil les temps de roulage, 2 relais plus court pour le plus rapide en début et fin de course et 1 plus gros relais pour le plus lent avec 1 réservoir raz la gueule.
Bon apres fo être sur que Ledrole aille jardiner mais là on est à plus de90% de probabilité ! :lol: :lol: :lol:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: werc carole

Message par goeland_ » 25 juin 2009 16:16

heureusement que vous etes pas la ........ :pottytrain2:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Re: werc carole

Message par tibidul » 25 juin 2009 16:23

Pis d'abord y a pas que le drole qui jardine, je trouve que la team 42 a pas mal progressé là dessus récemment :lol:

Pour la conso des sv, tu ne peux pas dire testé et approuvé, ça peut changer d'une machine à l'autre, et surtout ça dépend du pilote et de ce qu'il fait de la poignée.
Avec Polo j'ai pas trop peur pour le moment mais avec Didle... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: werc carole

Message par MaGaX » 25 juin 2009 16:34

goeland_ a écrit :heureusement que vous etes pas la ........ :pottytrain2:
...ou plutot heuresement !
T'aurais fait comment pour nous aider a remonté notre meule et la leur quand on se serait satelisé ensemble au premier ferinage ! :lol:
tibidul a écrit : Pis d'abord y a pas que le drole qui jardine, je trouve que la team 42 a pas mal progressé là dessus récemment :lol:
Ah bah il nous a tout apprit ! :wink:
Pi pour avoir roulé 2 saisons avec son ancien CB, il ne pouvait pas en être autrement, elle connaissait le chemin par coeur ! :lol:
tibidul a écrit :Pour la conso des sv, tu ne peux pas dire testé et approuvé, ça peut changer d'une machine à l'autre, et surtout ça dépend du pilote et de ce qu'il fait de la poignée.
Avec Polo j'ai pas trop peur pour le moment mais avec Didle... :?
Sur d'autre circuit, c'est sur, à Carole j'en doute ! C'est tout le temps pareil, c'est ON/OFF et la vitesse de passage en courbe va pas radicalement changé la conso.
Bon apres effectivement y'a le poid du pilote. En tout cas sur la mienne et malgré le PCom, je tenais mon heure sans soucis.

Mais bon faites vos conso, j'ai pas envie de lire dans votre CR que vous etes partis à Ikéa pour faire le plein de la brêle en course, apres ca va être de ma faute ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Re: werc carole

Message par tibidul » 25 juin 2009 16:54

Ikea, pas compris :cyp:

Bon de tte façon, les pilotes vont voir... je leur ai proposé deux solutions, après on va en parler et on prendra une décision :twisted:
Je vais poser un micro dans la caravane du Drole, juste histoire qd meme de savoir ce qu'ils ont prévu, mais chut faut pas lui dire... :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: werc carole

Message par MaGaX » 25 juin 2009 18:58

tibidul a écrit :Ikea, pas compris :cyp:
Ou est ce que tout le monde va se ravitailler en essence quand on va à Carole !
A la pompe du centre commercial juste à côté, tu sais là ou y'a Ikéa !!! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
tibidul
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2227
Inscription : 27 oct. 2004 20:46
Contact :

Re: werc carole

Message par tibidul » 26 juin 2009 00:44

Ah bah nan je savais pas qu'il y avait Ikea à coté :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: werc carole

Message par goeland_ » 26 juin 2009 07:44

c'est parce que t'as une moto en plastoc !!!

:mrgreen:

faut calculer les consos bondiou :lol:

et faites pas confiance aux contenances annoncées par Suz, elles sont archi fausses : 15,5 mesurée sur le TL pour 17 annoncée .... je veux bien qu'il y est un poc sur le réservoir mais quand même.... :lol:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: werc carole

Message par Krusty » 26 juin 2009 08:19

goeland_ a écrit :...et faites pas confiance aux contenances annoncées par Suz, elles sont archi fausses : 15,5 mesurée sur le TL pour 17 annoncée .... je veux bien qu'il y est un poc sur le réservoir mais quand même.... :lol:
C'est sûr qu'un poc d'un litre et demi, ce serait un sacré poc... :lol:
Je ne pensais pas que les données de contenance de réservoir pouvaient être autant erronées, quel est l'intérêt pour le constructeur? Bizarre...
Je ne t'ai pas oublié Goeland_, je pense avoir ton joint d'ici la semaine prochaine, et même si ça fait quinze fois que je te le répète MER-CI encore pour m'avoir dépanné au dernier moment avant le VTSC TT 09 :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: werc carole

Message par goeland_ » 26 juin 2009 08:27

Krusty a écrit :
C'est sûr qu'un poc d'un litre et demi, ce serait un sacré poc... :lol:
Je ne pensais pas que les données de contenance de réservoir pouvaient être autant erronées, quel est l'intérêt pour le constructeur? Bizarre...
Je ne t'ai pas oublié Goeland_, je pense avoir ton joint d'ici la semaine prochaine, et même si ça fait quinze fois que je te le répète MER-CI encore pour m'avoir dépanné au dernier moment avant le VTSC TT 09 :thumbleft:
c'est parce que le TL est une GT en vérité !!! :lol: :lol: :lol:

je ne m'inquiete pas pour le joint :wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre