Page 3 sur 7
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 08 oct. 2009 23:47
par manutlr
désolé pour le temps de réponse ,j'ai pas ue le temps de m'en occuper ( si , j'ai nettoyé le gdb ! et j'y ai est vue 2 petites felures , je vous montrerai ça dés que j'aurai fait des photos )
je m'occupes des yosh dés que possible pour vous les présenter , il y en a un que j'ai refait trés récemment avec le kit de chez Bihr (
http://img13.imageshack.us/i/image406a.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false; celui de droite ! le gauche étant dcd prématurément )
et l'autre , ( le gauche !) que j'avais de réserve a été refait mais avec la laine des deux vieux yosh !
personnelement j'ai jamais entendu la différence entre avant et aprét avoir refait les pots !
a suivre ...!
p.s:le passage de roue sur la photo est aussi a vendre !

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 08 oct. 2009 23:52
par b1200
T'inquiète, ça urge pas

T'en est ou sinon pour le TLR ?
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 09 oct. 2009 00:03
par manutlr
justement j'était en train de relire le post et je vois que je t'ai un peux oublié , je me suis occupé aussi de nettoyer le raz de roue , il a quelques impact de gravillons et je te refait une photo de l'état actuel , (en attendant le voilà neuf -->
http://img268.imageshack.us/i/image432.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false; ) j'essaye de tarifer et de photographier dés que possible !
pour mon histoire de tlr ,je vient juste de recevoir une partie de la tune , manque plus que la partie litigieuse !

dés que tout serra réglé je vous donnerai l'adresse de la casse qui la récupérée ,je pense que quelqu'un est déja sur le coup du moteur , mais tant tout n'est pas réglé ils ne peuvent rien vendre !
donc là aussi affaire a suivre ....
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 09 oct. 2009 08:40
par GHOSTDRIVER
tu peux pas racheter l'epave !

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 09 oct. 2009 09:40
par breizh'tlr
la ligne que tu vend c'est une ligne d'origine?
Tu vendrai pas ta boite a air par hasard?

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 09 oct. 2009 21:22
par manutlr
au prix où ils m'ont fixé l'épave , ça valait pas le coup ! trop chére
désolé j'ai pas de boite a air , et la ligne est une origine , et si elle t'intéresse dit le moi que je la nettoie pour faire des photos !
(avec toutes les piéces j'ai un de ces paquets de photo a faire , ça va me prendre un temps fou a mettre tout en ligne !!)
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 10 oct. 2009 09:45
par breizh'tlr
ok je pensais que c'était une ligne yosh ou autre donc non ça ne m'interesse pas ,par contre tes yosh pk pas.....

à moins que quelqu'un d'autre soit dessus tu les fait à combien?
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 11 oct. 2009 14:27
par manutlr
b1200 a écrit :Moi je suis interrese par le gb carbone et les yosh (tu as des tofs) et le raz de roue
voici les photos

--->
http://img61.imageshack.us/gal.php?g=image538.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 11 oct. 2009 15:03
par b1200
mp
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 11 oct. 2009 16:54
par manutlr
quand je voit ça ---->
http://pays-de-la-loire.kijiji.fr/c-Aut ... Z154879169" onclick="window.open(this.href);return false;
je me pose pas mal de question

je vend tout ou pas , je revient sur ce joil bourdon ou ......harrg !!
je reflexionne...
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 11 oct. 2009 16:59
par b1200
C'est sur !!! Mais il vaut mieux passer a autre chose

, c'est vrai des fois faut changer

Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 25 oct. 2009 02:54
par smklxr
moi je serais eventuellement interesse par ta ligne echappement
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 01 mai 2010 01:04
par manutlr
petit déterrage ( au moins 2m de profondeur ) mais toujours d'actualitées !
a vendre:
1 joint neuf de carter embrayage / moteur
2 kit joint couvre culasse neuf mais je sais plus si je les ai vendu
1 joint spy de fourche neuf
3 joint de pompe a eau neuf plus une rondelle d'occas' mais je sais plus si je les ai vendu
1 écrou d'axe de bras oscillant
1 rondelle de PSB neuve
1 roulement de sortie de boite neuf
1 axe de roue avant d'occas'
un train de Bt003 tout neuf
une ligne d'échappement origine sans pot
deux flanc gauche rapé
une téte de fourche
deux bulles origines
un sabot ou je crois qu'il doit manqué un pti' bout
1 entrée d'air plus conduit
un poly complet
une paire de cache a l'intérieur des flancs
un cache sous phare
un émetteur d'embrayage
un bras oscillant
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 01 mai 2010 01:06
par manutlr
Re: piéce tlr vide grenier
Publié : 01 mai 2010 09:59
par GHOSTDRIVER