En tout cas merci pour le lien
Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Je vais attendre que tu reçois tes pots et que tu nous fasses un petit cr sur ceux-ci (son et qualité
)... Mais déjà la je me laisserai bien tenter
la patronne va encore râler... 
En tout cas merci pour le lien
En tout cas merci pour le lien
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Bon ca y est, le colis est arrivé
, j'avais du mal avec ces jours férié, ca décale la livraison
Les voila posés, et là, que du bonheur, elle respire du moins elle crache le feu
Pour en revenir aux pots, nickel, superbe qualité et superbe finition, rien a envier aux autres marques, et ce bruit
enchanteur
En plus ils sont plus court de 10 cm par rapport aux origines
Rapport qualité / prix : excellent surtout a 250 € livrés
Je vous les conseille
Les voila posés, et là, que du bonheur, elle respire du moins elle crache le feu
Pour en revenir aux pots, nickel, superbe qualité et superbe finition, rien a envier aux autres marques, et ce bruit
En plus ils sont plus court de 10 cm par rapport aux origines
Rapport qualité / prix : excellent surtout a 250 € livrés
Je vous les conseille
Dernière modification par LAURENT276 le 13 mai 2009 20:56, modifié 1 fois.
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
j'avais oublier les photos:
- LAURENT276
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 208
- Inscription : 18 août 2008 23:21
- département : 80
- Moto(s) : TL1000S
- Localisation : ALBERT
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH
Ils sont vraiment très beau en plus ces pots !!!
Je sens que si je trouve pas mon bonheur je vais me tourner vers cette option...
En tout cas merci pour ce petit cr
Je sens que si je trouve pas mon bonheur je vais me tourner vers cette option...
En tout cas merci pour ce petit cr
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
