Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par Fromhell » 05 mai 2009 19:16

Je vais attendre que tu reçois tes pots et que tu nous fasses un petit cr sur ceux-ci (son et qualité :oops: )... Mais déjà la je me laisserai bien tenter :cyp: la patronne va encore râler... :lol:

En tout cas merci pour le lien :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par LAURENT276 » 13 mai 2009 18:32

Bon ca y est, le colis est arrivé :cheers: , j'avais du mal avec ces jours férié, ca décale la livraison :thefinger:
Les voila posés, et là, que du bonheur, elle respire du moins elle crache le feu :bounce:
Pour en revenir aux pots, nickel, superbe qualité et superbe finition, rien a envier aux autres marques, et ce bruit :drunken: :drunken: enchanteur
En plus ils sont plus court de 10 cm par rapport aux origines
Rapport qualité / prix : excellent surtout a 250 € livrés
Je vous les conseille :thumbleft:
Dernière modification par LAURENT276 le 13 mai 2009 20:56, modifié 1 fois.
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par LAURENT276 » 13 mai 2009 18:47

j'avais oublier les photos:
Pièces jointes
005.JPG
003.JPG
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par LAURENT276 » 14 mai 2009 18:08

:violent3:
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Moi Aussi Je Recherche Pots d'Echappement NH

Message par Fromhell » 14 mai 2009 20:46

Ils sont vraiment très beau en plus ces pots !!!

Je sens que si je trouve pas mon bonheur je vais me tourner vers cette option... :cyp:

En tout cas merci pour ce petit cr :thumbleft:

Répondre