Page 3 sur 3

Re: fuite de liquide de refroidissement

Publié : 15 mars 2012 20:18
par Krusty
marikova a écrit :J'ai trouvé 11Nm....merci quand meme
Tiens regarde ici si tu n'as pas le manuel d'atelier pour ton TL1000S:
viewtopic.php?f=17&t=20017&p=389034&hil ... te#p389034" onclick="window.open(this.href);return false;
:wink:

Re: fuite de liquide de refroidissement

Publié : 15 mars 2012 20:38
par Speedy Gonzales
Oui, désolé, j'ai regardé ce midi, mais pas trouvé...

Bravo! :mrgreen: