Page 198 sur 198

Re: Jeu à la con

Publié : 23 juin 2009 13:49
par leglaude
avec Dubosc :arrow: et le shogun !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 16 sept. 2009 20:25
par Krusty
et le shogun :arrow: tu sais faire des bulles avec?
Le Chewing-gum... Bon ok, c'est un peu tiré par les cheveux, mais c'était histoire de relacer le... Jeu à la con :mrgreen: