Page 197 sur 198

Re: Jeu à la con

Publié : 19 juin 2009 16:12
par GHOSTDRIVER
tibidul a écrit : une grosse... :arrow: gros toi meme :lol: :lol:
gros toi meme :lol: :arrow: comment tu sais ? :shock: :roll: coquine :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 19 juin 2009 16:59
par tibidul
GHOSTDRIVER a écrit : gros toi meme :lol: :arrow: comment tu sais ? :shock: :roll: coquine :lol:
comment tu sais ? :arrow: que t'as une grosse tete?

:lol: c'est vraiment con ce jeu... mais bon ça marche vous etes scotchés dessus, vive le deterrage de posts, j'ai creusé loin pour le ressortir :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 19 juin 2009 17:16
par GHOSTDRIVER
tibidul a écrit :
comment tu sais ? :arrow: que t'as une grosse tete?

:lol: c'est vraiment con ce jeu... mais bon ça marche vous etes scotchés dessus, vive le deterrage de posts, j'ai creusé loin pour le ressortir :lol:
que t'as une grosse tete? :arrow: :lol: :lol: :lol: elles disent toutes ça !

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 15:40
par tibidul
elles disent toutes ça ! :arrow: non c'est plutot que t'as une ptite ******* !!!

:lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 16:04
par leglaude
non c'est plutot que t'as une ptite ******* !!! :arrow: bite ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 16:09
par tibidul
leglaude a écrit :non c'est plutot que t'as une ptite ******* !!! :arrow: bite ??? :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
Non y a + d'étoiles :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 16:15
par leglaude
tibidul a écrit :
Non y a + d'étoiles :lol: :lol:
euh ... parce que tu beguayes peut-être ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 16:16
par romulus
bite ??? :arrow: chatte !!! :snorting:

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 16:19
par tibidul
leglaude a écrit :
euh ... parce que tu beguayes peut-être ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
romulus a écrit :bite ??? :arrow: chatte !!! :snorting:
Y en a un qui n'a pas cherché... :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 16:29
par romulus
C'est sorti tout seul, la nature a parlé ! :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 16:53
par leglaude
chatte :arrow: à la voisine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 22:36
par GHOSTDRIVER
tibidul a écrit :elles disent toutes ça ! :arrow: non c'est plutot que t'as une ptite ******* !!!

:lol: :lol: :lol:
Couille !!!!!!!!!

Re: Jeu à la con

Publié : 22 juin 2009 22:37
par GHOSTDRIVER
la voisine ! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: aux voisins !

Re: Jeu à la con

Publié : 23 juin 2009 04:54
par leglaude
aux voisins :arrow: de camping ??? :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 23 juin 2009 10:03
par tibidul
de camping :arrow: avec Dubosc?

moi j'y vais pas il m'énerve... :lol: