Page 196 sur 198
Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 07:42
par leglaude
Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 12:33
par tibidul
comme ça t'auras des ennuis !

comme avec Ducati !

Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 16:24
par Alex_tlr
comme avec Ducati!

tes boulons tu perdras
Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 16:42
par tibidul
tes boulons tu perdras

ou de l'huile tu boufferas
(spécial dédicace pour un gros consommateur d'un litre/1000kms

)
Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 19:54
par GHOSTDRIVER
ou de l'huile tu boufferas

avec tes frites !

Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 20:32
par dragon_a_lunette
avec tes frites !

du mac do
Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 21:11
par Dragon
du mac do

Menu enfant pour Lolow

Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 21:15
par GHOSTDRIVER
Menu enfant pour Lolow

et 5 bigmack ,3 grande frites 1 grand coca et 2 sunday pour Leglaude

Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 22:17
par dragon_a_lunette
et 5 bigmack ,3 grande frites 1 grand coca et 2 sunday pour Leglaude

t'as oiblié le Kfé pour digérer...

Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 22:26
par GHOSTDRIVER
non non

Re: Jeu à la con
Publié : 18 juin 2009 23:07
par leglaude
Re: Jeu à la con
Publié : 19 juin 2009 08:25
par dragon_a_lunette
le sunday ??? pas s'il est au chocolat !

pas de bras pas de chocolat...

Re: Jeu à la con
Publié : 19 juin 2009 09:51
par tibidul
dragon_a_lunette a écrit :le sunday ??? pas s'il est au chocolat !

pas de bras pas de chocolat...

pas de bras pas de chocolat...

quoi d'autre alors?
Re: Jeu à la con
Publié : 19 juin 2009 14:00
par lafleche
quoi d'autre alors?

une grosse ....
Re: Jeu à la con
Publié : 19 juin 2009 14:04
par tibidul
lafleche a écrit :quoi d'autre alors?

une grosse ....
une grosse...

gros toi meme
