Page 196 sur 198

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 07:42
par leglaude
achète Morini :arrow: comme ça t'auras des ennuis ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 12:33
par tibidul
comme ça t'auras des ennuis ! :arrow: comme avec Ducati !

:lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 16:24
par Alex_tlr
comme avec Ducati! :arrow: tes boulons tu perdras

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 16:42
par tibidul
tes boulons tu perdras :arrow: ou de l'huile tu boufferas

(spécial dédicace pour un gros consommateur d'un litre/1000kms :lol: )

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 19:54
par GHOSTDRIVER
ou de l'huile tu boufferas :arrow: avec tes frites ! :mrgreen:

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 20:32
par dragon_a_lunette
avec tes frites ! :arrow: du mac do

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 21:11
par Dragon
du mac do :arrow: Menu enfant pour Lolow :mrgreen:

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 21:15
par GHOSTDRIVER
Menu enfant pour Lolow :mrgreen: :arrow: et 5 bigmack ,3 grande frites 1 grand coca et 2 sunday pour Leglaude :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 22:17
par dragon_a_lunette
et 5 bigmack ,3 grande frites 1 grand coca et 2 sunday pour Leglaude :arrow: t'as oiblié le Kfé pour digérer... :mrgreen:

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 22:26
par GHOSTDRIVER
non non :mrgreen:

Re: Jeu à la con

Publié : 18 juin 2009 23:07
par leglaude
t'as oublié le Kfé pour digérer... :arrow: le sunday ??? pas s'il est au chocolat ! :P :P :P :P

Re: Jeu à la con

Publié : 19 juin 2009 08:25
par dragon_a_lunette
le sunday ??? pas s'il est au chocolat ! :arrow: pas de bras pas de chocolat... :roll:

Re: Jeu à la con

Publié : 19 juin 2009 09:51
par tibidul
dragon_a_lunette a écrit :le sunday ??? pas s'il est au chocolat ! :arrow: pas de bras pas de chocolat... :roll:
pas de bras pas de chocolat... :arrow: quoi d'autre alors?

Re: Jeu à la con

Publié : 19 juin 2009 14:00
par lafleche
quoi d'autre alors? :arrow: une grosse ....

Re: Jeu à la con

Publié : 19 juin 2009 14:04
par tibidul
lafleche a écrit :quoi d'autre alors? :arrow: une grosse ....
une grosse... :arrow: gros toi meme :lol: :lol: