Page 195 sur 198

Re: Jeu à la con

Publié : 16 juin 2009 23:19
par Krusty
on t'en pose des questions?! :arrow: Est-ce qu'on demande si Diddle sera à l'heure vendredi matin, nous? :mrgreen:

Re: Jeu à la con

Publié : 16 juin 2009 23:25
par tibidul
Est-ce qu'on demande si Diddle sera à l'heure vendredi matin, nous? :arrow: en tous cas j'ai refait le plein du gsr

:lol: :lol:
c'estg déjà ça de fait

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 01:12
par romulus
en tous cas j'ai refait le plein du gsr :arrow: on s'en fou !!! :lol: :lol: :lol: :thefinger:

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 08:30
par leglaude
on s'en fou !!! :arrow: BAH PAS NOUS !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 13:54
par romulus
BAH PAS NOUS !!! :arrow: BAPANOU !!! :reindeer: (c'est une creature mythique genre le yeti... :mrgreen: )

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 16:03
par cobraKiller
c'est une creature mythique genre le yeti... oui mais en BM et avec la radio siouplait... :P

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 16:12
par tibidul
BAPANOU :arrow: BAMANOU

Bah quoi, le Yeti a bien une femelle, nan? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et bon courage au suivant !!! ptdr...

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 18:05
par Krusty
BAMANOU :arrow: TOU DESCENDS?
Y'en a qui ont compris? :mrgreen:

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 18:06
par tibidul
oui :lol:

TOU DESCENDS? :arrow: Pourquoi faire???

:mrgreen: :mrgreen:

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 18:11
par boby
Pourquoi faire??? :arrow: pour croiser le fer

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 18:15
par romulus
alala :roll:

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 18:17
par romulus
pour croiser le fer :arrow: fallait répondre c'est ton destin :lol: :lol: :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 18:43
par Krusty
pour croiser le fer :arrow: avec Romulus à Carole :twisted:

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 20:12
par GHOSTDRIVER
avec Romulus à Carole :twisted: :arrow: :arrow: pour se mettre par terre

Re: Jeu à la con

Publié : 17 juin 2009 20:49
par Krusty
pour se mettre par terre :arrow: achète Morini :thumbleft: :mrgreen: