Page 192 sur 198

Publié : 05 déc. 2008 09:24
par dragon_a_lunette
dans ton cul :arrow: nan, la maison en haut du Télégraphe :lol: :lol:

Publié : 05 déc. 2008 17:02
par leglaude
nan, la maison en haut du Télégraphe :arrow: ah 'culé de Thierry ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 06 déc. 2008 13:09
par dragon_a_lunette
ah 'culé de Thierry ! :arrow: malin le savoyard :lol: :lol:

Publié : 06 déc. 2008 22:48
par furigan
malin le savoyard :lol: :lol: :arrow: plus qu'un breton :lol: :lol:

Publié : 07 déc. 2008 09:48
par leglaude
plus qu'un breton :arrow: ça c'est pas dur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 09 déc. 2008 16:14
par Alex_tlr
ça c'est pas dur ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: le contraire de ma Bi** :lol:

Publié : 09 déc. 2008 17:29
par motardsapien
le contraire de ma Bi** :lol: quoi une biture !! c'est pourtant dur :arrow: ...

Publié : 10 déc. 2008 10:10
par leglaude
quoi une biture !! c'est pourtant dur :arrow: le lendemain surtout ! :lol: :lol: :lol:

Publié : 10 déc. 2008 10:44
par motardsapien
le lendemain surtout ! :lol: :lol: :lol: ya pas de lendemain sans veille :? :lol: :lol:

Publié : 11 déc. 2008 11:30
par dragon_a_lunette
ya pas de lendemain sans veille :arrow: à mort les vieilles.... oups...

Publié : 11 déc. 2008 14:00
par Alex_tlr
à mort les vieilles.... oups... :arrow: pas oublier de leur piqué leur retraite :twisted:

Publié : 11 déc. 2008 14:41
par dragon_a_lunette
pas oublier de leur piqué leur retraite :arrow: j'envoie mon RIB de suite... :lol:

Publié : 11 déc. 2008 18:53
par leglaude
j'envoie mon RIB de suite.. :arrow: pour ta ducati ? :lol: :lol: :lol:

Publié : 12 déc. 2008 13:51
par dragon_a_lunette
pour ta ducati ? :arrow: pour la prochaine.... :lol:

Re: Jeu à la con

Publié : 12 juin 2009 14:22
par tibidul
pour la prochaine :arrow: buche?

Alors là si c'est pas du déterrage... :cyp: