Page 20 sur 24
Publié : 16 mai 2007 14:00
par dragon_a_lunette
Publié : 16 mai 2007 14:02
par tibidul
C'est pas grave, il mangera les bouloches de ses pneus

Publié : 16 mai 2007 14:05
par dragon_a_lunette
Publié : 19 mai 2007 17:14
par tibidul
Publié : 19 mai 2007 17:15
par goeland_
tout pareil...

et prêt pour Carole demain
on est dingue....

Publié : 19 mai 2007 17:17
par tibidul
goeland_ a écrit :tout pareil...

et prêt pour Carole demain
on est dingue....

Mdr... moi s'il flotte c mort lolllll j'aurais pu mettre les pluies pas de souci mais c pas le cas

Publié : 19 mai 2007 17:38
par le drole
bien arrivé...
superbe cé 2 jours
merci a tous, felicitation aussi a tous...
Publié : 19 mai 2007 19:02
par joebar-69
Héhé, bien rentré aussi, tout est rangé, snif.
Bien content d'avoir mis des nouveaux visage que je ne connaissais pas sur certain pseudo, 3 jours magique, j'ai vraiment adoré et avec de la grosse arsouille

(je finirais pas faire mieux que toi RUDY

, je déconne biensur, faut que je trouve le file qui manque à débrancher

). Je dis une chose, vivement MC
Un grand merci à tous et à toute et merci aussi a DO qui c'est bien occupé de nous pour les repas et tout, une super cotch

.
Bon, on parle crono maintenant?
ps: et faite pété les photos

, j'ai rien

Publié : 19 mai 2007 20:46
par ChrisBar
bien rentré, super journées

je mettrai des photos un peu plus tard

Publié : 20 mai 2007 00:46
par timber
bien rentrée k du bonheur ses 3 jours!!!!!!
Merci a ceux ki sont rester vendredi soir.

joebar : " ESPOIR FAIT VIVRE

"
Mais je vous laisse a tous votre chance pour MC
Publié : 20 mai 2007 09:58
par tibidul
Merci pour l'orga!!
Ce matin vous me manquez

faudrait que je mette mes pneus pluie pour le 12-14, où etes vous?

... mais on n'y va finalement pas, la pluie a encore frappé...et j'ai pas ce qu'il faut
Arrrrrgh si j'avais eu les bonnes rondelles sur la roue arrière...les pneus pluie auraient été dessus... et j'y serais allée, faut vraiment que je fasse ce qu'il faut pour avoir les 2 roues opé
Bon dimanche à tous
Publié : 20 mai 2007 11:09
par joebar-69
TIBIDUL: la seule personne qui est obligé de démonter la tete de fourche pour changer la roue avant
Bon alors on sort les crono?
je commance avec RUDY:
RUDY: 1'57 (foiré

)
JOEBAR: 1'59
LEDROLE: 2'00 (à réctifié si je me trompe)
faite la suite, je me rapel pas de tout les crono

Publié : 20 mai 2007 11:11
par tibidul
joebar-69 a écrit :TIBIDUL: la seule personne qui est obligé de démonter la tete de fourche pour changer la roue avant
Bon alors on sort les crono?
je commance avec RUDY:
RUDY: 1'57 (foiré

)
JOEBAR: 1'59
LEDROLE: 2'02 (à réctifié si je me trompe)
faite la suite, je me rapel pas de tout les crono

Didle: 2.06 je crois lol
Publié : 20 mai 2007 11:14
par joebar-69
donc:
RUDY: 1'57 (foiré

)
JOEBAR: 1'59
LEDROLE: 2'00 (à réctifié si je me trompe)
DIDLE: 2'06 (attend confirmation de lui meme

)
Publié : 20 mai 2007 11:16
par tibidul
joebar-69 a écrit :donc:
RUDY: 1'57 (foiré

)
JOEBAR: 1'59
LEDROLE: 2'02 (à réctifié si je me trompe)
DIDLE: 2'06 (attend confirmation de lui meme

)
Vu qu'il post pas, je te souhaite de la patience
Eurielle je crois que c'est 2.11