Page 20 sur 24

Publié : 16 mai 2007 14:00
par dragon_a_lunette
tibidul a écrit : C'est clair, c'est le contraire, sauf si tu veux rester trois jours sans manger... Tu te fais nourrir par qui toi?? :roll:
Trop tard, il est parti... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 16 mai 2007 14:02
par tibidul
dragon_a_lunette a écrit :Trop tard, il est parti... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas grave, il mangera les bouloches de ses pneus Image

Publié : 16 mai 2007 14:05
par dragon_a_lunette
tibidul a écrit : C'est pas grave, il mangera les bouloches de ses pneus Image
T4es encore là toi .... file t'occuper de ma moto... :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 19 mai 2007 17:14
par tibidul
PREUM'S !!! :lol: :lol: :lol:

Alors tout le monde est bien rentré sans perdre de moto? :D

Publié : 19 mai 2007 17:15
par goeland_
tout pareil... :D et prêt pour Carole demain :lol:

on est dingue.... 8)

Publié : 19 mai 2007 17:17
par tibidul
goeland_ a écrit :tout pareil... :D et prêt pour Carole demain :lol:

on est dingue.... 8)
Mdr... moi s'il flotte c mort lolllll j'aurais pu mettre les pluies pas de souci mais c pas le cas :roll:

Publié : 19 mai 2007 17:38
par le drole
bien arrivé...
superbe cé 2 jours

merci a tous, felicitation aussi a tous...

Publié : 19 mai 2007 19:02
par joebar-69
Héhé, bien rentré aussi, tout est rangé, snif.

Bien content d'avoir mis des nouveaux visage que je ne connaissais pas sur certain pseudo, 3 jours magique, j'ai vraiment adoré et avec de la grosse arsouille :twisted: :D :D (je finirais pas faire mieux que toi RUDY :twisted: , je déconne biensur, faut que je trouve le file qui manque à débrancher :lol: :lol: ). Je dis une chose, vivement MC :D :D :D

Un grand merci à tous et à toute et merci aussi a DO qui c'est bien occupé de nous pour les repas et tout, une super cotch :lol: :roll: .

Bon, on parle crono maintenant? :lol: :twisted: :twisted:

ps: et faite pété les photos :D , j'ai rien :|

Publié : 19 mai 2007 20:46
par ChrisBar
bien rentré, super journées 8) je mettrai des photos un peu plus tard :wink:

Publié : 20 mai 2007 00:46
par timber
bien rentrée k du bonheur ses 3 jours!!!!!!

Merci a ceux ki sont rester vendredi soir.

:arrow: joebar : " ESPOIR FAIT VIVRE :blob7: "

Mais je vous laisse a tous votre chance pour MC

Publié : 20 mai 2007 09:58
par tibidul
Merci pour l'orga!! :wink:

Ce matin vous me manquez :lol: faudrait que je mette mes pneus pluie pour le 12-14, où etes vous? :lol: ... mais on n'y va finalement pas, la pluie a encore frappé...et j'ai pas ce qu'il faut
Arrrrrgh si j'avais eu les bonnes rondelles sur la roue arrière...les pneus pluie auraient été dessus... et j'y serais allée, faut vraiment que je fasse ce qu'il faut pour avoir les 2 roues opé :cry: :cry:

Bon dimanche à tous

Publié : 20 mai 2007 11:09
par joebar-69
TIBIDUL: la seule personne qui est obligé de démonter la tete de fourche pour changer la roue avant :lol: :lol:

Bon alors on sort les crono? :lol: :lol: :lol:

je commance avec RUDY:

RUDY: 1'57 (foiré :lol: )
JOEBAR: 1'59
LEDROLE: 2'00 (à réctifié si je me trompe)

faite la suite, je me rapel pas de tout les crono :wink:

Publié : 20 mai 2007 11:11
par tibidul
joebar-69 a écrit :TIBIDUL: la seule personne qui est obligé de démonter la tete de fourche pour changer la roue avant :lol: :lol:

Bon alors on sort les crono? :lol: :lol: :lol:

je commance avec RUDY:

RUDY: 1'57 (foiré :lol: )
JOEBAR: 1'59
LEDROLE: 2'02 (à réctifié si je me trompe)

faite la suite, je me rapel pas de tout les crono :wink:
Didle: 2.06 je crois lol

Publié : 20 mai 2007 11:14
par joebar-69
donc:

RUDY: 1'57 (foiré :lol: )
JOEBAR: 1'59
LEDROLE: 2'00 (à réctifié si je me trompe)
DIDLE: 2'06 (attend confirmation de lui meme :lol: )

Publié : 20 mai 2007 11:16
par tibidul
joebar-69 a écrit :donc:

RUDY: 1'57 (foiré :lol: )
JOEBAR: 1'59
LEDROLE: 2'02 (à réctifié si je me trompe)
DIDLE: 2'06 (attend confirmation de lui meme :lol: )
Vu qu'il post pas, je te souhaite de la patience :lol:

Eurielle je crois que c'est 2.11